bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ? Empty
MessageSujet: Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?   Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ? Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:09

Bonsoir,
Partant 6 mois en congé parental je voulais juste savoir si au retour de ce congé je retrouvais bien mon mag d'affectation actuel ainsi que mon poste ?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ? Empty
MessageSujet: Re: Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?   Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 0:06

Tu retrouves ton poste oui mais ton affectation par forcément même si c est en général le cas,
Cela dépend de la région où tu te trouves ... en fait
Revenir en haut Aller en bas
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ? Empty
MessageSujet: Re: Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?   Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:05

Ca a été mon cas;au retour de mon congé j'ai retrouvé mon poste et mon lieu d'affectation d'auparavant.Sans aucun problème;j'aurais pu changer aussi !.
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ? Empty
MessageSujet: Re: Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?   Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ? Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:22

En congé maternité tu retrouves ton poste et ton lieu d'affectation;en congé parental tu retrouves ton poste mais pas forcément ton lieu d'affectation;en règle général tu retrouves quand même ton lieu d'origine;on a une clause de mobilité sur le contrat de travail donc...Après tu as un délai de prévenance que l'employeur doit respecter au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ? Empty
MessageSujet: Re: Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?   Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé Parental;je retrouve mon poste en revenant de ce Congé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé parental....
» congé parental avec cdi 15h
» Besoin de renseignements suite congé parental
» renouvellement du congé parental
» congé parental et reprise a mi temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: