bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Barrages de nos amis les Agriculteurs :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Les Barrages de nos amis les Agriculteurs : Empty
MessageSujet: Les Barrages de nos amis les Agriculteurs :   Les Barrages de nos amis les Agriculteurs : Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:21

Ils en ont gros sur la patate et le dos au mur;on comprend leur ras le bol.Bretagne,Normandie nous sommes tous touchés par ces barrages.Opération "commando" dans les hypers pour vider les rayons de viande et charcuterie venant d'Italie ou d'Espagne et autres.Chez Picard les appros sont essentiellement françaises et on ne communique pas assez là dessus.Le client landa ne sait pas que les steaks hachés viennent de Bigard en Bretagne par exemple;le label VF est il bien présent sur toute la gamme ?.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Barrages de nos amis les Agriculteurs : Empty
MessageSujet: Re: Les Barrages de nos amis les Agriculteurs :   Les Barrages de nos amis les Agriculteurs : Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:11

Le label VF est présent partout;même si parfois faut le chercher;mais il y a eu un gros effort fait de ce côté là faut le reconnaitre.Plus d'infos vers les consos à ce sujet là ce serait une bonne chose;les circuits locaux de distribution vont se développer de plus en plus.Moi même je me fais livrer ma viande d'un boucher local connu et reconnu et bien plus savoureuse la viande;y' a pas photo ;je n'en achète plus en supermarché car elle est trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

Les Barrages de nos amis les Agriculteurs : Empty
MessageSujet: Re: Les Barrages de nos amis les Agriculteurs :   Les Barrages de nos amis les Agriculteurs : Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:37

Ce label VF ne se voit pas assez bien sur les boitages et sur de nombreux boitages;ça va être la guerre là dessus;il y avait déjà eu des prémices après le horsegate mais il va falloir accentuer;Ainsi que sur les provenances régionales;on l'a vu avec les bonnets rouges en Bretagne il y a 2 ans;les nerfs sont à vif sur ce sujet là;Picard sera t'il à la hauteur ?.J'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barrages de nos amis les Agriculteurs : Empty
MessageSujet: Re: Les Barrages de nos amis les Agriculteurs :   Les Barrages de nos amis les Agriculteurs : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barrages de nos amis les Agriculteurs :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée à nos amis de Bretagne;Ca décoiffe chez eux...
» OPération Coup de Poing chez Picard des Agriculteurs de la FDSEA;"Vérification des Provenances de la Viande de Boeuf ";
» Rubrique ACTUALITE;Vos Sujets du Forum;"Négos Salariales,Opération Coup de poing des Agriculteurs chez Picard,La Direction n'en a rien à foutre de nous";

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: