bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 remuneration arret maladie

Aller en bas 
+2
féeclochette
mimi13
6 participants
AuteurMessage
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:30

bonsoir ,

quelqu'un pourrais il expliquer comment les arrêts maladies sont rémunérés car je n'ai rien trouvé a ce sujet sur le forum.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: Re: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:15

bonjour,
si c'est ton premier arrêt depuis 6 mois et plus, tu n'as pas de carence et tu es payé a 100 %, il te faut tout de même avoir un an ancienneté. après selon ton ancienneté dans l'entreprise tu peux être payé plus ou moins longtemps. dans les accord d'entreprise tout y figure.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: Re: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:17

tu as une rubrique dans la page d'accueil de ce site en bas accords d'entreprise, tu trouveras ce donc tu as besoin pour te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: Re: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:24

En effet tout en bas de la Page d'Accueil de ce Site ,tu as accès non seulement à des Fiches Pratiques du Droit du Travail(à jour),La Convention Collective dont nous dépendons mais aussi les Accords d'Entreprise.Nous sommes de plus à ta disposition pour te renseigner au cas où tu ne trouves pas ton renseignement précis.
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: Re: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:14

merci pour vos réponses , je suis allé voir et je n ai rien trouvé concernant la rémunération des arrêts maladie .
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: Re: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:08

Une réponse t'a été apportée par ffée clochette semble t'il ?.Quant aux montants exacts de ce que tu poeux toucher il faudrait pour ^^etre précis contacter le Service Paie.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: Re: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:16

bonjour,
tu vas dans fiche pratique droit du travail ou dans la convention collective, tu as raison je ne trouve pas l'accord, alors je me renseigne et dès que j'ai la réponse je te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: Re: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:16

La réponse à ta Question se trouve dans les Fiches Pratiques "Droit du Travail" en Page D"Accueil en bas à gauche;Je viens de vérifier.Rubrique Absences Arret maladie et rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: Re: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:35

En effet !.
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: Re: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 10:16

en effet il y a la convention collective et puis aprés il y a les accords d'entreprise
la durée de l'indemnisation varie selon l'ancienneté ainsi cela va de 45 jours à 4 mois si tu as dépassé 20 ans d'ancienneté
dans le classeur des accords d'entreprise il y a une partie concernant les arrets maladie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remuneration arret maladie Empty
MessageSujet: Re: remuneration arret maladie   remuneration arret maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remuneration arret maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret maladie
» Arrêt maladie
» Arret maladie
» Mises à Jour du 14 Mars 2015;Rubrique INFOS PRATIQUES;"Combien faut-il pour vivre décemment ?,Comment est indemnisé un Arrêt Maladie ?Burn Out les signes précurseurs !,Toupargel renoue avec la croissance en 2014;
» ARRET DE MALADIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: