bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Note commerciale de décembre

Aller en bas 
+2
euzkadi
tifoumis
6 participants
AuteurMessage
tifoumis




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

Note commerciale de décembre  Empty
MessageSujet: Note commerciale de décembre    Note commerciale de décembre  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:13

Dans le note commerciale du mois de décembre, on nous explique pourquoi la viande halal ne seras pas dans chez Picard.
Cela m'a choqué.
Je propose a la direction de ne pas faire aucune viande car quand les animaux meurt ils souffrent n'importe la facon de les tuer.
Je trouve aussi cela insultant pour tout les collègues musulmans. Le servie communication devrais poser le livre de Zemmour cela leur donne de mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
euzkadi




Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013

Note commerciale de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Note commerciale de décembre    Note commerciale de décembre  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:01

Un marché (hallal) qui porte sur des millions d'euros;marché juteux.Ne serait-ce pas plutôt pour parer au gavage des oies ?.Le fameux lobe de foie gras...
Revenir en haut Aller en bas
sixteenyaeraslave




Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2014

Note commerciale de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Note commerciale de décembre    Note commerciale de décembre  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 22:17

eh oui, Picard est bien toujours le magasin ghetto pour les blancs riches...:-)
Revenir en haut Aller en bas
clemenceau




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2014

Note commerciale de décembre  Empty
MessageSujet: la note commerciale de decembre   Note commerciale de décembre  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:39

Bonjour,
Le service communication communique très bien, dorénavant quand un client me demandera si nous vendons de la viande hallal (la demande est de plus-en-plus importante)
je communiquerai le message mis sur la note commerciale, je suis certaine que je ne reverrai plus le client fort dommage pour mon chiffre d'affaire. Malgré qu'il n'achète pas la viande ils viennent chez picard pour le reste des produits et la qualité.
Un service de communication qui communique de cette manière mais notre entreprise part à la dérive, c'est le signe que notre entreprise ne va pas si bien, ils sont entrain de la torpiller de l'intérieur alors qu'elle commence à s'ouvrir vers l'extérieur
Comment peut-on être les meilleurs si on s'enferme dans les préjugés et l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

Note commerciale de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Note commerciale de décembre    Note commerciale de décembre  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:35

SANS COMMENTAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Note commerciale de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Note commerciale de décembre    Note commerciale de décembre  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 23:30

A ce moment là c'est pareil pour les produits "casher";et ce, depuis des années refus total ;il n'est pas rare de voir nos client(e)s avec leur liste pour savoir s'ils peuvent les acheter ou pas;c'est un choix et nous devons le respecter même si on voudrait plus d'ouverture quand même .
Revenir en haut Aller en bas
tifoumis




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

Note commerciale de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Note commerciale de décembre    Note commerciale de décembre  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 6:52

Le problème n'est pas de faire de la viande halal mais l'excuse qu'il sont trouvé pour pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note commerciale de décembre  Empty
MessageSujet: Re: Note commerciale de décembre    Note commerciale de décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note commerciale de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note commerciale decembre
» Note de frais augmentée
» Note Ton Entreprise ,Picard Surgelés !.Cliquez sur le Lien et Découvrez divers Avis !.
» 31 décembre !!!
» Les Ouvertures de dimanche en Décembre;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: