bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heures paques

Aller en bas 
+5
littlemissfo
dogador
TIJAK
pyaya11
kindersurprise
9 participants
AuteurMessage
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Heures paques Empty
MessageSujet: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:29

bonjour,

Avez vous connaissance des heures allouées pour la semaine de paques... Je dois faire 15 000 euros de plus qu une semaine basique et je n aurai apparamment pas d heures en plus...j hallucine!! On pert de l argent en ce moment alors c'est Zero heures.. parait que c la consigne de la haut!
Revenir en haut Aller en bas
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:42

salut
en principe sur les semaines hautes tu compense la hausse du chiffre d'affaire avec une planification haute par la modulation.
15000 en plus c'est beaucoup mais tout dépend ton chiffre semaine habituel
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:58

et oui moi pareil pas d heures
on passera de 35 a 42 H et faut recuperer avant mi mai
j espere quand meme que lon fera du ca c est trop dur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:16

Idem.Planification Haute;pas d'heures,pas d'embauche de cdd;pas de remplacement pour les CP de Pâques à taux plein.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:22

EH BRAVO,
Meilleur moyen pour ne pas faire nos chiffres même si les clients sonts là,

C est de la vision à court terme, du grand n'importe quoi!!!!!
A Pâques les clients ne mangent pas de lasagnes, encore faut-il qu' on ait du gigot Mad
Picard veut faire ds économies dans leur meilleur "outil" pour remonter la pente:NOUS les salariés

RIEN COMPRIS AU FILM, C EST GRAVE affraid



Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:14

de 25 000 faire 40 000....2/35h et un 31h, c leger non?
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:19

pyaya11...merci responsable depuis 10 ans, je sais a quel moment je dois augmenter les heures...mais avant...y avait des heures et du cdd!
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:55

Pas d'heures;les objectifs sont innateignables et "ils" le savent bien;participation et intéressement pour cet exercice c'est de toutes façons foutu.
Revenir en haut Aller en bas
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:19

Avec une baisse des ventes de 30 % des plats surgelés en France à la fin de la semaine dernière selon la presse tu peux maintenir tous les objectifs que tu veux comme si de rien n'était;tu ne les atteindras pas de toutes façons.donc des heures pourquoi faire ?.Et cette crise va durer;c'est ancré dans la tête des consommateurs.Les prochains mois seront très durs.
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:12

ok bah on laisse faire alors! meme si je fais mes chiffres (eh oui!) donc l année prochaine, vous ne viendrez pas pleurnicher, vous n aurez rien!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:16

Je ne suis pas si pessimiste, je persiste à dire qu' à Pâques c est l occasion de faire du CA!

Pas de panique, juste faire comprendre à nos chefs qu il faudra être Au Top pour pâques, donc pas en sous effectif!
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:07

Confirmation !.Aucune heure d'octroyée si ce n'est modulation haute;pas le choix !.Personne ne sait ce que ça va donner pour Pâques,donc prudence selon ma RR.L'entreprise fera le point fin mars a t'elle rajoutée.Donc on va péter nos compteurs de modul !!!.
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:26

ok bah faisons exploser nos compteurs de modul pour la fin mai ! montrons leurs que ca devient plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:14

Tout ce que je vois à faire péter moi aussi mon compteur de modulation;en mai je serais bien obligée de récupérer;chouette les Ponts !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 18:46

Et si on ne recupére pas avant le 19 mai ces heures seront majorées a 25% et deviendront des RCR , et là Picard ne fait pas les bons calculs

Mais surtout pas d heures gratuites SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures paques Empty
MessageSujet: Re: Heures paques   Heures paques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alerte heures de paques
» Exigez des Heures !!!.Amplitudes étendues ! Exigez des Heures !!!
» Dimanche de Paques
» Clôches de Pâques et autres Nanards !.
» Déco Pâques en Magasin;la Comm s 'est surpassée ;une Réussite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: