bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;

Aller en bas 
+8
Frite à Four
lexou
mamancool
zanette
euzkadi
littlemissfo
féeclochette
dogador
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:54

Après d'interminables palabres sous le baobab l'élection a pu avoir lieu dans l'après midi;les gars étaient là depuis 10 h du matin !!...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 7:09

rappellons que c'est un autre syndicat qui essayé de bloquer les élections
heureusement tout a fini par s'arranger et deux filières ont dejà des représentants chsct, moins que si un accord avait pu être signé mais au moins elle pourront travailler
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:57

Re belote aujourd'hui pour le CHSCT Magasins;palabres interminables tant et si bien que le vote a eu lieu à 15 h 40 sous contrôle d'un huissier bien sur.Les gars étaient là depuis 10 heures du matin !!.Ouf !!!....
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:32

Oui Fo remporte tous les sièges au chsct atelier et LAD et 6 sur 9 en magasins
Mais bien sûr l election est contestée....
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:08

et bien sur ils vont encore contester, mais quand est-ce-qu'ils comprendrons que ce n'est pas en contestant tout que l'on peut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
euzkadi




Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:21

C'est une mentalité bien connue et reconnue;prendre en otages vous et moi afin de "montrer" leur pouvoir...Une mentalité d'égoïstes en somme;tout pour leur pomme .
Revenir en haut Aller en bas
zanette




Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2013

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:35

Que d'embrouilles effectivement !.De l'abus surement ;mais c'est une mentalité qui caractérise ce syndicatr au niveau national;le plaisir de bloquer pour leurs propres intérêts.C'st ce que l'on appelle la démocratie dans toute son ampleur;une minorité qui a le droit de s'exprimer (et c'est normal) prend l'avantage pour tout bloquer.C'est comme çà que l'on avance !!. tongue
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:04

coucou je reviens de l'enfer de la connerie "syndicalistiquement" significative d'un syndicat moribond qui croit exister à coups de réserves et simagrées afin de faire capoter les élections CHSCT

Il fallait y être pour y croire et les salariés auraient été certainement édifiés.......
comme disait JP Sartre " l 'enfer c'est les autres" et bien, nous avons survécu, avec une bonne dose de patience et de persévérance!

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:02

restons factuelles et n'insultons pas, n'allons pas nous abaisser à leur niveau. Je suis d'accord avoir tout bloquer pour obtenir une rupture conventionnelle c'est pas bien propre, je pense que même dans leur syndicat certaines personnes ont été surpris de l'apprendre et en on tiré une leçon.
en tout cas ce monsieur qui à obtenu ce qu'il voulais et grand bien lui fasse m'a agressé lors des élections, alors je lui dirais tout ce que j'ai pu inscrire sur ce site se révèle être vrai. Le cinéma qu'ils ont fait lors des élections n'était pas digne d'un syndicat qui se dit être prêt des salariés, ceux-ci pourront en juger par eux mêmes.
parlons maintenant de la direction qui a refusé de fournir des bouteilles d'eau aux salariés le jour des élection chsct magasin alors qu'il faisait chaud, alors nous avons pris les choses en mains et avec l'accord des membres présents du comité d'entreprise nous avons acheté des packs d'eau et des gobelets pour tous. Ce que je n'ai pas compris, c'est que ce monsieur qui demande une rupture conventionnelle ai dit à l'un des élus du comité d'entreprise de ne pas signer pour l'achat d'eau et que cet élu l'ai écouté, aucune prise de décision seul. mais bon tout le monde a pu se désaltérer c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
mamancool




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:27

j'etais aussi au election pas je ne suis pas fo, en effet fo nous a apporté de l'eau je ne savais pas que c'etait une decision du comité je les remercie car il faisait tres chaud, nous savions que l'un d entre nous partais et j'ai ete surprise et aujourd hui je dis que c est un beau parleur
c'est vrai que j ai trouve ses elections penible une journee entiere pour elir 9 membres la ont a abusé mais c est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2011

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 8:52

Je pense que maintenant il va falloir arrêter d'insulter gratuitement les gens sur votre forum ! C'est un manque total de respect.

Vous n'avez même pas le courage de le faire en face, vous préférez vous cacher derrière un pseudo et devant votre petit écran.
Vous aviez pourtant l'occasion de le faire le jour des élections, on été là, en face de vous.

Et puis il ne t'as pas agressé Fée clochette il t'as juste demander d'assumer les propos que tu dis sur ce forum et de lui dire face à face.


Alexandra BRULEY
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:34

désolée de te décevoir, mais pour moi qui venait juste demander leur accord au élus CE de pouvoir acheter de l'eau pour tous les élus présents et me faire interpeller sur ce que je postais sur ce site a été une agression même si celle-ci n'a été que verbale.

Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:30

personne n'insulte, on dit vrai, et la vérité n'est pas toujours bonne à dire,
effectivement nous avons des pseudo sur le forum mais cela ne nous gêne pas de dire les choses en face: encore faut-il ne pas se faire agresser verbalement , voir physiquement
oh oh croyez vous que la cgt impressionne qui que ce soit dans cette entreprise : c'est être bien présomptueux
mais restons factuel  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2011

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:23

Personne n'insulte ??? Je suis désolée mais pour moi  " des enfoirés" ce n'est pas un terme des plus sympathique.
Vous avez un problème à régler avec une personne de la CGT, régler le, mais sur un forum je ne pense pas que cela soit l'endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:58

Lexou, ne t emballe pas! c est un forum libre, c est comme dans la vraie vie, bien sûr personne ne cautionne les insultes ou autres nom d oiseaux....
Les gens expriment leur révolte ou exaspération par rapport à quelqu'un de ta section qui n est pas correct dans ses méthodes de négociations privées et je t avoue que la pastille n est pas facile à digérer, quand tu vois ce qu est devenu le CHSCT pris en otage par votre section, et en plus c est trop facile de raconter des bobards aux gens comme quoi vous vouliez pleins de chsct avec le risque des regions entières soient isolées par manque d elus présents.
C est naïf de penser cela , des arguments qui ne tiennent pas la route .... personne n est dupe,
Maintenant la poignée d élus dont tu fais parie il me semble, va être débordée et ne pourra jamais s occuper de tous les cas . Bravo, c est la direction qui doit être contente!!!!!! A se demander jusqu où a été le deal?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:25

Il me semble que Coluche employait ce terme dans bon nombre de ses sketches sans choquer qui que soit ;donc...une polémique de plus !.?.
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2011

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:59

Je crois que cela ne sert à rien de parler avec vous. Je demandais seulement que les insultes stoppent mais bon ... Voilà de nouveau des accusations de polémiques. Je ne suis pas sûre que si un client sort d'un de vos magasins en disant une phrase du genre "tous des enfoirés ici", vous ne trouviez pas cela choquant et irrespectueux.
Sur ce bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:28

Vraiment pathétique, mais on peut comprendre, ne t inquiète pas Lexou tu n es pas responsable du dérapage de ton syndicat..... en tout d accord que les insultes sont inutiles, mais comme tu vois il faut de tout pour faire un monde.....à méditer
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:00

Un spectacle lamentable aux dires de nombreuses personnes ayant assistées à ce vote qui a finalement eu lieu !.Très dure la bêtise humaine ...De connivence évidente CFDT et CGT l' auraient joué à l'extrême pour écoeurer les participant(e)s et les décourager de voter.Les multicartes (DP,CE,CHSCT,Commissions Multiples)se démenaient pour se garder une place au chaud.CFDT tête de liste une Multicarte qui ne travaille jamais en magasin (mais qui vous explique comment on y travaille et vous donne des leçons de savoir vivre !)..Des autres bords idem.Spectacle lamentable voire Honteux.J'ai pu y assister en spectatrice libre  quelques instants (je bosse en magasin !) une vraie HONTE !.
Revenir en haut Aller en bas
Francis.L




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:13

Bonjour,
Les insultes c’est très facile sur un forum, en revanche, s’il y a eu agression (c’est grave) as tu porté plainte ? ou bien était ce une discussion houleuse comme il s’en produit régulièrement?
Sur le membre dont tu parles il y a au moins trois points où il ne faut pas faire d’amalgame (trop facile de le faire)
Il n’a pas signé les synthèses car après avoir passé du temps a lire et relire pour tout le monde (il défendait toutes les organisations pour vérifier si un point n’avait pas bien été exprimé), l’employeur ne souhaitait pas le payer.
Il a décidé lui même de démissionné de ce poste et personne ne s’y est opposé, ni a voté pour qu’il soit démissionnaire.
Concernant sa « prime » , il s’agit d’une indemnité de départ. Cette somme est due a tout salarié, c’est du légal. Étant proche du patron tu aurais pu connaitre cette somme, qui n’est pas (hélas pour lui) exorbitante.



Concernant le CHSCT, trouvez vous normal qu’un élu de Lille puisse se déplacer à Marseille. N’est ce pas un peu loin ? L’idée c’est d’être au plus près des salariés ( il me semble que c’est aussi votre crédo ?)
Avec 4 CHSCT (minimum) cela fait 9 élus par CHSCT donc 36 élus soit plus qu’actuellement. Pourquoi n’approuvez vous pas cela ?
De plus un CCHSCT serait mis en place (comité qui chapeaute les 4 CH) pour les décisions a prendre au niveau national pour toute l’entreprise (les EPI... (éléments de protections individuelles( gants…))par exemple).
Enfin il y a suffisamment d’élus pour assurer ces fonctions, il y en a bien en DP avec des suppléants qui n’ont pas d’heures pour aller en magasin.
En revanche il est vrai que l’employeur ne souhaite qu’un seul CHSCT afin de limité ses frais mais aussi d’entraver le travail de tous les élus, cela afin qu’ils ne puissent remontés les nombreux problèmes de fonctionnement de nos magasins.
A l’heure actuelle, les membres peuvent se réunir en demandant des réunions exceptionnelles. Ne pas oublier que le CHSCT a les moyens dont il a besoin.


A titre personnel je rajouterai que chacun essaie de faire du mieux qu’il peut, les insultes, les amalgames, les querelles de basse cour, ne servent qu’a desservir mes collaborateurs.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:16

Un point de vue effectivement qui mérite débat;par contre de là à croire que la Direction accepterait un tel nombre de postes et de structures en plus que celles qui existaient auparavant c'est un peu naîf ne trouves tu pas ?.Bref,le retour au légal est le résultat d'une volonté délibérée de mettre tout le monde dans l'impasse;les salarié(e)s vont le payer lourdement avec ce CHSCT au minimum.Quant au vote c'était parait-il "lamentable" aux dires de beaucoup et des échos persos de collègues qui y étaient et qui m'ont rapporté les faits que je retrouve sur ce forum.Bloquer pour bloquer était-ce vraiment la solution?."C'était le jeu" comme le dit un internaute dans un sujet plus haut;pour moi,au contraire c'est un manque de respect là aussi des salarié(e)s et considérer ce vote "bloquant" comme "un jeu" c'est de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Francis.L




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:45

Ce n'est pas la direction qui impose le nombre de chsct mais le Comité d'Entreprise qui a voté a la majorité (...)pour un seul CHSCT magasin.

Quand aux ragots, il est toujours bon d'avoir plusieurs "sons de cloches" pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:58

Ah ah Francis ne fais pas croire que c est le CE qui décide, il me semble que tu es dans cette instance et il ne faudrait pas mentir au salariés

Ensuite que tu te serves de notre site pour faire de la propagande pour ton syndicat c est limite

Après tu sais très bien que des chsct par régions ou bassins c est complètement ingerable et que si un Chsct ne fonctonnait pas et bien c est toute une région ou un basssin qui ne se serait couverts par cette instance, et qu en tant qu ancien élu de chsct tu déplaçait bien dans toute la France.
Le bloccage est bien l histoire des représentants syndicaux que vous vouliez dans tous les chsct de ctoutes filières, d ailleurs vous avez fait des demandes comme nous tous en négociation pour un CE magasins unique!!!!
Alors c est quoi ces sornettes sur notre site?? Pas la vérité en tout cas!!!
Après le secrétaire chsct de ton syndicat a démissionné au dernier CHSCT sentant le vent tourner et sans doute ayant déjà négocié l enveloppe de la rupture conventionnelle qui est au dessus du légal par définition car c est bien la condition à respecter en cas de rupture conventionnelle.

Donc arrête de mentir aux salariés et va faire fonctionner ton site: le blocage de la négociation électorale du CHSCT a servi de moyen de pression à des fins personnelles pour quelqu un de ton syndicat et CELA EST SCANDALEUX, les salariés vont en payer le prix MERCI QUI.....?????



Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:27

La direction qui veut faire des économies: là avec le nouveau CHSCT c est tellement réussi que cette instance n aura pas les moyens de fonctionner
ET SI DEAL il y a eu avec l ancien secrétaire! Ce que beaucoup de personnes pensent, c est scandaleux! !!!!!!
Moi je ne crois pas à tant de perversité mais sans doute ma naïveté me perdra,
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:19

on ne peut que réagir
car il a été proposé au secrétaire de ramener ces synthèses en préparatoire pour les finaliser
demande pour laquelle le secrétaire n'a jamais répondu
donc la possibilité de les finaliser
en conclusion les synthèses servaient bien de pression pour se faire payer les heures qu'il y aurait passé
aprés tout si la direction était dans son tort en ne payant pas lres heures il y avait l'inspection du travail pour ça
je fais confiance à notre secrétaire pour aller les voir s'il avait raison
donc je confirme que ces synthèses ont été prises en otage pour négocier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Empty
MessageSujet: Re: Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;   Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections CHSCT LAD aujourd'hui 01 Juillet ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections CHSCT des 15 et 16 Juin 2016;
» Rubrique ACTUALITES;Les résultats des élections CHSCT des 15/16 Juin;l'ouverture Prochaine de Picard Genève en Suisse;le Pancartage en initial à -10%,-15 %;
» Elections??????
» ELECTIONS PROFESSIONNELLLES CE et DP
» inventaire du 2 juillet et vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: