bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !

Aller en bas 
+4
lexou
kidsmile
ster
Frite à Four
8 participants
AuteurMessage
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:06

Etonnée de me voir communiquer ma note de Décembre (97) pourquoi ?;il fallait donner la composition exacte du Coffret Apéritif avec le détail de ses ingrédients;ce n'était pas tout de faire l'article sur le produit il fallait de soi même donner la composition sans que le client mystère en fasse la demande;un peu tiré par les cheveux !.Faut pas s'étonner que les équipes se désintéressent de ce "challenge";Note à l'année du magasin 98;"de toutes façons vous ne serez pas classée,il faut avoir 100 partout me répond ma Régionale !".100 en Qualisens et 100 en Visite mystère !!.A quoi ça rime tout ça ???.Sur il n'y a que 60 magasins sur 865 de classés alors tu peux toujours courir m'a répondu un collègue !.Ecoeurant !...
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:13

Oui ça tombe bien;moi, j'ai 100 partout (Qualisens) 100 aux Visites Mystères sauf la dernière où j'ai eu comme toi 97...Surement pour la même raison que la tienne;nous n'avons pas le compte rendu encore.Tout ce que je sais c'est que je ne serais pas classé comme me l'a affirmé mon régional.L'équipe a pris un sacré coup à cette nouvelle.Patatras !...Il y aura des conséquences sur le moral de toutes façons et un désintérêt accru pour ce type de "challenge" comme tu dis.Oui,Ecoeurant tu as bien trouvé l'adjectif,c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: pap   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:24

pas de chance cette année ...ou grille beaucoup trop pointue ??? il faut dire au revoir, bonne soirée avec le regard dans les yeux du client tout en comptant la monnaie qu'il vient de nous donner ... il faut deviner qu'il veut les recettes de chaque sandwich du merveilleux petit coffret ... client repéré dès sont entrée, chouchouté, coucouné mais pas suffisant .. résultat 97 pas de pap pour moi et donc pas de prime.
Pas de reconnaissance pour les magasins qui effleure les 100. Que tu es 60, 80 ou 97 c'est la même chose ...pourquoi s'enquiquiner alors ? parce qu'on est des professionnel smicard et qu'on aime nos clients !!!
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2011

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:48

tjs pas eu ma note dans mon magasin ! on avait eu 100 partout jusqu'a maintenant mais là en voyant la "question" du client mystère je ne pense pas qu'on ait encore 100 ! surtout en période de noël avec des cdd qui ne connaissent pas forcement les produits !
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:12

Pas de bol vraiment à ce "challenge" stupide dans sa forme;Deviner les désiratas du "Client Mystère" on en arrive à un point !.RIDICULE !.je suis dans la catégorie 99 moyenne de l'année;je ne serais probablement pas classé aux dires du "chef" puiqu'un savant calcul de superficie,de débits et de CA (à l'année !) rentre en ligne de compte.Dorénavant je ferais comme beaucoup,désintérêt total de cette course à l'échalote !.Tiens d'ailleurs on n'a pas eu le résultat du challenge "Telethon" ?.Tout en sachant qu'il y a des magasins qui n'avaient même pas la signalitique une semaine après le début du "challenge" !.FO vous aviez d'ailleurs posé la question en DP Nord Ouest dans un des compte-rendus;depuis la direction des Ventes est bien silencieuse et n'ose peut être pas publier le résultat ???...

+
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:25

On nous avait donné le résultat du challenge "Téléthon" en réunion téléphonique;l'info a été discrète et rapide;Embrouille !.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoiscarotte




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:27

c'est vrai que c'est dur !!!!!!! c'est dur de deviner et c'est dur de se dire que de toute façon même avec des notes excellentes, les petits magasins ne seront pas classés puisque le CA ne suit pas. Dur de motiver son équipe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:02

le client mystère devient de plus en plus pointilleux alors qu'on nous donne de moins en moins les moyens de connaître les produits et de nous rendre disponibles aux conseils clients

c'est débile arrêtons là ces dépenses supperflues et distribuons les aux salariés Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

nous avons plein d'idées pour trouver de l'argent pour améliorer le pouvoir d'achats des salariés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:04

Ma régionale est passée sur mon mag et (surprise du chef !) a fait une grille Qualisens;"caca nerveux" sur une bricole dans l'armoire à pharmacie(1 produit en plus non référencé;le tube d'aspirine d'un membre de l'équipe).Hyper tendue comme rarement je l'ai vue,elle est partie en vrille en disant que notre mag la décevait...Pour un tube d'aspirine !!!.Des mots mal venus que l'équipe a très mal pris pour cette petite embrouille de tube d'aspirine."Ils" ont du (les RR) avoir des instructions strictes;en tout cas l'équipe est carrement écoeurée de ces mots mal venus.Ca donne l'ambiance de ce début d'année.Ca promet !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:18

tout le monde est stressé en ce début d'année morose

mais comme tu dis ce n'est pas une raison: il faut maîtriser son stress
il y a une formation DIF sur ce sujet; propose lui!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:46

que des 100 aux clients mystères et calisens
mes collègues sont super heureuses mais j'ai bien peur que vu le panier moyen et la surface du magasin nous ne soyons même pas classé au PAP
je peux vous dire que le magasin est vieux pas trop bien entretenu par Picard ( plafond tâché et sale, peinture qui s'écaille...) et malgré tout il est très bien tenu par les employées
merci Picard de faire quelque chose pour les magasins qui auraient que des 100 MAIS qui ne seraient PAS retenus pour la soirée PAP
Où est la motivation dans ce cas là?
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:35

Idem pour moi !.L'avantage est que j'ai déjà la réponse !."Bravo ! Et l'année Prochaine vous serez surement classé !".Ca fait 3 ans que ça dure,à chaque fois c'est à peu près la même réponse...Les empaffés !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:33

il faut demander une prime pour tous ceux qui ont eu 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !   Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Visites Mystère Décembre et le PAP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers résultats des visites mystère ;
» Résultats Client Mystère,ça y est !!!!
» Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !
» Visite Client Mystère du mois d'Avril;les premiers résultats !;
» Les visites médicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: