bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Chiffre; 39 %

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Chiffre; 39 % Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre; 39 %   Le Chiffre; 39 % Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:19

Où en êtes vous d'ailleurs de ce sujet au cE;tout est-il toujours bloqué ?.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Le Chiffre; 39 % Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre; 39 %   Le Chiffre; 39 % Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:37

Il me semble bien que tout est bloqué jusqu'à fin Novembre selon le post sur le Ce et le voyage qui devrait être une destination choisie à l'arrach' ou alors aucun voyage cette année ce qui a été envisagé aussi vu le peu de délai laissé suite au blocage de 2 mois du ce.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Le Chiffre; 39 % Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre; 39 %   Le Chiffre; 39 % Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:20

Effectivement c'est le risque mais comme j'ai dit aussi sur un post à ce jour j'ai "oublié" de renvoyer les contrats et je tente de les faire patienter comme ca!...en esperant maintenir ainsi (entre autre) l'offre des deux voyages sur lesquels la commission loisirs à travaillé au tarifs choisis. . . mais rien n'est sûr! Surtout que même maintenus il n'est pas sur que le CE les valide! En tous cas pour le moment stand by jusqu'au prochain CE de novembre
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Le Chiffre; 39 % Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre; 39 %   Le Chiffre; 39 % Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:32

Le 27 Novembre ?.Passation entre les 2 Ce puis désignation des commissions dont celle des loisirs;pui, réunion de cette commisssion;autant dire en décembre !.En plein boom de noêl ?!!!!!....Autant dire une décision en janvier !.C'est hyper tard!.cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Le Chiffre; 39 % Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre; 39 %   Le Chiffre; 39 % Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:47

C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre aux membres du CE en prepa CE et lors du CE mais bon peine perdue!

Surtout que le temps qu'une fois voté il faut faire la catalogue l'envoyer à l'imprimeur, l'expedier aux salariés... sachant que les prestataires demandent une reponse assez tot pour bloquer les places d'avion (les hotels ne posent pas trop de problemes, ce sont surtout les places d'avion)... on verra bien comme ca se goupille je fais mon possible deja pour maintenir le plus longtemps possible nos offres. Bien que n'ayant plus d'heures pour le CE je garde contact avec les prestataires par mail ou par telephone et tente de les faire patienter!

Florian Gibergues (Président de la derniere commission loisirs)
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Le Chiffre; 39 % Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre; 39 %   Le Chiffre; 39 % Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:07

Du courage et de la patience !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chiffre; 39 % Empty
MessageSujet: Re: Le Chiffre; 39 %   Le Chiffre; 39 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chiffre; 39 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et on en rajoute une...couche dès le 02 Janvier à l'aube !.Chiffre,chiffre...
» chiffre d affaire.......................
» Chiffre d’affaire triplés
» Points de Vente de Proximité;Le Chiffre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: