bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage des abords et du parking !.

Aller en bas 
+4
cileberteau
Roulé au Fromage
fonephew12
barbudo1
8 participants
AuteurMessage
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Nettoyage des abords et du parking !. Empty
MessageSujet: Nettoyage des abords et du parking !.   Nettoyage des abords et du parking !. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:58

Devant les restrictions d'heures drastiques;plus de tiers temps,plus de remplacement à temps plein des personnes partant en CP,plus d'embauches pour les saisonniers (j'ai appris ça hier),modulation basse, on nous demande toujours de faire l'entretien nous-mêmes des abords du magasin et des parkings;et c'est un point de la visite du client mystère.Pourquoi ne pas éliminer ce point vu les circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nettoyage des abords et du parking !. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des abords et du parking !.   Nettoyage des abords et du parking !. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:01

Probablement un test de la direction moi je dis , si on ne dit rien et qu'on fait toujours le travail ils n'auront pas besoin de remettre des heures apres la crise! On a moins d'heures car on ne fait pas les objectifs mais on fait quand même les chiifres de N-1 (plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Nettoyage des abords et du parking !. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des abords et du parking !.   Nettoyage des abords et du parking !. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:16

Là aussi on pourrait faire des économies en supprimant cette soirée PAP;transports,hôtels et tous les pique-assiettes qui se retrouvent à ces soirées ...
Revenir en haut Aller en bas
cileberteau




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Nettoyage des abords et du parking !. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des abords et du parking !.   Nettoyage des abords et du parking !. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:58

C'est du grand n'importe quoi;on deviendrait aussi des cantonniers ?.Pour un salaire qui a augmenté de 2 % pour les agents de maitrise,de 5 % pour les employés;de 14 % (!) pour les cadres en l'espace de 2 ans il faut arréter de déc....Les conditions de travail se dégradent et ça va aller en s'accentuant pour devenir invivable à terme.Il faut montrer que nous n'allons pas se faire plumer sans rien dire.Là c'est du domaine de vous,syndicat.Les 2 autres syndicats de l'entreprise sont moribonds vous avez une part de responsabilité en tant que majoritaires(et de loin).Alors ?.
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

Nettoyage des abords et du parking !. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des abords et du parking !.   Nettoyage des abords et du parking !. Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 16:18

Je ne me suis jamais préoccupée du parking du magasin;les abords directs du magasin,oui le long de la vitrine mais le parking ,niet c'est pas de mon ressort;tu n'en finis plus autrement et pourquoi ne pas y faire la circulation aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Nettoyage des abords et du parking !. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des abords et du parking !.   Nettoyage des abords et du parking !. Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:25

La question a été posée par FO à la Direction;cette dernière nous a répondu que le "client mystère" ne prenait en compte que les abords immédiats du magasin dans son appréciation;pour être plus précis ce serait dans la limite de 3 mètres le long du magasin,pas au delà.A noter donc...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoiscarotte




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Nettoyage des abords et du parking !. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des abords et du parking !.   Nettoyage des abords et du parking !. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:32

oh lala moi je suis sur un parking de centre commercial, je suis mal barré pour le client mystère, j'essaye de tenir toujours propre le devant du magasin mais c'est pas toujours facile !!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Nettoyage des abords et du parking !. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des abords et du parking !.   Nettoyage des abords et du parking !. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:27

Oui c'est çà les abords;bien sur pas le parking de centre commercial !!!!!!!.......................................
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Nettoyage des abords et du parking !. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des abords et du parking !.   Nettoyage des abords et du parking !. Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:18

On ne peut pas tout faire c est Clair
Fo à une responsabilité en tant que principal syndicat , il faut que la direction nous enttende et nous écoute!
Mais parfois c est un vrai dialogue de sourds...
Pourtant nous avons une détermination inébranlable et on trouvera une solution pour obtenir .... quelque chose
Il ne faut pas pousser! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage des abords et du parking !. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des abords et du parking !.   Nettoyage des abords et du parking !. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des abords et du parking !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se garer sur le parking
» Produit de nettoyage
» Nettoyage des vestes de chambre froide
» Visite QUALISENS;depuis quand existe t'il un Imprimé de Suivi de Plan de Nettoyage ?;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: