bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13 eme mois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannelle




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

13 eme mois... Empty
MessageSujet: 13 eme mois...   13 eme mois... Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 7:13

Avez vous reçu 70% de votre salaire car étant en arret de travail depuis quelques temps moi je n 'ai rien Crying or Very sad normal???
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

13 eme mois... Empty
MessageSujet: Re: 13 eme mois...   13 eme mois... Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:06

Qu'entends tu par quelques temps? As tu un maintiens de salaire de la part de Picard?...sinon oui on a reçu les 60% du la prime annuelle (13 eme mois)
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

13 eme mois... Empty
MessageSujet: Re: 13 eme mois...   13 eme mois... Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:27

Non je n ai pas le maintien de salaire car cela fais 3 mois que je suis arreté et que cela est arrivé juste avant mes 1 an de boite! j avais contacté la paie qui m avait dit qu il n y aurait pas de probleme ..du moment que je fasse toujours partie de Picard fin décembre
. Mais apparement..Je suis arreté jusqu au 13 janvier ??? A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

13 eme mois... Empty
MessageSujet: Re: 13 eme mois...   13 eme mois... Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:12

Tu devrais avoir ta prime de fin d'année (13 eme mois) au prorata de ton maintien de salaire normalement, par contre je ne sais pas à quel moment c'est payé. Essaye de telephoner au service paie...si tu veux son telephone je peux te le donner en messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle




Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2016

13 eme mois... Empty
MessageSujet: Re: 13 eme mois...   13 eme mois... Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:47

j ai reussi a joindre la paie j ai la réponse à ma question en fait vu qu il paie ma compléméntaire en attendant et qu ils ont fait une cacahuete sur ma derniere paie du dernier mois travaillé...IL font les comptes qu en fin d'année ...Alors il faudra que j attende ! un grand merci pour ta réponse et passes de bonnes fetes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

13 eme mois... Empty
MessageSujet: Re: 13 eme mois...   13 eme mois... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 6:52

A ton service , bon courage pour l'attente et bonnes fêtes de fin d'année.

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 eme mois... Empty
MessageSujet: Re: 13 eme mois...   13 eme mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 eme mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 ème mois
» 13 mois ....
» 13 eme mois calcul CDD
» JOLI MOIS DE MAI
» 13 eme mois calcul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: