bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Polyvalence à l'exxtrême ?.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

La Polyvalence à l'exxtrême ?. Empty
MessageSujet: La Polyvalence à l'exxtrême ?.   La Polyvalence à l'exxtrême ?. Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:27

On m' a conseillé lorsque j'ai été embauchée de porter une bonne paire de chaussures genre baskets améliorées;étant en caisse dès qu'il y a un petit creux il faut courir en rayon déballer des rolls et mettre les produits en rayon tout en répondant au téléphone en rangeant des cartons qui trainent et en répondant en même temps aux clients.Par jour, je fais 15 kms environ dans le magasin;j'en suis à ma 3 ème paire de "baskets" améliorées en 3 ans !!..Des méthodes dignes de certaines enseignes de hard discount font que nous n'avons même pas une indemnité pour chaussures !!!.Est ce normal ???.....
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

La Polyvalence à l'exxtrême ?. Empty
MessageSujet: Re: La Polyvalence à l'exxtrême ?.   La Polyvalence à l'exxtrême ?. Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:49

à l'exxxxxxxtrêmmmmmme !!!comme tu dis ;tu as la possiblité de commander des chaussures de sécurité via les produits critiques sur sap.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Polyvalence à l'exxtrême ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: