bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Negociation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Negociation Empty
MessageSujet: Negociation   Negociation Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 8:54

Negociation

Va t'il y avoir une nouvelle  négociation pk on a quand même rien eu La dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Negociation Empty
MessageSujet: Re: Negociation   Negociation Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:35

FO a demandé une réouverture des négos en octobre à la direction;en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Negociation Empty
MessageSujet: Re: Negociation   Negociation Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:42

En espérant une réponse positive pour récompenser leur salariés on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Negociation Empty
MessageSujet: Re: Negociation   Negociation Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:39

Hélas la direction a dit: pas de réouverture !
Autoritarisme dangereux à notre goût (amère) bien sûr cela ne nous convient pas .... l année n est pas finie. !!
Picard doit motiver ses salariés .... qui subissent toutes les nouvelles lubies ( cross canal.... embasement.....opérations commerciales à gogo .... ) je dis bien qui subissent hélas et c est là que le bas blesse , plus le temps de s occuper des clients et de faire notre véritable métier de commerçants!

N oubliez pas quelque chose d essentiel:
Il faut aussi être solidaire si on veut FOrcer la main à la direction, rejoignez le vrai syndicat qui pense aux salariés, plus on est plus on est Forts face à ceux qui décident .
Et je peux vous dire qu'il faut une sacré volonté si on veut faire bouger les choses.
Fo a cette ténacité croyez moi mais les salariés doivent faire preuve de plus de résistance vis à vis d une direction qui avance ses projets sans tenir compte des dommages collatéraux si je peux m exprimer ainsi ...
Montrez vous aussi que tout effort mérite récompense !
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Negociation Empty
MessageSujet: Negociation   Negociation Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 8:48

Comme quoi les salariés sont assez chers payés à en croire la direction j'avais espérer du changement avec notre nouveau pdg dans 10 ans la concurrence nous auras rattrapes parceque comme on nous donne pas les moyens pour accueillir les clients ils trouveront mieux ailleurs alors merci la direction de considérer vos salariés commes de vulgaire pion
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Negociation Empty
MessageSujet: Re: Negociation   Negociation Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:39

L avantage qu à notre entreprise c est que le marché de l emploi est difficile , car autrement beaucoup de salariés iraient voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Negociation Empty
MessageSujet: Re: Negociation   Negociation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Negociation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013
» Négociation j -30
» Négociation salariale J- 20
» Négociation salariale j-14
» Négociation salariale j-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: