bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent

Aller en bas 
+5
caouette
Roulé au Fromage
FO_Girl
kindersurprise
littlemissfo
9 participants
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:17

Apparemment l 'austérité n est pas pour tous chez Picard,
Les cadres dans leurs "séminaires" se gavent: beaux hôtels, bons repas, activités coûteuses et Champagne! !!!!!
Sans compter toutes les belles voitures dans lesquelles ils se promènent semaine et week-end!
N 'oubiez pas que maintenant certaines notes de frais de representants de salariés ne sont plus ou partiellement remboursées

Deux poids deux mesures!
Et cela ne suffit plus, aucune augmentation de salaires!!!!!!

Les cadres auront quand même la meilleure prime:250 € si peu pour eux mais indispensable pour certains salariés,
La direction a choisi son camp et de sous estimer le plus grand nombre:Les employés et agents de maîtrise !!
Pourtant sans eux picard n' est Rien,

Alors de temps en temps on organise une petite sauterie comme la soirée PAP, c était genial, j ai enttendu dire...
Combien ça coûte cette poudre aux yeux!
Et après petites coupes de champagne entre eux, dans le cercle bien fermé, une fois qu' on a expédié les salariés venus justement recevoir une recompense.
Deux Mondes..... vraiment, une degoutation!!!
UN MANQUE DE CONSIDÉRATION AVÉRÉ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:31

eh bien oui, la soirée pap etait géniale... et la prime aussi... c est un travail de toute une année qui est récompensé... Vous etes le syndicat majoritaire, c'est a vous de nous représenter, si vous ne faites rien, nous ne pouvons pas le faire a votre place!! Alors, cessez de geindre et d etre jaloux... C'est une premiere pour moi cette soirée et je compte bien y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:38

qui parle de jalousie
c'est juste un constat
bien sur je comprends le fait d'être content de cette soirée
c'est juste le comparatif des traitements
car sauteries il y a pour les cadres et en même temps on rogne sur les dépenses des salariés
aprés syndicat majoritaire c'est sur
et aprés
est tu prêt à suivre un mouvement de contestation ?
vu la conjoncture je pense pas
alors quelle action pouvons nous avoir si les salariés ne peuvent pas suivre?
je les comprends leur boulot c'est leur survie
néanmoins nous reflechissons à un moyen de faire comprendre la souffrance de beaucoup d'entre nous
alors haut les coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:51

le soi-disant sauterie m'importe peu.... Je fais mon taf, j aime mon taf et je suis recompensé... Nous, petit salarié (dans notre magasin et en province) ne pouvons pas faire grand chose contre les "dérives" que vous semblez dénoncer... donc laissons le peu d'acquis (financier surtout) grace a ce genre de concours!
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:11

Il y a aussi ces "rencontres" afin de préparer Noêl;ce sont des dépenses folles avec les hébergements,transports,location de la salle (à Nogent cette année quelques miliions d'euros);pourquoi ne pas faire ces réunions en Régions ?.Ca contenterait beaucoup de monde;ça me gave de "monter" à La capitale et je ne suis pas le seul,j'en suis sur !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:06

Oui Kindersurprise je parle de recompense justement gagnée,
Mais je dis qu' en periode d'austérité, soyons plus modestes,
Je ne suis pas jalouse je suis montée 7 fois et obtenue 2 fois la place sur le poduim,
Alors tu vois ce dont je parle c est une vision beaucoup plus généraliste de l entreprise:
la politique salariale de notre direction qui pourrait être plus JUSTE,

Ensuite, ne crois pas que nous ne faisons rien, mais l intérêt est bien d obtenir des avancées sans faire de casse, et notre rôle est plus compliqué qu' on pense,
Je te rappelle que nous ne sommes pas dans l opposition radicale comme peuvent se le permettre d autres syndicats minoritaires,
NOUS SOMMES LE SYNDICAT QUI CONSTRUIT ET QUI AVANCE...Mais parfois, lorsque la direction semble nous snober il faut bien taper du poing sur la table, et là, il faut en avoir..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 22:54

Le cout d'un séminaire ?.A 40 régionaux sur la Côte d'Azur pendant 2 jours ?.
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:45

Il est vrai qu'ils faudraient arrêter avec leur séminaire. Les régionaux sont jamais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille.sauvage

Myrtille.sauvage


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 52

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:24

Kinder tu es vraiment un lèche bottés! Digne d'un futur cadre!!!! Tu as de l'avenir chez picard continue comme ça surtout ne te syndicalise pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:16

Tu as raison myrtille sauvage, pas une lèche bottes car elle s est grillée en se syndiquant , mais son syndicat est loin derrière fo, alors elle ne peut plus que lécher ( enfin c est mon analyse en lisant ses posts)
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: cauchemard   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:53

Kindersurprise, tu devrais décliner ton identité en message privé à ces dames.
ça les aidera à ne plus cauchemarder sur les autres OS...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:02

A moins que Kindersurprise et kidsmile soient les mêmes personnes
Bref, ...aucun commentaire
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: cauchemard   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:06

je me doutais bien que c'était votre idée ....mais non désolée de vous decevoir ce n'est pas le cas ...
Je pensais que vous aviez compris que j'étais assez directe et que je ne me cachais pas derriere un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:20

Mais on s en fout, de qui est qui
Juste l intérêt c est d alimenter le débat,
Alors si c est pour faire des histoires sans intérêt,
Ça sert à rien franchement.
Mais si tu veux apporter de bonnes infos, tu es la bienvenue, pas de soucis
Merci madame "k", sans aucune agressivité de ma part, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:46

et oui, je suis un gros léche bottes non-syndiqué...autre chose a ajouté?
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:29

bnj a tous kinder arrete ton cinema
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:47

bravo
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 14:55

Lèche bottes syndiquée, elle s est trompée.
Mais pas de syndicat. En tout cas.......car pas chez fo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille.sauvage

Myrtille.sauvage


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 52

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:43

Merci littlemissfo je suis flattée. Je te retourne le compliment. Pensons plutôt a notre avenir et a voir ce que l'on peut en faire dans cette société.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 22:32

Oui, et je peux te dire que si les gens etaient aussi directs que toi, ça marcherait mieux
Tu nous rejoins quand tu veux si cela n est pas déjà fait
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille.sauvage

Myrtille.sauvage


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 52

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:17

Je ne plais déjà pas en tant que non syndiquée alors imagine...
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:35

t as raison, lorsqu ont est delegue du personnel les critiques ca y vas
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille.sauvage

Myrtille.sauvage


Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 52

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 14:50

Si tu savais comme je m'en moque! Qu'ils agissent au lieu de critiquer!
Je pense que je peux agir et être a vos côtés sans être syndiquée.

Et puis qui sait un jour viendra peut être...
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:10

moi aussi d autre part les gens n ont pas le courage et le cran de le dire en face!!!!!! j espere que tu vas nous rejoinde
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:15

Yes,
Car si il y avait d autres élections ( merci la cgt qui cherche à annuler les dernières car elle a pris une belle veste)
On aura besoin de gens volontaires, encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Empty
MessageSujet: Re: 0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent   0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
0 d 'AUGMENTATION pendant que les cadres se gavent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Quoi rêvent nos Cadres dirigeants ?
» Les cadres ne sont pas à Lagpgis... Pourquoi?
» 460 000 € DE PRIME POUR LES CADRES PICARD ET NOUS ????
» demenagement pendant conge parentale
» TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: