bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Empty
MessageSujet: PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".   PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:23

Nous publierons d'ici la fin de semaine les résultats de Notre Enquête FO PICARD sur "Les Conditions de Travail ".Merci encore pour Votre Participation à Tous .
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".   PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:55

Tout d'abord chapeau à votre travail dans votre syndicat;vous vous adressez très souvent aux salariés que nous sommes;vos enqu^tes sur la Mutuelle et dernièrement les conditions de travail c'est vraiment bien;et on voit aussi les résultats de ces sondages en plus ...C'est vraiment bien.Je voulais juste vous le dire;Vos collègues ne le font pas en tout cas.Bravo !.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".   PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:10

Les Résultats de l'Enquête menée par FO Picard sont donc publiés;instructifs et hyper intéressants;Sur qu'ils vont nous servir pour argumenter auprès de la Direction pour améliorer bien des choses;MERCI encore à toutes celles et ceux qui ont participé nombreux à cette Enquête dans un délai aussi court !.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".   PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:42

effectivement j'espere que Picard va faire quelquechose sans quoi il serait bon de montrer ce questionnaire à l'inbspection du travail. Picard est souvent hors la loi...changement de planning eu dernier moment. On nous oblige à nous deplacer lors d'une alarme chambre froide alors que nous ne sommes pas d'astreinte.
On est seuls en magasin , pour la securié c'est lamentable...picard se moque de notre securité!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".   PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:49

ce qui est choquant c'est tant d'heures gratuites données ...

et sans arrêt des changements dans les plannings....



manquerions nous de personnel?

et puis pas assez payé
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".   PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:08

Ben soit ils nous passent cadre, on cotise au regime cadre on est mieux payé (mieux considérés) et on ne compte pas nos heures (au forfait) soit alors ils nous rajouttent des heures. ce qui est incroyable c'est qu'ils n'ont aucune consideration non seulement pour le salarié mais aussi par la même pour le client car le client ne trouvera pas l'accueil qu'il attend à la longue et les produits risquent de manquer? Qu'attend la direction que nous ne soyons plus l'entreprise preferée des français pour donner des heures?..;je pense qu'une fois que les clients seront perdus ils sera difficile de fairer marche arriere...et là les salariés en ont de plus en plus assez.

Il serait interessant de voir s'il n' y aurait pas une augmentation des arrets maladie! Je pense qu'il ya quelques années les salariés fesaient l'effort de venir quand ils avaient un petit (je dis bien petit) soucis de santé alors que maintenant vu la reconnaissance qu'ils ont ils preferent rester chez eux. Certes nos dirigeants s'en moquent car le magasin tourne toujours (epuisant encore plus les autres salariés) mais je pense que la direction devrait plutot voir celà comme une alerte un ras le bol de la part des salariés! Et s'ils commencent à en avoir assez jusqu'ou vont ils aller, neplus rentrer les rolls quand on est seul en magasin? Chaine du froid brisée...clients malades...mauvaise reputation de la boite!
Je me souviens il ya quelques années on pouvait accompagner les clients au produit recherché, aujourd'hui on lui montre le bac de loin...demain on lui repondre c'est un libre service madame debrouillez vous!

les salriés ne voudront plus etre gentil avec les clients qui restent apres la fermeture et lmeur demanderont de sortir car pourquoi faire des heures sup gratuites? On a une vie apres et on est pas remerciés.
Travaillez plus pour gagner plus? Mon c...!!!! Chez picard c'est travaillez plus mais benevolement!

Je vous invite des ce soir à aller voir les annonces de l'anpe, allez voir chez de rayon (je dis bien juste chef de rayon et pas RDM) vous allez etre surpris des salaires. Certes il y en a qui sont equivalents mais la plupart c'est pas loin de 2000€/ mois avec 13 eme, primes,...
Certes un responsable de rayon fait ses prix mais il ne fait pas le menage, la caisse, le vigile... et l'assistant social!

il y a eu 80 salariés au pied d'Issy les moulineaux. Que se passerait il si le meme nombre bloquait entrées et sorties de tous les entrepots? Mis à part la perte de chiffre pour picard je pense que ca leur ferait une sacrée pub!

Il y a quelques années les salaries les plus bas chez picard etaient (me semble t'il) 10% au dessus du smic... moi je dis qu'il faudrait au minimum re trouver celà sinon gare à la reputationj età l'avenir de Picard
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".   PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:19

Le Travail seul en magasin devient omniprésent et c'est devenu un très gros problème;l'entreprise doit faire quelque chose;le service client déjà en a pris un coup et sérieux,les magasins à 2 personnes c'est de la folie avec des cadences de travail hachées et hyper usantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Empty
MessageSujet: Re: PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".   PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICATION prochaine des résultats de l'Enquête FO Picard sur les "CONDITIONS DE TRAVAIL".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution prochaine des résultats de l'enquête FO-Picard sur la Mutuelle APGIS;
» Rubrique ACTUALITES;Les résultats des élections CHSCT des 15/16 Juin;l'ouverture Prochaine de Picard Genève en Suisse;le Pancartage en initial à -10%,-15 %;
» VOTEZ !VOTEZ !.Votre Voix Compte ;C'est une fois tous les 3 ans ;Publication des Résultats du Premier Tour;
» Enquête FO sur Vos Conditions de Travail;MERCI pour Votre Mobilisation et Vos Réponses !
» Rubrique CHSCT de Votre Forum;"De l'impact des Opérations Commerciales sur Nos Conditions de Travail !";Exprimez Vous !;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: