bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !; Empty
MessageSujet: Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !;   Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !; Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:45

Boudiou !.Le désastre annoncé...Je m'en fous si ça ne rentre pas en chambre ça repartira avec le camion.Qu'un(e) RR prenne la main à distance sur les commandes c'est quand même grave de chez grave;des rajouts à la lecture de stats si même on n'en a pas besoin ?.La preuve aujourd'hui pas un rat en mag et la chambre est tankée.Ca ne passe pas !.La RR nous a mis des objectifs démentiels en nous prédisant par mail, un samedi très fort voire exceptionnel !...Le bouillon ,oui ...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !; Empty
MessageSujet: Re: Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !;   Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !; Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:12

TRÈS GRAVE qu on ne nous fasse pas confiance
J ai connu cela l année où je suis arrivée chez Picard, total on avait tout empilé dans la chambre et je me faufilais entre le cartons
Par contre en janvier on a dit qu il y avait trop de stock
Bon il y a longtemps c est vrai, mais les mauvaises méthodes perdures
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !; Empty
MessageSujet: Re: Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !;   Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !; Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:30

Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !; Hiver%20(42)
J'en suis pétrifiée d'avance !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !; Empty
MessageSujet: Re: Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !;   Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAP et commandes
» commandes
» Une régionale qui abuse?
» comportement d'une régionale
» mail sur decompte caisse a 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: