bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
barbudo1
moi77
FRANCK822
7 participants
AuteurMessage
FRANCK822

FRANCK822


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2010

le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:09

CONNAISSEZ VOUS UN CASSE TETE PIRE QUE LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE PAYE ?
Et en plus la direction nous répond en question DP qu'Is sont joignable par mail en mag avec l'adresse sce_mail@picard.fr et des qu'on la tape la réponse est : VOUS NE DISPOSEZ PAS DES DROITS POUR ENVOYER UN MAIL VERS CE DESTINATAIRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:22

il est vrai qu'ils sont durs à joindre mais parfois j'y arrive et alors ce jour là je joue au loto...on sait jamais les probabilités sont toutes deux très proches!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK822

FRANCK822


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2010

le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:33

le loto c'est bien plus sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:47

Difficiles à joindre c'est vrai mais on y arrive avec persévérance et du temps ...Du temps on n'en a pas beaucoup;il faut choisir le créneau horaire ....Après 10 heures et avant 17 heures voire 16 h 30;pas le vendredi après-midi ni le samedi bien sur.Et pas entre 12 h et 14 heures...Mad
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK822

FRANCK822


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2010

le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:32

Ouah tu es optimiste...
10h trops d'appels
11h personne de repond
midi c'est ravioli
13h le standard repond mais ta gestionnaire n'est pas disponible
15h il n'y plus personne
16h repondeur

lundi matin QUE les jours d'inventaires ou de mise en place
mercredi c'est RTT...
vendredi OH LA LA LA L'ordinateur est en panne !!!!!
DONC LA PERSEVERANCE C EST LES MARDI ET JEUDI DE 10H15 A 11H45
bref quand les mags sont en pleines livraisons ou réassort ....
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:44

Je savais que le mercredi et le vendredi c'était pas la peine de s'échiner à essayer de les joindre !.Par contre je note tes créneaux horaires sur mon calepin au magasin.Merci pour l'info et je te dirais si ça marche .bounce
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:38

Oui, c est légendaire, entre la pause café souvent commune à tout le bureau et le manque d effectifs , il faut être chanceux pour les joindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine




Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 39
Localisation : marseille

le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:06

Dac avec franck822
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:01

C'est chaud tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le service paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jfc et conge paye
» Congé payé
» Incidents en Magasin;Déclaration au Service Assurance ? Info Mag ? Info Conso ?;
» congés payé pris le lundi
» Le pere noel est sous payé...il faut qu'il fasse appel à FO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: