bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !

Aller en bas 
+5
Frite Fraiche
loulou85
kaosoy
moi77
Lusk
9 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:33

Youpi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:59

De toute façon les remarques ne serviront à rien, vous allez les remonter à la direction et la direction se fout de ce que les gens pensent que ce soit du fait que les rdm ne veulent plus monter, que les A1 voudraient le faire, que ce soit plutôt en region,...
Ou que ce soit les avis qu'on donne pour arrêter d'aller droit dans le mur!!!

Nous (selon remontées aussi des clients) : Plus de réelles nouveautés : eux : c'est pas vrai!
Nous manque de personnel : eux : c'est pas vrai!
Nous (selon les clients) la qualité baisse : eux...c'est pas vrai!

Nous : du coup les clients s'en vont ou achètent moins! Eux : c'est vrai mais c'est pas pour ca!

Marre d'être pris pour un con et n moins que rien par la direction et je vous juste que je ne suis pas le seul à penser ca! Ils ont de la chance qu'en ce moment le marché du travail ne soit pas au top...mais quand on sera sorti de la crise je pense qu'ils vont avoir la surprise de voir les salariés se barrer et ne pas faire le bonne publicité!

Ah si ils nous ont écouté...il y a 4-5 ans on avait dit qu'il serait bon de faire de la publicité à la tv. Réponse : Non , la publicité est très chere, la publicité est faite pour faire connaître une marque or picard est déjà connu!... que fait on aujourd'hui? De la pub!...peut etre n'aurait il pas fallut attendre autant...ET NOUS ECOUTER BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaosoy




Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2012

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:57

Je suis très satisfait de la formule des rencontres. J'aime aller en IDF à la rencontre de la direction, des différents services et fournisseurs. J'aime découvrir en amont les nouveautés et partager avec mon équipe lors de mon retour en magasin. Je ne voudrais pas revivre les "rencontres" qui avait eu lieu en région pour cause de risque de pandémie. L'idée de cuisiner un menu à base de produits 40 ans laisse la promesse d'une grande fête. Il est vrai que les heures permis à la saisie sont injustes face à la réalité de l'envergure du déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 38
Localisation : puy du fou

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:07

je suis d'accord avec moi77
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:02

La Formule des "Rencontres" est une volonté d'entreprise;réunir une fois l'an tout le monde !.C'est sympa on y revoit des collègues ,on apprend des tas de choses et pour tout dire c'est surtout un bon moment je trouve.D'accord ,aller à Paris pour beaucoup c'est une expédition !.Avec beaucoup d'aléas et de contraintes;mais bon une fois l'an c'est pas mortel tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:32

Pour celles et ceux qui arrivent la veille (quelle chance !) j'espère qu'ils ne seront pas logés au ras du périph dans un quartier coupe gorge avec un repas immonde en prime.L'année dernière c'était vraiment du moins que rien cette arrivée à l'hôtel.Pourvu que ça ne se renouvèle pas ...Restriction budgétaire Oblige !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:41

Pour un énorme "Master chief" Picard;cuisine tous azimuts en bons mitrons(!);un parc Floral qui sera une immense cuisine Picard;car on va tous cuisiner ...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:16

Je suis entièrement d'accord avec Moi77 c est exactement la situation Actuelle.
Après les rencontres c est super comme idée, MAIS NE NOUS JOUEZ PAS LA COMÉDIE, bor... de mer...
Messieurs et mesdames têtes pensantes de Picard (je ne parle pas de ceux qui tiennent les vrais cordons de la bourse):
Vous faites des erreurs stratégiques et bien ASSUMEZ LES et ne faites pas supporter le poids de ces mauvais choix aux équipes

Et s il vous plaît, pas de poudre aux yeux, qui vous croira?
Donnez nous l envie et les moyens de remettre l accueil clients au coeur de nos magasins.
La COMMUNICATION ce sont les équipes qui la détiennent au quotidien et vos millions en télé ou autres gadgets ne serviront à rien si vous n avez pas compris cela
"La com d accord mais les Hommes d abord! " Disait un de nos tracts il y a un an,
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
belle baby




Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2014

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:33

Pas tort !.Mais une Comm.efficace doit couter moins cher très certainement !.Pour le staff ...
On aura une belle présentation du début de l'Empire Picard avec la Belgique,la Suède des Corners du Japon avec le Groupe Asiatique (AEON)et une présentation aussi des Mags Picard de La Réunion . Cool
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:31

Exact! J ai vraiment hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifoumis




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:46

Cette histoire de concours de cuisine ou l'on apprend les règles du jeu alors que les menus sont fait. Faire des cuissons en 30 min c'est chaud patate
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 15:14

C est à la mode!!! Très bobo!!!
Mais bon, on va jouer le jeu et bien s éclater j espère, ce n est pas si souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !   RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRES 2014 ! ;Vos Attentes Vos Souhaits Vos Remarques,La Rubrique est Ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "10 Jours Shopping" du 10 au 22 Juin 2014;Rubrique Ouverte pour Vos Remarques et Ressentis;
» Eté 2015;Rubrique Ouverte !
» Les Rencontres 2014 au Parc Floral de Vincennes;Impressions,Remarques !;
» RUBRIQUE ACTUALITES;Vos sujets du Forum,Vos Souhaits pour les Voyages du CE pour 2015,Votre Site FO Picard a 4 ans !;
» Mises à Jour du 31/08/2014;Rubrique ACTUALITE;J.C.Mailly "les 35 h,durcissement des Conditions de Travail sur I/Télé;des Batonnets et Cornets à l'Unité ?;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: