bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Empty
MessageSujet: Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ?   Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:40

Question que je me pose bien souvent devant bien souvent la "violence" avec laquelle bon nombre de clients jettent leurs sacs sur le tapis de caisse;et attendent les bras croisés,l'air de dire;"Vas-y bobonne,vide moi mon sac et surtout range le moi comme il faut;il faut que tout rentre !".Hé ben ,pardi !.Autant je le fais avec plaisir à tous les clients mais à certains,ça me déplait fortement.Est - ce réprehensible ?.
Revenir en haut Aller en bas
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ?   Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 19:35

moi je m'occupe du client suivant pour faire comprendre a celui qui te manque de respect que s'il te manque de respect et tu lui fais la même chose mais toujours avec le sourire et politesse
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ?   Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:29

Je pousse délicatement ses courses après lui avoir mis un sachet de ses courses en sac(pour lui montrer le chemin) et m'occupe des clients suivants.Rarissime de chez rarissime car les cklients sont généralement tous très sympas.Ce qui m'est arrivé souvent par contre,en rangeant leurs courses,il y a des sacs qui puent ...le moisi,la pissse de chat ça vous prend à la gorge ,c'est terrible !.
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ?   Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:56

C'est clair;des client(e)s mal embouché(e)s en profitent pour montrer leur pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ?   Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:01

Oui dogador
ça c'est du vécu parfois les sacs ils sont sales et puent
Et s ils me prennent pour la boniche ce qui est rare, je les dérange par ma courtoisie, mais après je n assure pas un rangement dans le sac ou glacière très optimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ?   Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on vider obligatoirement les sacs des client(e)s en caisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sacs de caisse ;à quel prix ?
» Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !
» Sélection;à partir de quand peut-on vider les initiaux ?
» Sacs Iso 40 Ans !;
» Rentrée ;Nouvelles procédures,doit-on les signer ?;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: