bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;

Aller en bas 
+3
littlemissfo
féeclochette
Lusk
7 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:48

MERCI à TOUTES et TOUS pour Vos VOIX
FGTA-FO renforce sa position en remportant 121 Sièges sur 191 et reste grâce à VOUS, le Syndicat Majoritaire de PICARD SURGELES.
MERCI à VOUS !.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 4:27

un très grand merci aux salariés qui nous font confiance.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 9:21

Le seul regret c est la participation qui a baissé mais bon les salariés étaient pris dans les implantations, organisation de Noël
Merci en tout cas effectivement 63, 35% des sièges reviennent à Fo
Au CE 9 sieges sur 14 , comme quoi s approprier une réussite où l on a absolument rien fait, n a pas porté chance à la cfdt.
Merci on travaille pour vous , salariés de picard.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kakai




Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2015

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:14

littlemissfo a écrit:
Le seul regret c est la participation qui a baissé mais bon les salariés étaient pris dans les implantations,  organisation de Noël

Tu as raison, ce doit être pour cela.............
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:27

littlemiss et aux élus FO
Bravo pour votre victoire je comprends que vous soyez content....Par contre il serait de bon ton de l avoir modeste et d éviter de citer, dénigrer ou de se comparer aux autres organisations syndicales. Le temps est venu d être solidaire et de travailler ensemble pour ne pas se tromper de combat et pour travailler dans le intérêt de TOUS les salariés y compris ceux qui ne ont pas votés FO.
C est bien d être majoritaire mais sur les 4500 salariés combien on voté ? Avoir des sièges c est bien mais combien de salariés représentez vous vraiment? 64% de cb?
IL faut relativiser dans la vie et prendre en compte les non votants.
Comme tu le dis vous allez être encore majoritaire mais va falloir assumer.
Car qui dit majoritaire dit seul signataire et sans remettre en cause l ensemble de votre travail, on peut aussi vous en vouloir sur les dossiers qui n avancent pas vu que vous êtes les seuls décisionnaires. Pour ce qui va c est bien beau de s octroyer les lauriers mais dans le cas inverse il faut aussi savoir se remetttre en cause..
Pour les miettes d augmentation de salaires ou les primettes bien sûr que vous pouvez les mettre à votre crédit vu que vs êtes majoritaire y a que vous pour signer...mais moi personnellement j attends plus,des vraies augmentations et pas du " c est mieux que rien".Vous pouvez pas reprocher à la cfdt et cgt , car vs seul êtes les décisionnaires.
Donc je ne sais pas si mon message passe, je ne veux pas être dans le dénigrement ou la confrontation mais j aimerais que vous compreniez qu être majoritaire ne veux pas dire " youpi on a plus de siège que les autres" et on va signer des trucs bidon car c est mieux que rien.
Car en continuant comme ça c est sur que ça sera toujours et encore tjs des miettes.
Après ça marche pour tous les syndicats mais qd je vois le nombre de post et le temps perdu à vous faire la guerre, je comprends la piètre participation car vu de l extérieur c est vraiment néfaste et je pense que le temps des blabla pourrait être utilisé de façon plus bénéfique pour les salaries.
Bref y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 3:42

rdmpicard : sache que l'on ne signe pas n'importe quoi, on n'a pas signé l'accord sur les NAO vu l'augmentation de salaire proposé par la direction, on a agit comme toujours en organisant un mouvement de grève. et oui, on obtient des primes même si elles sont pour vous petites, au moins elles augmentent le pouvoir d'achat des salariés. on est encore majoritaire t'en déplaise, mais je peux t'assurer que ni la cgt, ni la cfdt n'ont agit pendant les trois dernières années, en prépa CE, on se met au fond de la salle, on joue avec son portable, on rigole, on ne participe à rien. et il y va de même en CE, je peux même te dire qu'a plusieurs reprises le président du CE a du s’arrêter de parler et demander aux élus cfdt s'il pouvait continuer. alors les élus cfdt au CE ne sont que des pions qui attendent patiemment l'heure de départ de leur train ou vol pour partir, sens même attendre la fin du CE. bonjour le respect pour les salariés.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 9:07

Tom kakai, ne sors pas les phrases de leurs contexte!

La participation a été plus forte qu'aux précédentes élections preuve, ne t'en déplaise, que les salariés mécontents des conditions de travail se rapprochent de plus en plus des syndicats et ils ont raison, j'ai toujours voté et je pense qu'avec plus de monde derriere eux, les syndicats seront plus forts.

En revanche ce qu'a voulu dire littlemiss c'est qu'au second tour la participation a été en legere baisse par rapport au premier tour, ceci surement car on est déjà dans Noel!

Par contre cette plus forte participation, je suis sûr que les syndicats sauront s'en servir!


Quel que soit ton poste dans l'entreprise ouvre les yeux et bouge toi avant qu'il ne soit trop tard...connais tu l'histoire de la grenouille qui nage dans une marmitte d'eau froide?
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 15:10

@Fée clochette
Que vous soyez majoritaire ne me déplaît pas forcément, mais je pense que qd on est plusieurs à devoir signer, et que si les 3 étaient solidaires et travaillaient en commun ça serait mieux pour les salariés...
Après tu me parles du CE je veux bien te croire mais comment ça on ne peut pas le savoir nous.. on est pas présent. Et ça oui faut le dire et le faire remonter ou redescendre. Après je pense que si vraiment tout le monde y mettait du sien vous pourriez arriver à vous entendre ou alors c est vraiment dommage qu au sein de la même entreprise des gens n arrivent pas à communiquer et travailler ensemble.
Et peut être qu au CE ils sont tous "pourris " mais peut être pas l ensemble des DP par exemple, il ne faut pas faire de généralité .Es tu sur de l implication de tous ceux de FO? ou la cgt et la cfdt pourraient nous sortir des casseroles et ca ne voudrait pas dire que vs êtes tous nuls chez Fo? Il y a tjs des bons et des méchants donc ne nous attardons pas sur les quelques brebis et avançons, enfin c est ma vision.
Tout ce que je sais c est que si vous repartez tous les 3 dans ce même état d esprit, rien ne changera, les salariés en ont marre d entendre" lui il a fait ça ou dis ca" et la direction continuera à bien rigoler...il faut de l action positive et l union fait la force à ce que je saches
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:09

Rdm ne t inquiète pas j ai conscience que la gueguere syndicale n est pas constructive et tu fais bien de nous le rappeler
Je n ai rien contre ceux qui sont des syndicalistes investis POUR le progrès social.
Je me battrai par contre toujours contre ceux qui se servent du syndicalisme!
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 9:50

Il y a des casseroles partout rdm, c'est juste que l'on est moins doué qu'eux pour s'en servir, ou trop intègre peut être ....
-MP Fougeray cfdt-
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 10:05

Votre comportement sur ce forum vis à vis de certaine personne de la cfdt est déplacé, Il est temps de vous en rendre compte.
De tels médisances, mensonges, critiques pourraient entraîner des préjudices graves.
J'ose espérer que vous ne réalisez pas que vous vous acharnez sur des gens jusqu'à vouloir les détruire.
D'un autre côté ça vous a été bien utile lors de votre campagne.
Votre haine vous aveugle
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:40

Oui Marie Pierre il semblerait qu on récolte ce que l on sème ... à méditer
L acharnement vient bien de votre syndicat, et n oublies pas qu il a une plainte pour diffamation sur la dsc comme tu la nommes si bien sur un autre post
Restez dans vos petites chamailleries de bas étage et laissez nous travailler, maintenant
Si tu ne veux pas dire bonjour à qui que ce soit on s en fiche, c est ton choix et reflète votre état d esprit . POINT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;   Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2ème Tour des Elections Professionnelles; FGTA-FO Renforce sa Position;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème tour des élections, avez vous vos clés de vote?
» Résultats élections Picard Surgelés : 1er tour
» DEUXIÈME TOUR ELECTIONS DU 20/11 à 9heures au 27/11 à 14 heures
» Résultats 2 ème Tour;FO Syndicat Majoritaire;
» FGTA-FO PICARD a son tweeter !;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: