Bonjour,
Où s'arrête les limites des clients envers les employés(ées) picard.
Un couple de clients est revenu le jeudi 12/04 pour avoir leur pizza gratuite avec leur ticket de caisse d'achats effectués le 04/04 car ils n'avaient pas d'imprimante et leur coupon ce 04/04. Ils m'ont dit d'un air très mesquin qu'ils ont un téléphone et non un smartphone. Je leur ai expliqué aimablement que j'allais voir si cela était possible au niveau de la caisse informatiquement; ils ont haussé le ton et ont été très vulgaire et m'ont mis la pression, qu'ils comptaient bien l'avoir, car ils en on marre de se faire ENC.LER!!! (désolée mais se sont ces termes). De plus, j'étais seule en magasin, du monde en caisse, donc j'essayais d'éteindre le feu; mais cela m'a fortement choquée. Car je ne viens pas travailler pour me faire insulter! Je compte déposer une main courante car je trouve cela inadmissible d'effectuer son travail dans de telles conditions et de subir la pression de certains clients pour avoir des "passe - droits". Cela arrive très fréquemment depuis ce système de fidélisation. Je suis dans le commerce depuis 27 ans et la situation se dégrade...
Je ne peux accepter cela. Comment peut-on réagir?