bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011

Aller en bas 
+7
féeclochette
marie
Metos
lilou
Frite à Four
dogador
Lusk
11 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:49

Suite au Communiqué de Presse de FO du 30 Mars 2011 appelant à la Grève,une forte mobilisation des Salarié(e)s a eu lieu ce Lundi 11 Avril.La Cgt a rejoint le mouvement;les hôtesse de Cergy ont cessé leur travail,rejoint par les chauffeurs Home Service.
Forte mobilisation autour des hôtesses;venant de magasins,Nemours,Fontainebleau la SOLIDARITE n'est pas un vain mot.Presse et Radio(Europe1) étaient aussi sur le Site de Cergy.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:26

Forte mobilisation à Cergy Picard,entendu à la radio à l'initiative de FO rejoint par la cgt selon bfm.80 personnes de tous les service parait il avec des débrayages aussi à Nemours dans le 77.Une telle entreprise qui lourde c'est une HONTE !.
Pas possible de venir vous rejoindre,trop loin mais de tout coeur avec VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:43

Rappelons ici, si nécessaire que FO est libre,indépendant n'appartient et n'obéit à aucun parti politique;nous sommes Libres,Indépendants et Déterminés.C'est ce qui gêne !.Tant mieux pour les Salarié(e)s et rien que pour les Salarié(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:49

Oui, j'avais lu votre communiqué de presse appelant à la Grève ;il a été suivi d"effet et c'est bien de marquer le coup.Les hôtesses ont du avoir chaud au coeur devant ce soutien.
Revenir en haut Aller en bas
lilou




Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:38

bravo pour cette action auprès des hôtesses de cergy;on peut comter sur vous c'est bien et vous étiez nombreux parat il.
Revenir en haut Aller en bas
Metos




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 7:44

Bonjour
Encore une fois je viens jouer les troubles fêtes
Je rappel que ce n'est aucunement une action FO mais un mouvement décider et réaliser a l'initiative des filles de Cergy soutenu par tous les syndicats de l'entreprise.
La CGT n'a pas rejoins FO, mais avec les hôtesses a travaillée pour la réussite de cette journée cela depuis le début.
Alors de grâce arrêtez votre INTOX.
Qu'avez vous fais ? Aucune déclaration en préfecture, pas de revendication envoyée à la direction, Rien de tel pour que le mouvement des filles soit déclaré grève illicite, et faire le jeu de la direction bravo pour votre implication. JE ne parle même pas de la presse.
Aucun soutient de votre part lorsque les filles sont allez faire signer leur pétition, mais comme le matin vous restez bien assis dans votre coin.
Sympa aussi vos cadre allant tranquillement au mac do du coin pendant 1h30 alors que tous mangeaient sur place.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:35

Une polémique de plus ?.Vraiment pas reluisante cette intervention;laissons aux internautes le soin de juger...Quant à ceux qui vont au mac do je ne vois pas ou est la matière à polémique ?.
Revenir en haut Aller en bas
marie




Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:48

pour que vous puissiez dire les choses correctement, l'appel à la grève à été lancé par un communiqué de presse FO, en accord avec les hôtesses, quant à la pétition CGT, qu'elle en sera son impacte réel ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 4:25

lors de ce mouvement de grève, on a essayé d'acheter les hôtesses avec une part de pizza et de belles paroles. Heureusement, ces femmes sont intelligentes et ne se sont pas laisser duper par cette manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:31

polémiques et insultes
dans quel but? pourquoi?
je croyais que c'était les hôtesses au coeur du sujet Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

pour nous oui , en tout cas Exclamation
et nous leur rappelons que nous sommes de tout coeur avec elles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Metos




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 8:22

Bonjour
Citation :
polémiques et insultes
Dans quel but? Pourquoi?
Qui la fait cette polémiques regarder votre intervention lors du dernier CE, vos tract et communiquer de presse, et pour finir vous ne trouver rien de mieux que d'écrire que le fait de proposer des pizzas au personnes sur le terrain a pour but de les acheter, pour nous cela ce nomme de la solidarité .vous connaissez avec votre attitudes déjà cite précédemment vous donner un véritable exemple de cohésion.
Max
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:19

c'est toi Max qui parle du dernier CE....
alors que tu as insulté notre centale en pleine rue ce jour là,
j'espère qu'elle portera plainte car là:
tu dépasses ton rôle de syndicaliste!

malgré tout ce que vous racontez sur notre centrale , elle, au moins ne rentre pas dans votre jeu malsain et fait son boulot, c'est bien cela qui vous dérrange... vous lui prêtez des intentions qu'elle n'a pas , être cgtiste ne vous permet pas de savoir ce qu'il il y a dans le cerveau des gens...
et puis par triste expérience, je sais que ceux qui prêtent souvent des mauvaises intententions c'est parce que eux n'en on pas de très bonnes....
à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Metos




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:12

re
Tu parle d'insulte pourquoi pas je ne pense pas que le mot paysanne soit une insulte, mais la encore on ne doit pas avoir le même dico, quand as porté plainte pas de problème, bien sur contre moi j'assume et en plus on pourra allez sur le fond. Bien sur vous defender votre centrale, même si d'autre personnes ne cautionne pas son dialogue et agissement. Comme tu le dis "être cégétiste ne vous permet pas de savoir ce qu'il il y a dans le cerveau des gens..."Mais bel et bien de dénoncer les divers actes dont vous vous glorifier fait bien partis de notre travail que de donner l'info aux salariés réellement comme cela ce passe cela vous dérange surement.
à méditer....
Max
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:02

bonjour max,
à ce que j'ai entendu paysanne ne fût pas ton seul mot , mais ne revenons pas dessus il y a plus préocupant sauvons d'abord les hôtesses si on le peut et après tu pourras si tu le souhaites nous attaquer, je dis stop à cette guerre enfantile et stérile si c'est des adhérants que tu veux ce n'est pas en agissant de la sorte que tu en auras restons calme et orienté sur notre objective sauver les hôtesses
Revenir en haut Aller en bas
Metos




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:34

re
vous vous arretez sur des mots et parler de porter plainte contre des personne qui vous font de l'ombre,mais quand la dirrection fait entraves sur entraves dans les diverses instance et que la il faut ester en justice bizarement vous n'etes plus aussi afirmatif.Quand a parler de faire des adherents ce n'est pas du tout mon but et je ne le met pas en premiere page sur notre site alors qui cherche des adherents.
Dire stop a cette guerre que vous avez declencher par vos dire et autre cela est facile mais nous planter des couteau dans le dos en permanence par vos attitudes comment pouvons nous vous croire.
Il est evident que la priorité est de sauver les hotesses et qu'il serait bien de travailler ensemble,mais le voulez vous vraiment j'en doute
Max
Revenir en haut Aller en bas
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:03

BONSOIR

Mes interventions sont bref mais on pour but d'etre direct alors je dirais que la priorité est en effet les hotesses et rien d'autre. Savoir qui mange des pizza et d'autre des bigs macs franchement on s'en tappe.Le soutien dans des situations comme le rencontre CERGY est le primordiale. Concernant la deleguée centrale elle fait bien son travail alors les insultes de la part d'un des "cadres" de la cgt dit max la menace je dit qu'il devrait retournait à la maternelle pour joué danc les bacs de sable à savoir qui a dit quoi sur qui. Faite l'amour pas la guerre cependant attention a la tromperie car elle vous guette meme dans vos propre tranchée. Tous avec les hotesses et que la FOrce soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:28

Sage est ta parole maitre Yoda! c'est du gaspillage d'energie ces guegueres syndicales !!!
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:08

Bien écoeurant tout ça...Dire qu'en tant que Salariée j'étais loin de m'imaginer que vous vous tiriez tous dans les pattes comme ça;les places doivent être bonnes ...Bien loin de toutes ces combines,de maneuvres "politiques",de coups tordus;de plantage de couteaux dans le dos des uns et des autres,et en arriver aux injures et aux insultes de la part d'un délégué d'une organisation syndicale envers une déléguée d'une autre organisation syndicale c'est consternant pour moi.Une autre organisation syndicale garde le silence sur tout(aucun mot sur Cergy,aucune intervention quoi qu"elle soit) et doit jouer un autre jeu "politique" surement;l'opportuniste et une alliance de fait bien connue que l'on appelle le syndicat unique.
Bref votre site est intéressant j'ai appris bien des choses mais là c'est le sumumm !.ECOEURANT,envie de vomir .
De plus je ne vois pas l'intéret pour votre Site de garder ce genre de polémique qui cache en fait votre inefficacité à défendre les salariés que nous sommes.
Bref votre site est intéressant et il m'aura convaincue d'une seule chose Vous êtes bien loins des salarié(e)s quelqu"organisation syndicale que vous soyez.
Merci à FO et au Metos de la cgt de m'avoir permis découvrir tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 4:25

en réponse à dogador, bonne la place pas temps que cela, très dur à gérer cette guerre syndicale et ceux depuis le PSE qui plane au dessus des hôtesses. tout le monde veut tirer la couverture vers lui, les premiers à avoir commencé, je dirais que c'est la CFDT en mettant l'info sur son site, suivit par la CGT qui je dirais en bonne guerre s'est rendu à gergy, il reste qu'il est vrai qu'FO ne sait déplacé que plus tard mais il travaillait sur ce plan en amon et ne voulait pas arriver les deux mains dans les poches voir des hôtesses et ne pouvoir rien leur dire sur les demarches cela ne sert à rien, les informer sur les actions qu'il faudrait faire pour les aider c'est je pense plus constructive. Là, on joue le jeu de la direction qui doit bien se frotter les mains en voyant que les syndicats sont divisés, je pense qu'une fois que tout le monde se sera mis d'accord et que l'objectif premier se sont les hôtesses et non qui a fait quoi et qui n'a pas fait cela ira beaucoup mieux et que là la guerre et l'énergie dépensée seront contre la direction pour sauvez les hôtesses.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:14

veux tu que je dise ce que tu as rajouté après PAYSANNE Question Question Question

LE mensonge ! il y avait des témoins, hélas pour toi!

bon les salariés Picard peut-être riraient s'ils savaient tout cela....ne t'inquiètes pas on ne leur dira pas!

pour cette fois je suis d'accord avec toi l'intérêt des gens passe avant
ARRETONS DE NOUS RIDICULISER EN S'INSULTANT...à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lurz

Petit Lurz


Messages : 79
Date d'inscription : 02/06/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:29

Moi j'aimerais savoir comment les délégués syndicaux ont compté leurs heures ce jour là : grève ou délégation ?
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:34

pour ma part j'étais repos et volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011   A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 'appel du Communiqué de Presse FO;Mobilisation des Salarié(e) de Cergy ce Lundi 11 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Presse FO;Appel National à la Grève,Lundi 26 Septembre.
» Communiqué de Presse Force Ouvrière;Quel Avenir pour les Salariés Picard ?;
» Presse;LSA;PICARD SURGELES;Force Ouvrière appelle à Manifester le 9 Avril 2015;5
» GREVE DU LUNDI 26 SEPTEMBRE 2011
» Cergy et sa grève ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: