bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objectif T1

Aller en bas 
+6
littlemissfo
ster
Jeanmariol
dogador
kindersurprise
Maygan
10 participants
AuteurMessage
Maygan




Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2014

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:05

Bonjour à tous

j'avais une question a vous poser : est ce que vous avez eu vos objectifs pour ce premier trimestre car nous on a rien reçu , du coup pas moyen de calculer nos besoins en heure pour la semaine de Pâques a part bien sur se baser sur nos calculs à nous  Mad 

merci
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:08

pas d objectif et pas d heures pour moi... meme si je chiffre grimpe pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 21:55

Idem pour moi;pas d'objectifs pour ce T1 !.Silence Radio comme d'hab .Pas folle la guêpe elle ne va pas te les donner pour l'instant car tu déclencheras des demandes d'heures pour Pâques...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:02

Reçu la semaine dernière pour t1 mais âpparament révisable au cas ou .....
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:27

Rien reçu non plus;pas avant avril car prudence prudence m'a t'on répondu.Alors ?je me base sur l'année dernière;et je pense qu'en budget d'heures je me ferais avoir .
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:24

eh ben voyons encore une fois nous on doit faire notre boulot en temps et en heure et même anticiper
mais qu'est ce qui font à la direction des ventes? ils gagnent du temps?
c'est lamentable qu'on ait pas nos objectifs avant de commencer le trimestre!!!!
bravo ceux qui nous dirigent,
désolée, mais quand comme hier il faut faire l'inventaire et se taper deux rolls de nouveautés, on est bien obligés de le faire
y aurait-il deux poids, deux mesures dans cette entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
Maygan




Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2014

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 19:23

Merci pour vos réponses , ca rassure de savoir qu'on est pas les seuls a pas les avoir eu .... Mais bon c'est pas normal quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 0:09

Moi je les ai, mais pas d'heure en plus, vu que c'est les vacances solaires...Smile
Apres ca ne sert a rien de se plaindre sur la non communication des objectifs,ou sur le boulot a fournir lors des inventaires ou les nouveautés sont mélangées avec la promo, ou les affiches PLV arrivent au dernier moment, ou il faut ouvrir a 12h00 avec un magasin parfait sans faire d'heure et j en passe...car la Direction sait bien (et vous aussi au fond de vous) que nous acceptons tout sans rien dire. Que ca soit ces conditions, les primettes et les faibles augmentations, on dit amen a tout donc effectivement ils ont raison de continuer vu que ca marche et qu'il n'y a aucune révolte.
Et ca va faire que d'empirer.....donc gardons la peche !!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:25

Je ne suis pas d accord, on n accepte pas tout même s il y a encore du progrès à faire
Je ne comprends pas ton discours de soumission
Revenir en haut Aller en bas
snowman




Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2013

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 0:11

Je pense que c'était ironique de la part de rdm...

Revenir en haut Aller en bas
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:30

tu peut appeler ton responsable régionale tu sais il va pas te manger
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:45

Oui oui, j ai bien compris son jeu,
Effectivement gardons la pêche! !! La patate et toutes sortes , 5 fruits et légumes par jour, en boîte, frais et même surgelés
--------
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:16

bien reçu mon objectif de paques
et là ca me fait une prod a 14.5 %
je demande des heures et bataille de chiffonnier
du coup on va depasser les 41h pour montrer qu'on prend note
ca va pas plaire mais c'est là un moyen d'action*
Revenir en haut Aller en bas
Maygan




Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2014

Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 6:42

Merci à tous pour vos réponses effectivement on les à reçu , pas d'heure pour pâques ça va être super .... Enfin on a pas trop le choix mais c certain que le compteur modulation va augmenter ..... De toute façon avec ce régional aucun moyen de discussion il nous prend de haut , au moindre pb on le contacte si on à un rappel de sa part au bout de 3 jours c'est beau ..... Bon courage à tous pour la semaine prochains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif T1  Empty
MessageSujet: Re: Objectif T1    Objectif T1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARYZTA;Source "Sunday Times Ireland";Objectif racheté les 51% restants de Picard Surgelés;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: