bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.

Aller en bas 
+10
Frite à Four
creole
TIJAK
la flute
lilou9216
littlemissfo
barbudo1
caouette
dogador
Lusk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:37

La Rubrique est Ouverte;exprimez vous !.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:47

Ca commence demain avec le Bassin OUEST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:36

J'en reviens !...Des Rencontres 2013 qui se décomposent le matin par un accueil devant une estrade où vous restez debout une bonne demie heure;pour écouter le thème de la Journée sur le Goût;avec un grand chef cuistot que l'on n'écoute même plus à la fin .La directrice des ventes fait son show et ensuite selon vos couleurs de groupes vous entamez des ateliers axés sur le Goût et les Saveurs;le premier que nous avons fait était amusant;yeux bandés on vous demande de sentir ce que l'on vous présente sur un petit plateau cartonné.Pas désagréable et instructif.Le deuxième atelier c'est celui de la Qualité avec Magalie Lucet qe)ui nous fait un petit Quizz sur les produits;intéressant.Troisième atelier on vous explique de façon ludique le parcours marchand dans les magasins test;on apprend des choses .Quatrième atelier celui de la COM (j'ai bien aimé) avec votre groupe vous montez une petite pub en quelques lignes sur un produit (galettes des rois,etc;;Wink.
Et il est déjà 13 heures !!!!.Pause repas !.Un menu sur la table et laissez vous aller à discuter avec votre voisin(e);vous dégustez des" nouveautés" en apéros,le chapon farci est remis sur la table comme tous les ans ,les desserts avec la boule de chocolat une ou deux buches,café .
14 h30 Plénière dans l'amphi;plongé dans la nuit c'est le Show !.Y'en a qui commencent à somnoler (digestion difficile);la directrice des ventes,la com,les outils de l'avenir en com, certains se sont carrément endormies au fond à gauche...Réveillées et secouées par l 'intervention du PDG .
Et il est temps de plier bagages...
Rencontres 2013 pour moi en demi teinte.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:32

Une réunion où on sent bien que le moral n'y est pas du tout...Autrement l'endroit est sympa,les ateliers pas inintéressants.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:36

Du réchauffé, quoi
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Ici dans 2 jours...   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 15:21

Merci pour le compte-rendu de la journée, cela me permet de mieux visualiser ce qui nous attend, je mettrais des chaussures confortables s'il faut poireauter 30 min debout Very Happy 

je vous raconterais mon ressenti samedi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:46

Moins de course que l'année dernière;le chronométrage et l'afflux d'infos m'avait saoulé l'année dernière;là au moins il y avait un thème défini le Goût !.C'était cette année plus soft (certains disent discount) mais efficace je trouve.Libre à chacun et chacune de penser et de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 8:08

a quelle heure avez vous fini le soir pas trop la course?
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:20

On a fini à 17 h 15.après vestiaire donc 17 h 30 dehors.
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:40

Bouffe infecte la veille au soir à l'hôtel;hotel correct à part les draps en plastique dignes d'un maccabé et le savon mal odorant;aurais je attrapé des champignons dans la douche ?.Quartier pas très net en plus;des saquatts comme voisins....SYMPA !Shocked .et ce p..... de périph !.Mal dormi,très mal dormi même.je me tournais et me retournais dans mes "draps en plastique.Non,non vous ne m'emmenerer pas au cimetière de la villette ou de la chapelle.Le lendemain rendez vous aux Pompes Funèbres parisiennes (c'est Historique);lieu finalement assez sympa quand même.Des rencontres aérées et je rejoins ce que disait quelqu'un auparavant sur votre forum...moins chronométré .Plus de temps pour écouter et échanger.Des rencontres que j'ai apprécié dans l'ensemble;mais pas un grand cru .Voilà mon avis !!!.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:23

Notre PDG nous a brossé l'avenir;je suis sortie de la plénière ....les larmes aux yeux geek
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:19

Il a du dire" faut se serrer les coudes"
Déjà pour se serrer les coudes il faudrait qu on ne soit pas seul en magasin et puis concrètement il faudrait qu on ait l impression de ne pas être les dindons de la farce .......heureusement pas les chapons:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:22

Lilou fait moi signe demain
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: On verra demain soir   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:00

quelle était ma couleur d'atelier voir si on partageait le même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:09

Ah tu y étais aujourd'hui? moi c est demain
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:44

J'aime les Rencontreeeeeeeeeeeesssssss....flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Nonon non    RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 6:49

c'est bien aujourd'hui, top départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:42

Et c'est parti aujourd'hui dans le brouillard pour les rencontres;je suis à la bourre de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:13

du temps de perdu,de la fatigue en plus , surtout de l'argent gaspiller pour nous dire que la société vas mal........................
merci mais on sais déjà.......................
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:58

Photo finale,tous sur la scène mes ami(e)s pour la photo souvenir,sympa non ?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:06

Accueil mitigé
Ateliers intéressants
Repas copieux qui ressemblait à celui de l an passé
Picard ne m etonne plus,
Va t-il étonner ses clients?
Jolies bûches, et pour l apéritif c est reussi, l etoile en pain surprise: bof

Ensuite plénière, bien orchestrée avec mise en scène,
Discours voulant être alarmiste et rassurant à la fois: intervention sympathique du directeur de l international alors que cela n a rien avoir avec picard surgelés puique cela concerne picard groupe, par contre oui on investit de moins en moins en France...

La communication a été gâtée, normal en temps de crise il faut booster les chiffres, comme quoi de l argent il y en a quand on veut....?

Le discours de notre PDG où nous apprenons en fin que nos clients pourront avoir une carte de fidélité : club picard et autres projet comme fondation picard
Que nous sommes une famille...... là c est un peu trop car franchement moi j ai une autre notion de la famille, je traite mes proches avec beaucoup plus de considération et veut les faire grandir
Le mot de trop, quand il a appelé les gens sur scène. ?... Grand moment d hésitation!
Moi je me poserait des questions !!!!!
Je l ai bien observé les gens présents n avaient pas le peps
Ah oui je voulais dire qu en tant que syndicaliste enragé, j ai été surveillée par un RDV toute la journée, au cas où j organise un sitting ..... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:43

repas vu et revu pas d innovation
encore des couacs sur l organisation un bus devait venir nous chercher a l hotel aprés une attente de trois quart d heures on apprends que le chauffeur sait trompé d hotel et quand on l appel il refuse de venir nous chercher du fait nous sommes partis a pieds avec nos valises(à personnes a la queue leu leu jusqu au studio
bref encore une journée de perdue qui ne nous a rien amenée de plus que les autres années
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Au moins   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:15

j'aurais bien levé les bras en criant PICARDDDDDDDDD au moment de la photo de famille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:34

Le manque de considération aussi lorsque tu vois que bon nombre ont été logés dans des quartiers craignos voire limites;pour payer moins cher le long du périph;avec des repas du soir infects aux dires de tous.Ecoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Omelette Norvégienne




Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2013

RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:04

Une bonne partie d'alarmisme maitrisée avec des chiffres en chute libre;reste à mobiliser les troupes avec un du peps au niveau salaire;ça c'est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.   RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "RENCONTRES 2011";Votre Ressenti,Vos Impressions !;
» Les Rencontres 2016 à Rungis;c'est parti ! Vos impressions,votre Ressenti ?;
» ACTUALITE;Mises à Jour du 17/09/2013;Destinations Voyages 2014 du CE et leurs Prix,des Fichiers trop lourds envoyés en Magasins,Des Rouleaux de Papier Caisses un coût pas négligeable !,Une Nouvelle Page d'Accueil de Votre Site FO Picard;
» Découvrez Vos destinations ETE Mobil-homes 2013 en Exclusivité dans Votre Rubrique CE de Votre Site;
» Rubrique ACTUALITE en Page d'Accueil de Votre Site;une photo de la Mobilisation du 25/01/2013 devant le Magasin de Rendez-Vous (Paris 12 ème);La déclarationde FO faite à la Direction à l'Ouverture des NAO 2013;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: