bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouveau catalogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitpoiscarotte




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:37

est ce que quelqu'un à déjà reçu le catalogue hiver ????????
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:12

Le CE a eu un petit probleme avec la maquette... elle devrait partir à l'imprimeur debut de semaine ...si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:35

Le delais chez l'imprimeur est de combiende temps ? Il y a combien de locations prévue par station ?
Les reservations en station ont déja commencé et les listes d'attentes commencent.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:20

Pour l'imprimeur c'est une bonne question tout depend le travail qu'il a à coté..;normalement quelques jours et tu rajouttes 2-3 jours pour que Nelly mette sous plis les 4000 catalogues entre les reponses aux mails, courriers et differentes demandes des employés (franchement elle fait un super travail) et puis c'est mis à la poste. Donc j'espere mais je ne peux jurer de rien car l'imprimeur et M. le postier ne font pas partit de Picard mais j'espere que les employés les recevront semaine prochaine.
Pour les nombres d'appartements ca depend des destinations. En general plusieurs mais bien sur pas 4000 appartements par destinations donc les doublons ne sont toutefois pas impossible. effectivement ca fera du bien de decompresser sur les pistes avec la dure periode chez picard.
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: CE Nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:25

Merci pour la réponse, en espérant que la station où je vais fasse partis des selections Picard. Et aussi un grand courage et merci à Nelly pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:11

Par curiosité quelle station?
Merci pour le reconnaissance du travail de Nelly qui je tiens à le dire fait tout ca avec un temps partiel!
Quelle station tu souhaiterais aller?
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:15

la station ou je vais est CHAMROUSSE en Isère. C'est une station familiale pas tres grande certe mais tous les activités hivernales sont représentés (skis alpins et fond , surf, raquette, motos neige, ...) et une gamme de pistes tres sympas (de vert à Olympique), sans danger pour les enfants et les débutants.
La station à un site internet c'est WWW.CHAMROUSSE.FR
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:57

Désolé, de mémoire sauf erreur de ma part il me semble qu'il n'y a rien sur l'Isere cette année! Il faudrait nous le rapeller vers le mois d'avril
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:17

Tanpis... je partirai par moi-même. Pour répondre, j'ai deja proposé plusieur fois la station mais pas retenue. Dommage, car pour les petits budgets c'est plutôt interresant.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:51

Alors pour ne pas dire que le CE refuse juste pour dire qu'il refuse comme on vous l'a peut etre dit lors des precedentes demandes en fait le CE ne peut pas prendre un camping par ci, une station de ski par là ce serait trop dur à gerer au niveau des contrats ainsi que pour les reservations et eventuelles reclamations. De plus ce serait trop de travail pour la recherche de stations independantes et les élus du CE n'ont que 5h par semaine maximum pour s' occuper de toutes les activités et etudier tous les dossiers qui sont hors loisirs (formation, égalité pro, économique,logement,...). En fait ils voient plusieurs "grossistes" aupres desquels ils selectionnent les meilleurs rapports qualité prix, apres ils negocient par dessus des prix et selectionnent. Apres quoi ceux qui s'en sont occupés le soumettent au vote des autres membres du CE. C'est tres resumé mais je pense avoir été à peu pres juste dans mon explication. Si un membre du CE veut apporter plus de precisions.
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:21

J'ai dit qu'il n'avait pas retenu la station lors de mes suggestions. Maintenant, rien n'empêche à un salarié de faire des propositions au CE sur un lieux qu'il connait. De plus, ça permet de faire des recherches tranquillement dans l'année au lieu de ce trouver devant un catalogue. C'est juste une proposition, c'est oui ou c'est non. Je comprend bien qu'il faut que ça convienne à l'ensemble du personnel. Ca me pose aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:01

ok merci pour l'info!..;et bon ski!
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Nouveau catalogue Hiver   nouveau catalogue Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:22

Catalogue Hiver bien recu hier ,mercredi 22 Septembre.
A vos Réservations .
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:42

Je constate qu'il n y a pas de dates pour le mois de décembre. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:42

En fait pour trois raisons chez les prestataires pour plusieurs destinations nous avions un soucis à cause du 1er de l'an qui tombe un samedi et qui tronque des semaines en leur laissant que 6 jours et qui risque d'en mecontenter certains.

Deuxieme raison le peu de partant l'an dernier en décembre car les congés sont bien sûr refusés aux collaborateurs en cette période.

Troisième raison la volonté de picard à mobiliser au maximum tous les collaborateurs pour cette période qui est la plus importante de l'année. Donc que ce soit les employés de la maintenance ou les employés des bureaux il leur ait demandé en général d'aller soutenir les equipes magasin, entreport, info mag, info conso,... d'où surement le peu de partants l'an dernier à cette période

Désolé si vous aviez l'autorisation de prendre vos congés, si vous souhaitez vous pouvez le remonter au CE et en fonction du nombre de remontées nous afinerons l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:49

Merci pour votre réponse, il serait alors possible de mettre les voyages hors 1er semaine de chaque mois car on est bloqué et on nous refuse les conges.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:54

vous parlez de la premiere semaine du mois picard? A cause des inventaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau catalogue Empty
MessageSujet: Re: nouveau catalogue   nouveau catalogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau catalogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau catalogue
» ACTUALITES;Mises à Jour du 06/10/2015;"Une Interview du Nouveau PDG de Picard Surgelés,Philippe Daillez;Phot du Nouveau Magasin Picard de Sollentuna (Suède);Intempéries dans le Sud-Est,Picard touché;Vos Sujets du Forum "
» Quand recevrons nous le catalogue Hiver 2015 ?
» Catalogue hiver sur le site du CE!
» Catalogue ETE 2011;Quand parait -il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: