bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady GlaGla

Lady GlaGla


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2013

 Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression Empty
MessageSujet: Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression    Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:38

Bonjour,
Où s'arrête les limites des clients envers les employés(ées) picard.
Un couple de clients est revenu le jeudi 12/04 pour avoir leur pizza gratuite avec leur ticket de caisse d'achats effectués le 04/04 car ils n'avaient pas d'imprimante et leur coupon ce 04/04. Ils m'ont dit d'un air très mesquin qu'ils ont un téléphone et non un smartphone. Je leur ai expliqué aimablement que j'allais voir si cela était possible au niveau de la caisse informatiquement; ils ont haussé le ton et ont été très vulgaire et m'ont mis la pression, qu'ils comptaient bien l'avoir, car ils en on marre de se faire ENC.LER!!! (désolée mais se sont ces termes). De plus, j'étais seule en magasin, du monde en caisse, donc j'essayais d'éteindre le feu; mais cela m'a fortement choquée. Car je ne viens pas travailler pour me faire insulter! Je compte déposer une main courante car je trouve cela inadmissible d'effectuer son travail dans de telles conditions et de subir la pression de certains clients pour avoir des "passe - droits". Cela arrive très fréquemment depuis ce système de fidélisation. Je suis dans le commerce depuis 27 ans et la situation se dégrade...
Je ne peux accepter cela. Comment peut-on réagir?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

 Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression Empty
MessageSujet: Re: Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression    Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:12

Bonjour

Déjà il est important de remonter toute agression physique ou verbale au service sureté via info mag!
De plus je te conseille d'en informer ton rr car il vaut qu'il l'apprenne par toi plutot que par info conso si les clients se plaignent et ca à l'air d'etre le genre de clients.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons réductions = Agression verbale en magasin + pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agression verbale
» "Bonjour d'abord !" Une agression verbale ?
» reductions
» bons rentrées scolaires
» Bons rentrée scolaire 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Sujets libres :: Proposez ici vos sujets-
Sauter vers: