bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 questions diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine06




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015

questions diverses Empty
MessageSujet: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 10:30

Bonjour à Tous

j'ai quelques questions a vous poser alors du coup je regroupe tout Very Happy

- Lors d'une mise en place serait il possible de savoir à quel heure vous venez ? pour un inventaire complet l'équipe est là à 7h mais pour un partiel vous demarrez à quel heure ?

- Est il possible d'avoir quelque part un planning type afin de voir si on pourrais ameliorer les choses ....

- Lors de planning non equitables a qui peut on s'adresser quand le RR fait l'autruche sachant que La rdm fait quasiment tout les jours 8h-14h plus son jour de repos , ASS1 pas mal de journées completes et moi pauvre ASS2 n'en parlont pas je suis le bouche trou. Là les choses debordent grandement la situation est compliqué , voir meme conflictuel entre la rdm et son ass1

HELP lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaosoy




Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2012

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 10:37

Pour une MEP, nous sommes deux de 7h à 10h et une troisième personne arrive à 8h00 pour la journée entière (fermé le midi). Toutes les tâches sont terminées à 10h. Lorsqu'il y a beaucoup de nouveautés une des deux personnes terminent à midi. Le magasin ne reçoit pas d'heures en plus et la répartitions du reste des heures se fait sur le reste de la semaine en fonction des besoins. Ca se passe très bien ! Le magasin ouvre à l'heure normale.

Pour les inventaires, nous engageons un inventoriste supplémentaire pendant 6h. Ce qui fait 3 personnes de 7 à 13h (2 titulaires et un CDD) et 1 personne qui arrive à 8h30 (pour pouvoir fermer le soir). L'après-midi le RDM reste de 14h à 17h pour finaliser et ranger. Le magasin est fermé la matinée entière.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 0:28

Merci pour ton modèle Kaosoy, chez nous c est à peu près pareil par contre Martine nous explique que dans son magasin il n y a pas d équité et que c est l A2 qui trinque ce qui est hélas assez souvent le cas
Le RR doit s assurer de la bonne marche de ses magasins et s il fait l autruche c est grave!
Le rdm doit montrer l exemple et ne doit pas s avantager, trop facile de se planifier de 8 à 14 et bastaon va à la plage ou à la sieste pendant que le reste de l équipe se tape les fermetures,
Cela n est pas normal!
Si le RR ne veut pas intervenir il faut prévenir le n+2 et si il y a une appréhension de contacter directement le RDV prevenir un élu Fo qui s en occupera,

Revenir en haut Aller en bas
Martine06




Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2015

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 7:18

Merci à vous 2

Hé oui c'est pas facile , on a beau essayé de lui expliqué à la rdm que c'est pas equitable elle s'emporte rapidement contacte le RR et celui ci s'en prend à l'ass1 en lui disant qu'elle ne doit pas monter au dessus de sa rdm . Combien de fois en revenant de pause j'ai retrouvé ma collégue en larme Crying or Very sad ..... Pourtant personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs alors pourquoi ne pas accepter la discussion , ne pas reconnaitre des erreurs de planification ?????

Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:32

Je pense que quelqu'un externe au magasin devrait intervenir car ce n est pas normal que le RR prenne partie , personne ne doit être en larmes à cause de son travail soit tu contactes un dp FO de ta région ou un élu Chsct
Franchement n hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverses Empty
MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos ACTUALITES,mises à Jour du 09/06/2015;"Le Compte Epargne Temps Picard,Comment ça Marche ?,Questions Diverses,Voyages 2016 Vos Suggestions Sont Les Bienvenues !"
» Questions DP
» Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?
» QUESTIONS SUR LES ORIENTATIONS STRATÉGIQUES DE L ENTREPRISE au CE
» Naissance et papier important, je me pose pas mal de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: