bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuil national

Aller en bas 
+3
Administrateur
littlemissfo
moi
7 participants
AuteurMessage
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Deuil national Empty
MessageSujet: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:29

Comment se passe les journées de deuil national peut ton mettre un noeud noir par solidarite
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 19:01

Pourquoi pas! De toutes façons c est notre coeur qui est en deuil
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010

Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:57

[img]Deuil national 12226910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://picard.forumactif.com
plouf




Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2015

Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:37

Une minute de silence à 12h sera t'on prévenu ?.Devrons nous arrêter d'encaisser ?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:30

Je pense qu on devra tout arrêter pendant une minute, je ne sais pas si picard peut couper la musique pendant ce temps précis
Je la ferai en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
picpic




Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 14:28

Me suis même pas aperçu qu'il était midi;la tête dans les bacs et c'est pas fini;encore de la déco à faire et des supports ventouses à mettre;rude journée mais j'y ai quand même pensé,c'est l'essentiel ;et des clients en plus à midi qui n'ont rien fait de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:40

Fait la minute de silence avec ma collegue
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 22:56

Idem comme le post précédent;ai largement dépassé l'heure en raison des implants et de la déco et aussi des clients sans discontinuer;j'y ai pensé à 13 h;tiens la matinée est déjà terminée ?.la minute de silence loupée;mais ça n'empêche pas d'y penser;c'est une blessure pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:43

Moi aussi avec l équipe d un magasin où je me trouvais!, une pensée spéciale à l ami de mon fils qui a perdu la vie au bataclan, sa famille a espéré jusqu'au samedi ...il laisse un petit garçon, une femme enceinte d une petite fille. Des parents et amis meurtris.
Nous sommes tous tristes mais restons DEBOUTS sans crainte de ces créatures immondes qui ont volés les vies d êtres chers mais qui ne voleront pas notre LIBERTÉ de vivre comme on l enttend!

Vous pouvez témoigner sur ce site si cela peut soulager votre peine , juste votre peine pas de propos insultants discriminatoires ou diffamatoires
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 9:43

De tout cœur avec vous tous pour cette douloureuse épreuve nous nous sommes pas touchés mais on voit la peur dans le regard des gens mais soyons plus forts tous solidaires énorme pensée aux victimes et aux proches
Revenir en haut Aller en bas
routard




Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2015

Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 8:35

moi dans mon mag même les clients nous ont suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuil national Empty
MessageSujet: Re: Deuil national   Deuil national Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Presse FO;Appel National à la Grève,Lundi 26 Septembre.
» Panne de Caisse au niveau National ce Matin Dimanche 17 Mai 2015;Magasin Fermé;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: