bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 planning pas equitable

Aller en bas 
+8
caouette
creole
FO_Girl
Frite Fraiche
féeclochette
littlemissfo
rdmpicard
mignardise
12 participants
AuteurMessage
mignardise




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013

planning pas equitable Empty
MessageSujet: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:41

Est normal que un rdm face les plannings en fonction de sa vie privé et de ses rdv sens ce soucié de son équipe nombre d ouvertures de fermetures et faire une livraison par semaine et que son équipe en fait 2 et que les plannings change très souvent d une semaine a l autre ne pas avoir 2 semaines de planning consécutifs
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:53

Non ce n'est pas normal, les plannings se doivent d' etre équitable tout en prenant en considération l'organisation technique du magasin.
L'A1 peut aussi demander a les faire, ce n'est pas une tache exclusive du rdm.
Par contre,pour juger il ne faut pas prendre un planning au hasard. Faut prendre sur un mois et voir si tout s'équlibre.
Il faut donc que vous en parliez avec votre RDM et si rien ne change prendre contact avec votre Régional(e).
Revenir en haut Aller en bas
mignardise




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:38

Déjà dit plusieurs fois même au régional et mon rdm trouve toujours des excuses et même a un représentant FO qui ma répondu de faire
Revenir en haut Aller en bas
mignardise




Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2013

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:40

Avec car rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 0:26

Eh bien si c'est vraiment inequitable prévenir le responsable des ventes, les RH et les OS. Au moins tout le monde sera au courant, et ca devra etre réglé..ou se taire et subir
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:45

Bonjour Mignardise je suis étonnée qu un élu Fo t a dit de faire avec, je pense que tu n as pas qu un seul élu FO près de ton magasin, ou appelle notre permanence le lundi après midide 14h à 18h au 01 45 35 51 03 ou un ds ( contact sur notre dernier tract ou sur ce site sur la carte de France)
Apres prend bien tous tes plannings sur plusieurs semaines ou même mois. Tu sais cela ne m étonne pas du tout, c est assez courant hélas, cela m est arrivé de le contaster et de faire appliquer les bonnes règles car certains rdm pensent à eux en premier, et aussi comme te dis Rdm tu peux les faire toi aussi, l idéal c est chacun son tour c est ce que je pratique sur mon magasin
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:46

bonjour,
les plannings doivent être affichés à 3 semaines et ne pas être changés au bon vouloir de ton RDM,
tu fais des photocopies au fur et à mesure et si tu t’aperçois d'un changement tu dis à ton RDM que tu n'es pas d'accord que tu as pris des engagements et que si ça continue tu seras obligé d'en informer plus haut que ton régional, crois moi il faut mieux parler au bon dieu qu'à ses saints
et comme on te le dit plus haut il y a une permanence FO contacte les ils sont très efficaces
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:52

mignardise, dévoile le pot aux rose!!
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:23

Plannings pas équitables !.Y'en a toutes les semaines dans mon mag;la rdm prend tous ses mercredi et samedi après-midi d'office remballes comprises ...J'en ai déjà parlé à mon régional qui n'en a rien.....à secouer .Donc...je pense en parler aux rh pour remuer un peu tout çà car y'a trop d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:34

c'est fou ce que je peux voir comme gens qui arrangent leurs plannings
aujourd'hui on est aux 35 h et il faut penser qu'avant on avait pas cette liberté de choix
je ne comprends pas ces régionaux qui cautionnent
est ce que c'est parce qu'ils ne veulent s'embeter
au pire sans réponse dis que tu va voir avec quelqun du chsct et que tu vas leur donner des plannongs pour qu'ils analysent la situation
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:31

Ne s'en mêlent pas surtout (des plannings);sauf quand il y a une tête qui ne leur revient pas...J'ai vu mon ancienne rdm emmer... car elle avait posé un samedi en cp de façon exceptionnelle pour un début de location;dans les autres mags autour des rdms prenaient leurs samedis sans aucune réflexion et sans emm....Donc tout çà c'est bien à la tête du client(e).
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:09

c'est pour ça qu'il ne faut pas une politique du silence et que ça parle entre nous
car le point fort c'est que chacun reste dans son coin
osons parler
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:50

Des plannings remaniés sans cesse au bon vouloir de chacun j'en connais aussi !.Je veux pas travailler le vendredi ,l'autre je veux pas travailler le lundi,là moi ça m'arrange pas je veux partir à 17 h 30 et pas à 19 h,etc...tant et si bien que ça devient un grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:15

je vous le dis, les plannings doivent être fait à 3 semaines avec un roulement équitable et ne pas être modifié au bon vouloir de intel ou intel
donc toutes les semaines terminées la troisième semaine doit être affichée et pour une bonne entente cela doit démontrer que ce ne sont pas toujours les mêmes qui ont ce qu'ils veulent
voilà
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:04

Moi mine de rien quand je vais dans les magasins je regarde les plannings .....qui en disent long......
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:35

Et y a peux être des explications a ces plannings suffit de demander !!!! Au lieux d en tirer des conclusions souvent ativent !!!
Revenir en haut Aller en bas
belle baby




Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2014

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:21

C'est simple mon rdm laisse l'a1 faire les plannings et s'en lave les mains s'il y a une bavure;je pense que c'est la bonne solution finalement !!.
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:16

Exact normalement on doit alterner entre rdm et A1, comme cela pas de soucis à part si c est l A2 qui trinque car cela arrive, il ne faut pas se voiler la face!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 0:00

Et oui c'est la triste et sinistre vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning pas equitable Empty
MessageSujet: Re: planning pas equitable   planning pas equitable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planning pas equitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de « fidélité »
» ACTUALITES et INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 15/12/2015;"Interview France Info de Philippe Dailliez PDG de picard surgelés,Top 10 des phrases que t'entends quand tu bosses en Magasin,Réduire l'attente aux Caisses ?,Dessin Planning !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: