bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arret de travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Arret de travail Empty
MessageSujet: Arret de travail   Arret de travail Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 15:26

Bonjour

J aimerai avoir des infos sur un futur arret de travail :

Voila je suis enceinte de mon 2 eme enfant et si ma 2eme grossesse se passe comme la 1ere je ne vais pas tarder a etre obliger de rester allongée je voulais savoir combien de temps je garde mon salaire ? Pour la premiere grossesse j ai ete arrete 3 mois avant l accouchement et je n avais touche qu un mois de salaire et apres plus rien jusqu a ma reprise ( meme apres l accouchement )

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

Arret de travail Empty
MessageSujet: Re: Arret de travail   Arret de travail Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 15:09

l'arret de travail est :
pour ne pas avoir de carence il ne faut pas avoir été arrété depuis moins de 6 mois
ensuite le maintien de salaire est en fonction de l'ancienneté
cela varie de 30 jours ( 1 an d'ancienneté ) 45 jours , 2 mois et demi à 4 mois ( pour plus de 20 ans d'ancienneté ) et selon le poste occupé
il faut savoir aussi que les droits à ce maintien de salaire s'épuisent à chaque arret et qu'on récupère l'intégralité au bout d'1 an
le mieux , en fonction de votre poste et de votre ancienneté c'est de regarder sur le portail formation où vous avez lz détail et pesensez à tenir compte des arrets de travail éventuel que vous avez eu depuis 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
stephanie241288




Messages : 78
Date d'inscription : 10/10/2012

Arret de travail Empty
MessageSujet: Re: Arret de travail   Arret de travail Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 21:19

J ai ete arreter deux semaine en mai mais sinon en 6 ans d entreprise seulement 1 ou 2 arret de 2/3 jours. Cela veut dire que je perd mon maintien de salaire si je dois etre arreter dans 3 ou 4 mois pour ma grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret de travail Empty
MessageSujet: Re: Arret de travail   Arret de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APGIS, arret de travail et/ou grossesse
» Mutuelle et grossesse (arret de travail)
» Mises à Jour du 28/02/2015;Rubrique INFOS PRATIQUES;"Accident du Travail,les démarches à faire;Les Dossiers chauds des DRH en 2015;Des Surgelés chez Gamm'Vert ?;Les Affreux du Froid !;Le Bonheur au Travail !;
» ARRET DE MALADIE
» Arret maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: