bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Désolée; pas pour moi

Aller en bas 
+2
moi77
pomme d'amour
6 participants
AuteurMessage
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Désolée; pas pour moi Empty
MessageSujet: Désolée; pas pour moi   Désolée; pas pour moi Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:42

je ne suis pas pour une augmentation.les mois sont difficiles.Je suis mère célibataire .Malgré mon salaire en 2012..prélèvements des impôts
.Cette année heureusement pas d'impôts.Mais pour la cantine de ma fille ,par exemple je paye le maximum.Trop gros salaire sûrement!!!!!!.
Plus de tickets restaurants oui.Des CP en plus pourquoi pas.....Et avec toutes les taxes supplémentaires qui arrives comment vivre bien pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Désolée; pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: Désolée; pas pour moi   Désolée; pas pour moi Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:33

je trouve bizarre que tu payes le maximum pour la cantine de ta fille avec nos salaires ou alors tu es une ancienne de chez picard et tu as des primes car nous on est deux à travailler (pas chez picard certes). Mon amie gagne le smic et pourtant on ne paie pas le maximum... et on ne paye pas beaucoup d'impot! Donc vu qu'on a faim je dis oui à une augmentation decente!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Désolée; pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: Désolée; pas pour moi   Désolée; pas pour moi Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:23

Comme beaucoup de monde hélas !!!comment vivre bien ? Etais ta question ? mais avant sa, j essaie de survivre donc je peux pas répondre et même en payant des impôts je suis très loin de cracher sur une éventuelle augmentation minim ou vraie augmentation je prend tous !!!
Si t en à une file moi ton matricule je communiquerais le mien au passage au service paye qu il la transfert direct sur mon salaire , ou paye un paquet de clope et un paquet de café à ton équipe chaque moi avec ce que tu auras .......
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Désolée; pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: Désolée; pas pour moi   Désolée; pas pour moi Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:44

En même temps vu que le palier des impôts n'est pas revu a la hausse depuis 2 ans...normal de payer de plus en plus (Normal ? mouais faut le dire vite lol).

Il faut une augmentation de salaire, mais surtout revoir la grille des salaires des divers échelons.... cela est vraiment de l'arnaque entre les niveau 4 et 5 vis a vis des responsabilité -_-'
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Désolée; pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: Désolée; pas pour moi   Désolée; pas pour moi Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:31

Depuis les augmentations des plages horaires je trouve que les niveaux 3 et 4 sont plus sollicités
Et que le niveau 5 n est pas assez considéré donc les 5 devraient être 6 et les 4 devenir agents de maîtrise aussi et les vendeurs assistants être niveau 4
MAIS ÇA....c est un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

Désolée; pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: Désolée; pas pour moi   Désolée; pas pour moi Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 8:07

Je suis d'accord avec toi. Les niveaux ça va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée; pas pour moi Empty
MessageSujet: Re: Désolée; pas pour moi   Désolée; pas pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée; pas pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour dégivrer vos bacs Promo pour Lundi 2 Janvier ?
» Et c'est parti pour la semaine Italienne !.Une Remise pour Nouveautés ?.
» RUBRIQUE ACTUALITES;Vos sujets du Forum,Vos Souhaits pour les Voyages du CE pour 2015,Votre Site FO Picard a 4 ans !;
» ACTUALITES;Mises à Jour du 13/11/2015;"Plus d'Avenants pour les Temps Partiels;OUI,ils l'ont fait !;CFDT et MEDEF signent pour la Retraite à 63 ans agrémentée d'un Bonus-Malus !"
» Le Diaporama des NOUVEAUTES Picard pour NOEL 2014 rien que pour VOUS !!.Des bouchées Homard,des Roses de Noël au Foie Gras,des Roulés au Saumon,des Buches et tant d'autres choses !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: