bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Parcs d'attractions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:58

La prochain confidence que vous recevrez dans quelques semaines sera sur les parcs. Quelles sont les changements cette année, nous re proposons des billets pour le zoo de Thoiry, pour Marineland, pour la mer de sable, pour Nigloland, pour aqualand, pour Walibi,le futuroscope, le puy du fou et Asterix.

Les changements seront sur Aquaboulevard et le musée oceanographique que le CE propose toujours mais jusqu'à epuisement des quelques places qu'il reste au bureau.

Autre gros changement pour Disney... toujours la même offre de deux jours separés qui marche tres bien (donc pourquoi le Ce l'enleverait il)... cependant pour ceux qui viennent de loin ca n'est pas tres interessant à moins de "magouiller" avec deux passes. enfin c'est un offre tres interessantes pour les franciliens donc nous la gardons. En revanche on s'est penché sur les provinciaux en esperant que l'offre leur plaira.

Pour disney votre Ce propose une offre deux jours collés (juste la parc sans l'hebergement). Cette offre sera forecement plus chere que l'offre francilienne mais reste tres interessante.

Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:29

Merci pour ce scoop et toutes ces propositions de la commission Loisirs du CE.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:36

Pas de quoi, nous sommes là pour informer et effectivement c'est un scoop car l'information est tombée hier!
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:25

Auriez vous déjà des idées de prix ?.Si on trouve moins cher sur le Net comme souvent !...
A vez vous des propositions de Voyages en individuel ?.Picard toute l'année,alors les vacances j'ai envie de profiter de mon loulou un maximum et pas de Picard autour;
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 7:31

Pour quel parc en particulier souhaites tu avoir les prix?
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:35

Il n'y en a pas en particulier;tu me sembles bien informé(e).Peux tu nous les communiquer en exclusivité ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:40

Je suis informé oui effectivement j'ai mes indic chez FO et vu qu'ils sont majoritaires au CE j'ai le choix ;-)

Disneyland 2 jours separés : adulte 26€ ; enfants : 16€
Disney deux jours copllés : 49€ ; 39€
Asterix : 26€; 16€
Puy du fou : 20€ ;15€
Futuroscope : 26€ ; 16€
Walibi : 16€ ; 14€
Aqualand : 15€ ; 13€
Nigloland : 15€ ; 13€
La mer de sable : 13€ ; 10€
Marineland : 26€ ; 16€
Musee oceanographique : 6€ ; 3€ (places limitées)
Aquaboulevard : 15€ ; 7€ (places limitées)
Zoo Thoiry : 16€ ;12€

Vous remarquerez que cette année la grande nouveauté est deux jours collés chez Disney pour enfin penser aux provinciaux.
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:15

Pour les 2 jours séparés à eurodisney il y a des dates à respecter??

Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:57

oui premiere fois entre le 23/05 et le 08/07 et deuxieme fois entre le 15/08 et le 30/09
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:54

Ok.. Bah raté pour moi, je voulais y aller une journée mais je suis sur Paris du 09/07 au 14/07... C'est balo...
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:10

une journée en pleine saison j'ai peur que tu ne vois pas grand chose!...et si tu y allais deux jours non? car les deux jours collés n'ont pas cette contrainte c'est du 23/05 au 30/09 sauf les 2 et 3 juillet
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:34

Je suis déjà allée à eurodisney donc je voulais juste refaire 2 ou 3 attractions... Pas envie d'y passer 2 jours, lol... Je vais réfléchir aux 2 jours car de toute façon ça coûte moins cher qu'un jour plein tarif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcs d'attractions Empty
MessageSujet: Re: Parcs d'attractions   Parcs d'attractions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcs d'attractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Liste des Parcs Loisirs est disponible dans votre Rubrique CE "Parcs Loisirs 2016";
» Parcs d'attractions 2014
» Les parcs d'attraction
» PARCS 2017
» Parcs loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: