bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Licenciement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Licenciement  Empty
MessageSujet: Licenciement    Licenciement  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:55

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter tout mes voeux pour cette nouvelle année.

J'ai une petite question, je sis actuellement en congé parental, je vais le prolonger jusqu'au 3 ans de mon loulou (05/08), suite à ça je souhaiterais liquidet mes congés payés et je voulais savoir s'il fallait que je fasse la demande en même temps que ma prolongation.
Ensuite autre question. J'ai déménagé suite à la mutation de mon conjoint et ici il n'y a pas de picard (les plus proches sont à 45/60mn mais je n'ai pas de véhicule) je suis en région Creuse.
Pensez-vous qu'il soit possible de faire une demande de licenciement à l'amiable (ou une rupture conventionnelle) ?
Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications

Merci d'avance
Bonne journée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Licenciement  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement    Licenciement  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:40

Pour tes cp le mieux c est de voir avec ton RR justement au moment de ta prolongation
Pour la suite tu pourras faire une demande de rupture conventionnelle sans garantie que cela soit accepté par contre le fait que tu aies suivi ton conjoint tu pourras sans doute le faire valoir , c est une autre solution
Voilà j espère aussi avoir compris
Profites bien de ton bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Licenciement  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement    Licenciement  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 22:51

Bonsoir

Merci beaucoup, oui tu as tout compris
J'ai essayé de joindre mon RR mais ca ne décroche pas
Quand tu dis que je pourrais sans doute le faire valoir, qu'entends tu par la?
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Licenciement  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement    Licenciement  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:05

Quand tu suis ton conjoint tu as le droit au chômage pour rapprochement familial, renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Licenciement  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement    Licenciement  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:07

Si ton régional ne décroche pas ce qui n est pas normal à moins qu'il soit en congé, tu appelles le RDV et si tu n as pas de réponse tu ecris un courrier au Ressources humaines en mettant ton régional en copie
Revenir en haut Aller en bas
stparfait




Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 38
Localisation : 44

Licenciement  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement    Licenciement  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 8:35

Merci beaucoup
J'ai réussi à avoir la personne qui s'occupe de mon magasin aux RH, mais je pensed que le fait d'avoir dit à sa collègue qu'elle était injoignable à beaucoup aidé
Elle m'a dit de faire ma demande de CP en même temps que ma prolongation de congé parental et concernant le licenciement amiable de tenter même si elle pense fortement que ça sera refuser.
Merci encore
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Licenciement  Empty
MessageSujet: Galette 800 gramme   Licenciement  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 9:45

Il me semble qu'elle est nouvelle cette galette et nous n'avons pas le remise de 30% allez encore un truc qu'on nous retire pffffff le mieux c'est de plus acheter leur produit
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Licenciement  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement    Licenciement  Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 9:51

Je voulais pas mettre ca ds cette rubrique jai pas fait attention en tout cas bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licenciement  Empty
MessageSujet: Re: Licenciement    Licenciement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: