bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cheque vacance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cysko




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2013

cheque vacance Empty
MessageSujet: cheque vacance   cheque vacance Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:38

Bonjour a tous je souhaiterais savoir si le montant des cheques vacances augmenteront vu que les locations augmentes et que le montant de ce ci est figé depuis plusieurs années .bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

cheque vacance Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance   cheque vacance Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:00

La question mérite effectivement d'être posée !;le budget du CE doit être rediscuté avec la Direction.
Revenir en haut Aller en bas
cysko




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2013

cheque vacance Empty
MessageSujet: chèques vacances   cheque vacance Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:37

Merci de m'avoir repondu et oui il serait bien de poser la question a suivre
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

cheque vacance Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance   cheque vacance Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:35

MDR, la direction donner plus aux salariés!
Revenir en haut Aller en bas
cysko




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2013

cheque vacance Empty
MessageSujet: cheque vacances   cheque vacance Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:09

A moi 77 j'attends des réponses pas des commentaires non contructifs .et si personne ne demande ont ne sera jamais. Il sera bien tant a ce moment la de faire tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

cheque vacance Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance   cheque vacance Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 17:08

En fait une répartition du budget de CE plus orientée vers l'augmentation des chèque vacances;quitte à supprimer d'autres postes ou à les réduire .Une question de budget aussi car le budget je suppose n'est pas extensible.C'est aux élu(e)s du CE quand ils ou elles feront leur budget d'y réfléchir;ce n'est pas une mauvaise idée en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
cysko




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2013

cheque vacance Empty
MessageSujet: re cheques vacances   cheque vacance Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:33

Merci dogador.enfin quelqu'un de réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

cheque vacance Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance   cheque vacance Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 7:51

C'était aussi constructif que dire que le budget va être re discuter avec la direction! Il faut arrêter de rêver la direction se fout complètement des salariés, s'ils pouvaient payer les salariés en dessous du smic comme le demande le medef ils le feraient!

Apres la réponse de dogador est plus juste! Cependant vu les réponses qui ont déja été faites sur ce site je ne pense pas que les chèques vacances seront augmentés, il y a de plus en plus de salariés donc à moins de rogner sur d'autres activités il me parait impossible d'augmenter les chèques vacances!

Et vu que les autres postes sont là depuis longtemps je suppose que les salariés les utilisent donc les supprimer viendrait à pénaliser certains salariés!

Maintenant certains vont dire que les chèques vacances concernent beaucoup de salariés tandis que l'activité x n'en concerne que très peu donc on peut la supprimer. Si cette dernière concerne peu de salariés son budget doit être faible donc si il est reversé dans les chèques vacances ce sera une goutte d'eau!


Est ce assez constructif?

Revenir en haut Aller en bas
cysko




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2013

cheque vacance Empty
MessageSujet: re chèques vacances   cheque vacance Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:43

Les gouttes d'eau font les grandes rivières .
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

cheque vacance Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance   cheque vacance Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:59

bonjour,
le budget 2015 ne sera absolument pas discuté avec la direction mais présenté à la direction comme aux élus du comité d'entreprise lors du CE de décembre 2014
en ce qui concerne les chèques vacances il me semble diffficile d'en augmenter la valeur pour les salariés, ce budget augmente tous les ans car de plus en plus de salariés en font la demande et c'est bien légitime.
la direction peut juste augmenter sa participation annuelle se sera une revendication d'FO pour encore et toujours en faire bénéficier un max de salariés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheque vacance Empty
MessageSujet: Re: cheque vacance   cheque vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheque vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage 2012 et cheque CADOC
» cheque cadhoc
» chéque cadeaux
» Chèque culture c'est quoi ?
» cheque cadhoc naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: