bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !

Aller en bas 
+3
moi77
féeclochette
Lusk
7 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:39

Le partage des tâches domestiques(vaisselle,cuisine,lessive etc...) n'est pas encore pour demain !.Selon l'INSEE;les Femmes passent 4 heures par jour à s'occuper de leur intérieur et de leurs enfants tandis que les Hommes à peine 2 h 30 .Evolution des moeurs les Femmes consacrent depuis peu 10 minutes de moins au ménage et à la cuisine.Pour les Hommes par contre rien n'a bougé,rien n'a changé !.Ou si peu !.5 minutes de plus avec les enfants;restent toujours 2h 13(c'est précis !) devant la télé;lisent moins;font plus de sport;et...passent 45 minutes de plus sur Internet(2 fois plus que leur conjointe et enfants réunis).Bien surprenant tout ça !.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:25

non rien d'étonnant, un homme moins il en fait mieux il se porte, mais ce n'est pas vrai pour tous les hommes
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:50

Ah bon fée clochette c'est la guerre?... peux tu me dire la derniere fois ou tu as fais la vidange de ta voiture ou refais une cloture? Effectivement si vous nous laissiez un peu de temps nous pourrions peut etre vous aider à l'interieur mais vu que vous nous demandez sans cesse de faire les gros travaux (surement trop salissants pour vous) nous n'avons pas le temps de vous aider à 'linterieur. Nous ne pouvons pas faire les taches menageres au chaud à l'interieur et en meme temps les taches physiques en plein froid (taille des arbres, tonte de la pelouse entretien de la maison,...)...enfin ce n'est peut etre pas vrai pour toutes les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:24

Loulou adore passer l'aspirateuret à part ça il se repose beaucoup .Le soir il est généralement en forme et il se débrouille bien sous la couette et c'est important pour une Femme.Il faut dire les choses,non les Copines ?.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:46

Je te remercie!...heu non je ne suis pas Loulou je te remercie pour le fait de remettre les choses un peu plus à leur place et non c'est à priori qui trainent depuis des decennies... nous ne sommes plus dans les années 50 féeclochette!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:38

moi77, désolée de t'avoir blessé
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:42

ha au faite moi77, j'ai fais ma vidange il y a un mois pas compliqué il suffit juste de passer sous la voiture déviser une vis laisser huile usagée couler, puis bien entendu remettre la vis et remettre dans le reservoir huile propre. un autre cours ?
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:01

Ah au fait féeclochette!Moi j'ai passé l'aspirateur ce matin, passé un coup de serpiere, fais le repas et la vaisselle! un autre cours?
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:53

Fée clochette,Fée du Logis ?.Elle peut très bien concilier les deux tout en laissant quelques instants de Liberté à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:46

pour moi il n'y a rien de dédié aux femmes ou aux hommes

égalité devant les tâches ménagères ou autres et l'éducation des enfants

bon il n'y que les femmes qui sachent faire les enfants...

mais nous demandons de l'aide pour les travaux de force ( parfois)



ah, ah;)
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:47

c'est ça roger la gauffre, je laisse beaucoup de temps à mon mari mais il fait beaucoup de chose que je ne fais jamais parce que j'ai horreur de ça voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:41

moi je fait le minimum syndical.Avec un enfant et un chien à poils longs plus un homme de temps en temps et picard.dur!dur!Ah nous les femmes quelle vie!heureusement que nous avont des moments de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !   Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Femmes font moins le ménage qu'avant,les Hommes pas plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Femmes plus généreuses que les Hommes ?;
» LES PREMIERS PROBLEMES
» conditions des femmes enceintes
» RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.
» Fruits de Mer:Les tempêtes font monter les prix !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: