bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur la paie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyria1474




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017

Question sur la paie Empty
MessageSujet: Question sur la paie   Question sur la paie Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 1:39

Bonjour à tous je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voila je travail chez picard en temps partiel car je suis étudiante depuis 2012. j'avais une question concernant le virement de la paie car à ce jour je n'ai pas eu mon salaire vous me direz il y a 31 jours au mois d'aout je sais, l'ennui c'est que mes collègues ont déja eu la leur et moi je reviens de CP et je dois payer mon inscription universitaire ce mercredi à 10h or... je n'ai toujours rien eu. je ne parviens pas à joindre ma responsable non plus pour les plannings car elle ne les avaient pas fait avant mon départ de vacances je sais juste que je reprend jeudi à 14h45 mais pour le reste rien d'autre. Mais le ce qui m'embete le plus c'est pour ma paie car mes frais de scolarité s'élèvent à 3000€ alors je dois payer en plusieurs fois tout au long de l'année mais je dois faire impérativement un 1er versement ce mercredi et les demandes de paiement en plusieurs fois se font malheureusement sur rendez vous et j'ai eu ce rdv fin juin.

je voulais savoir si c'était déja arrivé à certains d'avoir leur paie en décalé par rapport à leur collègue. une de mes collègues à qui j'ai envoyé un message a été payée le 28..
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Question sur la paie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la paie   Question sur la paie Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 16:33

Bonjour Lyria,

Picard fait les virements l'avant avant dernier jour du mois toutefois en fonction des banques il peut y avoir un ou deux jours d'écart.
Je pense que tu dois l'avoir reçu non?

Pour information, si tu as un besoin très urgent tu peux aussi demander une avance sur salaire mais il y a quand même un délai...

Pour les plannings ton rdm a jusqu'à 15 jours avant pour les faire...généralement c'est même trois semaines. Logiquement à ce oment là ils sont affichés en magasin et tu peux donc passer ou telephoner pour les avoir.

Ai je répondu à tes interrogations?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la paie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paie de juillet
» paie avec nouveau rib
» Info pour service paie
» toujours servie paie picard
» Service paie pas de reponse depuis 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: