bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 STYLOS FO, un symbole FOrt

Aller en bas 
+6
Lusk
maître yoda
moi77
veronique petit
féeclochette
littlemissfo
10 participants
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:43

le syndicat CGT dans un tract odieux comme il sait faire font un lien douteux sur l'utilisation de nos stylos

Nous n'avons pas honte de nos signatures et de nos actions qui ont toujours apporté un plus au salarié Picard

Nous sommes libres et pas attaché à un dogme dépassé

ET ENFIN : DOMMAGE LA SECRETAIRE ET TRESORIERE DU CE ne pourront pas utiliser leur stylos pendant plus d'UN MOIS pour faire les chèques aux salariés, à Cause de ce Même syndicat
Heureusement que FO a ANTICIPE car les enfants des salariés n'auraient pas eu leur Caddocs de NOËL

la haine les rend très CONS
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:47

heureusement les salariés Picard ne sont pas dupes, ils savent aujourd'hui qui n'a pas arrête de se battre pour améliorer leur conditions de travail et leur pouvoir d'achat, alors laissons la cgt et l'autre nous calomnier, ils n'ont pas d'autres armes, car proposer quelque chose de concret aux salariés ils ne savent pas, ils préfèrent perdre leur temps dans des tracts ou ils ne proposent rien mais ne font que nous attaquer, c'est ce que l'on fait quand on est pas sur de soi et que l'on à peur de l'autre,
alors comme je dis toujours que tous ce qui sort d'une poubelle ne m’atteins pas, même pas les ordures.
votez FO votez fort
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:59

ils ressortent les accords 1999 ( un autre siècle....) en disant des mensonges les dimanches étaient payés 101 Francs soit 16€

et ceux qui touchent 700€ de plus que les autres ce sont bien ceux qui calomnient pas les FO en tout cas .......
l'ancieneté a disparue Hélas avec l'accord des 35h et la modulation est apparue +7 -7 que FO s'efforce de réduire à chaque NAO ( négociations annuelles)
la prime PAP c'est une décision UNILATERALE de la direction

EN BREF: la CGT n'a rien a nous repprocher sauf être ACTFS et pas eux

dénnoncer c'est bien mais AGIR c'est MIEUX NON?
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:22

gardons nos stylos pour écrire une nouvelle page sociale chez Picard Wink

sans faire d'humour mal placé: il n'y a que FO qui pourra utiliser un stylo pour signer... ou pas les accords d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:45

et si accord on signe, ils seront en tout cas très bien analysés par notre dsc et ils ne pourront être qu'en faveur du salarié
Revenir en haut Aller en bas
veronique petit




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:07

Bonjour,


Je n'admet pas que sur un forum quelqu'il soit les élus du syndicat que je représente soient insultés.

alors je poste sous mon nom . j'assume ce que j'écrit

Je demande à la personne super courageuse qui se permet de nous insulter sous un pseudo de nous présenter ses excuses et d'annuler son insulte.

Si mon post est effacé ou si cette personne n'assume pas ce qu'elle dit et reste bien cachée derrière son pseudo alors je saurais et nous saurons tous le niveau de courage de cette personne .

Véronique Petit

déléguée syndicale centrale CGT



Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:02

Vu de l'extérieur j'ai trouvé votre dernier tract (CGT) très insultant pour FO et il n'etait pas signé d'une personne en particulier. Je comprends que fO soit vexé. Je pense que si vous envoyez un tract d'excuse la personne qui vous a insulté sur ce site vous fera ses excuses!... en tous cas à sa place à ce jour je n'en ferais pas!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:49

madame petit,
j'ai moi même été sur votre site et je ne crois pas me tromper en disant que vous calomniez notre dsc alors avant de prétendre à des excuses faite en sorte que des personnes de votre syndicat ne calomnient pas les autres sans preuve car c'est bien FO qui a redressé notre trésorerie et n'a jamais profité de son rôle pour détourner l'argent des salariés, et ne paie pas une facture si celle-ci ne lui paraît pas justifiée
alors avant de demander des excuses faite le ménage devant votre porte
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:53

sur ce forum tout le monde parle sous un pseudo et effectivement on ne doit pas insulter qui que ce soit
je vais regarder où sont les insultes et s'il faut il seront enlevés
nous sommes en élections Picard pas à la guerre tout de même

tout le monde se doit le respect, même sur les tracts et sur tous les forum
Revenir en haut Aller en bas
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:52

Bonjour

Alors la je suis mort de rire la defaite pour certaines personnes trés amère deviens.
Que celui qui combat les monstres prenne garde dans sa guerre, a ne pas devenir un monstre lui meme. A force de plonger trop lomgtemps votre regard dans l'abime, c'est l'abime qui entre en vous.

Je laisse mediter a qui de droit et allez FO LE SYNDICAT MAJORITAIRE

Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:08

Chère Véronique,
Merci tout d'abord de venir t'exprimer sur ce Site FO Picard tant Honni par ton syndicat(par lequel je me suis fait insulter copieusement,devant Témoins,et plus d'une fois,en tant que Rédacteur et Responsable de ce Site).Ton Post ne sera pas effacé car chez FOnous laissons la parole à Tout le monde(ce n'est pas le cas partout !!!).Les élu(e)s cgt ne sont pas spécialement reconnus pour leur sens de la modération et ne se gênent pas dans leurs tracts et propos pour agresser les membres des autres syndicats;surtout si ceux ci ont l'outrecuidance de bien faire leur travail et de s'y investir à fond.N'attendez donc pas d'excuses car il faudrait alors vous demander une juste réciprocité !.Nous savons bien que ce serait inimaginable,irréalisable,impensable pour Vous !.

LUSK
Revenir en haut Aller en bas
veronique petit




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:58

Bonjour

Le syndicat FO est majoritaire aux elections c'est un fait et ce n'est pas celà qui me pousse a écrire sur se forum.
les elus de la cgt picard se font insulter sur le premier post de ce sujet et c'est bien celà qui est inadmissible rien d'autre.

Ce que nous disons dans nos tract nous l'assumons parfaitement mais jamais nous n'avons insulté les personnes cachés sous des pseudonymes
Quand nous avons quelque chose à dire à quelqu'un nous le faisons en face.

En tant que DSC je défends les élus de mon syndicat devant quiconque nous manquerai de respect.

Vous ne ferez pas d'excuse . Trés bien j' en prends bonne note celà aurait été pourtant une preuve de courage.

Véronique Petit



Revenir en haut Aller en bas
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 15:22

Bonjour

Les hommes sont plus plus enclins à rendre le mal que le bien car la reconnaissances est un poids alors que la vegeance est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:53

le premier post a été écrit avant les résultats des élections , ce n'est pas insulter les gens de dire que la haine les rend cons
effectivement c'est possible que le résultat de la cgt puisse énerver sa DSC jusqu'à chercher la petite bête
je regardais les posts de litlemissfo et ne vois rien d'insultant et notamment le premier
la haine rend con comme la jalousie ou autres sentiments qui ne sont pas bons conseillers

voilà pas de quoi foueter "un chat" comme litlemissfo à moins que cela soit une ruse pour mettre enfin un nom sur un pseudo
et chercher à l'attaquer en diffamation ...oh non ....quand même pas!
Revenir en haut Aller en bas
bobl'éponge




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2012

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:59

je viens de m'inscrire et je tombe pile poil sur ce sujet, je suis d'accord il n'y a pas de quoi fouetter un chat, vouloir des excuses pour si peu c'est que l'on n'a plus rien à ce mettre sous la dent,
perso madame petit je crois que vous avez la défaite mauvaise et je remercie la personne qui m'a conseillé d'aller sur ce site pour voir si je pouvais régler certains des problèmes que je rencontre actuellement sur mon magasin, car je suis inscrit depuis plusieurs mois sur le site cgt et cfdt et aucunes réponses à mes questionnements, je suis ravi donc et même si je n'ai pas voté fo au premier tour je crois qu'au vu de ce que je peux lire mon avis va surement changer à même changé je ne pensais pas que la cgt aurait l'audace de demandé des excuses alors que quand ils sont passé dans mon magasins des insultes vis à vis de fo ont fusé et c'est même pour ça que j'avais voté pour eux et rien de comparable avec un "con",
maintenant je vais voir si je trouve réponse à mon questionnement
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:13

merci de ta confiance, nous te décevrons pas tu peux contacter les FO de ta région ils chercheront toujours une réponse et surtout une solution
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:37

je veux juste dire si cela peut soulager madame la DSC cgt que je ne veux insulter personne, j'ai trop de respect pour cela
effectivement dire que la Haine "les" rend cons ( c'est le mot "les" qui est peut-être de trop) n'est dirrigé contre personne en particulier
j'aurais du dire la haine rend con et ça c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:40

oh la la ne te fais pas de soucis Littlemissfo, ce sont des gamineries tout cela, ras des pâquerettes
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:31

si on reprend le debat
que de foin pour des stylos
ceux ci meritaient-ils un tract si injurieux
car si on y repense les actions de fo ne datent pas d'hier et quelques stylos auront déclenché la bagarre
c'est un comble!!!!!
n'est-ce pas plutot la popularité qui deplait
quand on interroge les salariés ils rigolent de ce tract
arretez de prendre les salariés pour des ignares
en fin de compte ce tract a servi les interets de fo
nous essayons d'estre au plus pret des salariés et c'est ca qui deplait
aprés des injures on en a eu et ceci bien avant
alors arretons ce faux debat
et vive ces elections qui laissent la parole aux salariés
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:20

oui oui ridicule l'intervention de la dsc cgt sur notre site

le vrai enjeu c'est la voix des salariés face à la direction qui se frotte les mains si les salariés ne votent pas
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:49

oui votez ldu 14/11 au 21/11 14h
votre voix qui s'additionne aux autres est importante
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:37

moi je vais voter en tout cas et pour FO car c'est le seul syndicat qui a fait du concrêt
merci et je compte sur vous encore
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:13

moi je m en sert bien du stylo lol
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:19

ils ont fait couler beaucoup d'encre.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STYLOS FO, un symbole FOrt  Empty
MessageSujet: Re: STYLOS FO, un symbole FOrt    STYLOS FO, un symbole FOrt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STYLOS FO, un symbole FOrt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel An Chinois c'est le Serpent d'Eau comme symbole en 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: