bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redéménagement de la promo pour 1 semaine !

Aller en bas 
+8
féeclochette
kindersurprise
littlemissfo
barbudo1
la flute
Roulé au Fromage
pyaya11
billlafrite22
12 participants
AuteurMessage
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:45

C'est la fête à neu neu !.après cette opé "italie" entrecoupée de ruptures multiples (comme d'hab ! direz vous ) redéménagement pour les prix malins et la promo avant d'aborder à nouveau les "10 jours" et les descentes entières dans les bacs !.On devrait nous décerner un diplôme d'employés déménageurs ...Et tout çà sans aucune heure allouée bien sur !.
Revenir en haut Aller en bas
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:55

que ceux qui sont pas content qu'ils aillent pleurer pour une autre enseigne.
sur ce site il y a beaucoup de mécontent.
laissez travailler ceux qui veulent travailler et arrêtez de vous plaindre des qu'il y a quelques choses a faire.
vous me faite rire.
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:44

Moi,je ris pas du tout tu vois !.Au contraire je trouve comme billlafrite22 que les choses empirent et que l'entreprise se noie dans la promo tous azimuts;il faut des promos, des opérations commerciales bien sur je suis pas contre mais à ce rythme là en terme d'image ce n'est pas terrible auprès des clients !.Deviendra t'on le discount du surgelé ???...La franchise des magasins à terme ?.Des questions que l'on peut se poser et ce site est là pour qu'on émette son opinion et qu'on en débatte.je vois les choses comme çà ?!.
Revenir en haut Aller en bas
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:40

Ca me fait pas rire non plus !.A trop de promos on se noie dans la promo !.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:08

Moi j'ai pu réintégrer le peu de produits italiens qui me restaient en initial et réétaler au mieux la promo tout en ayant la TG prix malins;il faut reconnaitre que c'est quand même abusé toutes ces opés l'une après l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 17:58

ah, oui c'est pour cela que FO a demandé une étude pour que les opérations commerciales soient encadrées ( moyens mis en oeuvre) car aucune unité dans l'entreprise , certains ont eu des CDD ou ont pu utiliser des tiers temps et d'autres aucune souplesse, c'est un peu " facile" pour l 'entreprise de gérer cela ainsi et ...c'est toujours cela de gagné... Wink Wink 
ET qui trinquent: les salariés,
des opérations " à l'arrache" comme il y a eu sans moyens corrects: FO DIT NON et sera vigilant pour que cela ne recommence pas
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 21:41

Fo dit non aux opération a l arrache....même sans heures.... FO nous versera de sa poche les primes trimestrielles.... excusez moi, mais même avec ces opérations le chiffre n'est pas non plus extraordinaire alors imaginez s'il n'y en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 6:19

je ne comprend pas que certains syndicats disent oui à tout sous prétexte qu'il faut du chiffre,
alors je répondrais à kindersurprise que ce n'est pas parce qu'il faut du chiffre que l'on doit rendre le travail pénible aux salariés.
ALORS FO A RAISON DE VOULOIR METTRE UN FREIN A CES OPÉRATIONS TOUT AZIMUTES CAR FO SE PRÉOCCUPE D ABORD DES CONDITIONS DE TRAVAIL ET EN CE QUI CONCERNE LES PRIMES D INTÉRESSEMENT OU AUTRES JE PENSE FO A TOUJOURS MONTRE QU IL FAISAIT TOUT POUR AUGMENTER LE POUVOIR D ACHAT DES SALARIES PICARD CE QUI N EST PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:42

Le but n'est pas forcement de mettre fin aux opérations mais d'avoir les moyens humains suffisant pour pouvoir les tenir!
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:49

fée clochette est très douée!! elle a su que j étais d un autre syndicat a travers un pseudo....je suis sur qu'elle sait qui je suis... bon on va la laisser croire....cependant, la mise en place de ces opérations fait partis de notre job! eh oui...quand on accepte pas les règles du jeu, il faut savoir partir au bon moment....
PS: Fée clochette, je ne suis pas syndiqué et je ne suis surement pas qui vous croyez... Je suis obligé de lui rappeler a chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:50

FO dit qu il faut faire du bon travail et pour les primes on peut dire que nous sommes plutôt bien placé.......non?
l'intéressement nous en sommes à l'origine et nous aurions voulu qu'il soit encore mieux adapté mais pas de chance les autres syndicats avaient déjà promis leur signature à la direction...........????? , mais Kindersurprise je suis étonnée que tu utiles les argument de la direction pour nous faire trimer ....................


Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 6:12

alors la je ne comprend la réponse de kindersurprise, soit je sais qui tu es et donc tu es syndiquée, soit tu n'es pas syndiquée et là je ne vois pas comment je ferais pour te connaitre car je ne connais pas tous les salariés.
il faut rester crédible quand on écris et ne pas être contradictoire et désolée là tu l'es !!!
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:45

oh desolé féeclochette, ça n est peut etre pas toi qui a chaque fois me dis savoir qui je suis et de quel syndicat je fais soi-disant parti....

Et littlemissfo désolé de ne pas être d'accord avec vous et d accepter ces différentes mises en place animation sans crier au scandale !!! moi ça me plait et désolé de vous contredire mais on trouve le temps...
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:19

Désolé aussi mais comme j'ai dit à un élu ces jours ci je suis d'accord on a trop de bacs à bouger avec peu de moyens et on en peut plus suivre! A moins d'être sur un tout petit magasin et d'avoir du temps ou d'être "ami" avec la direction et d'avoir plus d'heures que la moyenne c'est vraiment crevant! Ils nous rajouttent toujours plus de travail sans nous mettre d'heures en plus...on n'en peut plus!
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 1:03

Alors effectivement l'augmentation des opérations commerciales est une charge de travail supplémentaire,. On ou rajoute de plus en plus de taches a faire avec des moyens obsoletes et dérisoires mais hélas c'est inévitable et inéluctable. Il faut l'admettre, c'est dans l'air du temps, la productivité, la compétitivité etc...
Alors pourquoi pas, de toute facon on a pas trop le choix , depuis ces dernieres années ni les salariés ni vous avez réussit a contenir et combattre ces surcharges, le travail seul etc... Mais dans ce cas, et vu que tout" travail mérite salaire" il faut de VRAIES AUGMENTATIONS de salaire et non des primes...!!!
Le combat est la, car ils ne vont pas embaucher a tour de bras, ils ne vont pas arreter les animations et opés... donc faut reclamer de se faire payer pour ses taches supplémentaires. La dessus on peut faire pression et obtenir quelque chose, pour le reste vous perdrez votre temps.
Mais pour cela il faudrait comme je le repete avoir une vrai volonté de l'ensemble des syndicats de se battre ensemble pour les salariés au lieu d'etre dans une eternelle gueguerre comme je peux encore le voir sur le sujet du CHCT.

@kindersurprise: je ne partage pas ton point de vue car "le temps on le trouve", Oui mais Non car c'est au détriment d'autre chose. et on ne peut pas accepter d'en faire tjs plus sans rien en échange. Mais au moins j'ai un point commun avec toi c'est que moi aussi a chaque post il faut que je justifie de mon identité supposé et de mon appartenance syndicale ..Smile
Un peu d'humour dans ce monde de brut ne fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:11

une autre opé se pointe et d'envergure,les 10 jours !.Consigne de ne prendre aucun cp ni récup pendant cette période et pas de modulation basse .Bref consignés en mag !.Presque d'astreinte à la limite.Hallucinant !...Les RR ont une telle pression qu'ils ou elles ne pensent plus et sont devenus comme les rdm de simples exécutants(e).C'est pas beau çà ?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:41

oui oui
où elles sont les belles valeurs qu'ils nous présentent en réunion de région??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Redéménagement de la promo pour 1 semaine !   Redéménagement de la promo pour 1 semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redéménagement de la promo pour 1 semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faites vous pour dégivrer vos bacs Promo pour Lundi 2 Janvier ?
» Et c'est parti pour la semaine Italienne !.Une Remise pour Nouveautés ?.
» Pancartage à -10 % et à -15% en Initial pour la Promo !;
» Vidage de la Promo ;
» promo éclatée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: