bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Cadeau de Noêl du CE ?.

Aller en bas 
+4
lilou9216
dogador
mimi13
féeclochette
8 participants
AuteurMessage
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:39

beaucoup d'entre vous attendait de savoir si nous restions sur la région sud ouest. Non un autre prestataire a été désigné avec beaucoup de mal, le vote a été serré, la cfdt n'a pas dénié assister à la dégustation des produits proposés et bien entendu a encore voté pour le sud ouest. par contre la cgt était présente et ont reconnu la qualité et le choix des produits proposés, deux d'entre eux ont voté pour ce prestataire. tout la section FO a voté pour ce nouveau prestataire car comme on vous l'a déjà dit picard est nationale et pour FO il est donc normal qu' une nouvelle région soit découverte. Surprise je n'en dirais pas plus. il faudra attendre après tout nous faisons bien attendre nos enfants alors soyons patient.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:21

voilà vos cadeaux de fin d'année arriveront la semaine prochaine dans chaque magasin, pas de date précise.
pour les plates formes nemours, fontainebleau, issy les moulineaux, arrivage le 20/12.
il serait sympa à tous ceux qui verront ce message de le dire aux mag qu'ils connaissent
merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:27

Bonjour le cadeau du ce est il nominatif ? **je suis actuellement en arrêt lié a ma grossesse difficile je n’aimerais pas qu il soit donné a un CDD... Car j'ai bosser toute quasiment toute l’année....
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:09

Il est nominatif comme tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:25

merci pour la réponse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 9:18

pense tout de même à prévenir ton magasin que tu viendras le récupérer ou que tu enverras quelqu'un le prendre car certains magasins le donne systématiquement au cdd
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Youpi !!!   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:08

vivement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hello?




Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2012

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:43

Bonsoir,

Comme chaque année il est très dur pour moi d'accepter ce cadeau, en effet étant végétarienne j'éprouve beaucoup de dégoût à ce qu'on me fasse participer à la cruauté envers les animaux. Est-il possible de ne pas bénéficier de ce cadeau pour les prochaines années ? N'étant pas la seule dans ce cas je parle au nom de tous les végétariens de l'entreprise.
Malgré tout je sais que ça part d'une bonne intention et que vous essayez de faire plaisir à tout le monde Very Happy .

Merci et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:02

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé pour toi! Peux tu nous aiguiller vers des idées pour l'an prochain en sachant que les bons d'achats sont bien mais la plupart des salariés trouvent ca impersonnel et preferent un vrai cadeau. Le colis de noel est le cadeau qui a le plus de remontées positives, ceci dit on peut changer de produits en tenant compte des avis de salariés:

- Pour noel il faut obligatoirement du foie gras
- Il faudrait que le colis soit végetarien (voir vegetalien)
-Il faudrait que le colis soit Hallal
- Il faudrait avec moins de sucre car il y a certaines personnes à qui il n'en faut pas
- Il le mfaudrait moins gras car certains ont du cholesterol
-Ne pas mettre d'alcool car certains n'en boivent pas pour diverses raisons (santé, religion, gout,...)
-l'atlas fait il y a quelques années n'a pas plut à tout le monde
-l'agenda electronique ofeert il y a quelques années n'a pas plut à tout le monde

Je pourrais mettre d'autres retours mais je t'ai mis les principaux pour commencer, merci de nous donner des pistes pour l'an prochain car le CE va commencer prochainement ses recherches pour noel 2013

Encore merci par avance pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 13:58

Satisfaire tout le monde c'est difficile oh que oui !.Retenir le thème "Régions" me semble bien;Découverte pour beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:39

Le thème régions ,c'est tout à fait approprié;c'est par là, en changeant tous les ans ,qu'il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cadeau de Noêl du CE ?. Empty
MessageSujet: Re: Le Cadeau de Noêl du CE ?.   Le Cadeau de Noêl du CE ?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cadeau de Noêl du CE ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau Noel Ce
» Cadeau de noel
» cadeau de fin d'année
» Le cadeau du CE cette année?
» Cadeau CE?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: