bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des locations de péniches ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:48

Ben oui ne serait ce pas possible d'avoir des péniches pour naviguer en famille sur les canaux de France ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 7:47

Effectivement pourquoi pas, d'autant que certaines peuvent se piloter sans permis, à creuser, merci!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 9:11

Ou une location de gites certaines personnes n apprécient pas le camping
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:19

Pour les gites c'est plus durs! Chaque gite appartient à une personne et pour avoir des prix on arrive à négocier car on prend de grosses quantités au même presta donc si on en prend que 4 ou 5 semaines sur une maison à un particulier on n'aura pas de prix!

On en propose pas que des mobiles homes, on propose ou on a proposé quelques locations en appartement qui n'ont pas très bien fonctionnées. Les mobiles homes restent ce qui marche le plus. Toutefois on va essayer de trouver des maisonnettes , on va pas tarder à commencer à cher, on termine les voyages et on enchaine à partir de fin aout!
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:57

Bravo la commission loisirs, les salariés sont reconnaissants
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 7:23

Merci Blanche neige!

Caouette, un premier contact prix hier pour les peniches...surprenant ils m'ont répondu un dimanche!

Moi, certains prestas ont des maisonnettes mitoyennes, on va voir en septembre s'ils proposent des prix abordables

Bonne journée à tous

Florian
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:56

En tout cas merci pour votre boulot ça fait plaisir et bonne recherche à vous
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:37

Oups désolé pour la faute sur "un premier contact pris"... en même temps c'était aussi un contact prix! ;-)

Avec plaisir "moi"! Là nous sommes sur les voyages 2016, nous commencerons à travailler sérieusement sur l'été dans environs un mois , un mois et demi

Ca fait drôle de parler à "moi", j'ai l'impression d'être schizophrène! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:08

Les salariés ne se rendent pas forcément compte de tout le boulot accompli par cette commission loisirs exclusivement Fo
Et ce n est pas les pauvres heures que nous donne la direction pour le faire qui suffisent
Travail énorme , dans certains CE le président (e) de la commission loisirs est à plein temps dédié à cela.
Une fois que tout est en route après âpres négociations il faut régler certains aléas,
Le travail consiste à faire plaisir au maximum de salariés avec un budget avec lequel il faut toujours jongler,
D ailleurs sur notre prochain magasine CONFIDENCES vous pourrez voir l utilisaton du budget.
Alors oui, je dis merci à cette commission loisirs , ses détracteurs ne savent pas de quoi ils parlent et devraient eux aussi s investir pour les salariés!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:12

Effectivement c'est beaucoup de temps! IL faudrait effectivement 35h par semaine pour faire convenablement le travail et nous en avons 5 pour faire ce travail plus les autres études du CE! C'est peu!
Donc nous travaillons beaucoup sur le temps de repos...voir même parfois les congés!
Tu as bien résumé le travail de la commission, trouver les destinations, négocier les prix, faire rentrer tout ca dans un budget très serré, orienté la mise en page du catalogue, gérer les petits soucis après.

C'est sur que quand on voit ou on entend certains détracteurs dire, nous on ferait, nous on fera ou il faut faire... ils parlent sans connaître!

Par exemple puisqu'on est sur les voyages actuellement on ne dit pas on prend tel voyage car il sera pas cher et puis on le fait voter... en réalité il faut regarder tout d'abord les souhaits remontés par les salariés, que le prix de base soit "abordable", regarder la sécurité dans le pays, regarder que nous ne l'ayons pas fait récemment, les avis sur les hôtels, regarder qu'avec les prestas il soit accessible de la plupart des grosses villes de province (ce qui est loin d'etre toujours le cas), négocier les prix et re négocier les prix pour avoir un prix raisonnable, estimer les nombre de départs par province, faire rentrer le budget là dedans, après suivre l'evolution des reservation pour essayer de trouver une solution en cas de sur réservations sur une date par rapport à ce qu'on avait prevu, gerer les petits problèmes qu'il y a eu sur place dans le cas ou il y en aurait eu ...tout en clôturant le dossier hiver et en preparant le dossier locations été

Donc littlemiss, au nom de la commission loisirs je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:29

Caouette, nous avons reçu les prix des péniches mais ils me paraissent chers, c'est plus cher qu'un mobile home en prix public...

On va continuer à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:35

Merci pour vos recherches;j'avais juste soumis l'idée ;Par contre il doit y avoir des prix différents selons les canaux ?.Le canal du midi doit être cher par rapport à un autre canal moins connu non ?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:04

Bonsoir

Désolé pour le retard de la réponse, j'étais en congés...et à ca se termine.

Donc le prix que j'ai regardé c'etait le moins cher que j'ai regardé sur le catalogue de ce presta pour une famille de 4 personnes pour comparer un peu avec les prix de nos hébergements été même si ce n'est pas comparable.

Par contre si vous connaissez des prestas pas trop cher je veux bien leurs coordonnées pour prendre contact avec eux!

Bonne soirée

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des locations de péniches ? Empty
MessageSujet: Re: Des locations de péniches ?   Des locations de péniches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des locations de péniches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locations ete 2017
» Locations ete 2015
» locations été un avant gout ....
» locations hivers 2017/2018
» ACTUALITES;Récap' des Mises à Jour hebdomadaires ;"Les NAO 2016 Exprimez -vous !"Retour avec FO Picard sur l'Année 2015 !";"Les Locations ETE en ligne depuis le 05 Janvier";"l'homme qui braquait en doudoune arrêté ";

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: Location été 2017-
Sauter vers: