bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez !

Aller en bas 
+2
mimi13
Lusk
6 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Empty
MessageSujet: NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez !   NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:59

Une "Alerte Info" en Page d'Accueil de Votre Site;Cliquez sur le bandeau rouge et accédez au Courrier reçu par la Direction ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Empty
MessageSujet: Re: NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez !   NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:14

Bonjour a tous ,
je trouve super l’idée de cette grave a Picard mais a quelques jours de celle ci nous n'avons toujours rien reçu en magasin , sur certaines région personne n'est au courant de cette grevé ou alors vraiment un minimum de salariés.

j'ai l'impression que cette greve va encore servir a pas grand chose sachant que la plupart des salarié ne la feront pas, beaucoup ont peur de le régionale , des évolutions de poste qui seront bloqué etc etc ......
Revenir en haut Aller en bas
brigitte bardot




Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010

NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Empty
MessageSujet: droit de grève   NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 8:46

bonjour a tous. droit de grève pour tout le monde. mais où sont les infos? pas un bruit de cloche.Ne ferions nous pas partie de l'entreprise, en Province? Je vous assure que moi je suis pour la grève, mais dans mon mag. personne ne lèvera le petit doigt . ils ont trop peur des réactions de plus haut et ils commencent juste leur carrière et ne sont pas tous en cdi. et pourtant il y a matière à faire grève. travail trop physique, trop de stress, trop de travail pour 3 ou 4 personnes et le salaire n'en parlant pas. QUE FAIRE AVEC SI PEU D ARGENT? DEMANDONS AUX ACTIONNAIRES DE VIVRE UN SEUL MOIS AVEC NOTRE PAIE? ET NOUS NOUS PRENONS LE LEUR POUR UN MOIS! devinez qui sera le plus ennuyé ,,,,, pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Empty
MessageSujet: Re: NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez !   NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:29

Ce Courrier à la Direction montre bien le souci de négocier jusqu'au bout;c'est un certain état d'esprit que j'aime dans ce syndicat;par contre ils sont vraiment les seuls à se bouger et à communiquer;s'il y a un mouvement(ce que je crois) on sera surement et largement mis au courant par tracts.Un mouvement ça se prépare;sous quelle forme ?.J'aurais bien une idée !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Empty
MessageSujet: Re: NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez !   NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:11

oui, négocier toujours négocier, y croire jusqu'au bout demande du courage du travail , mais aussi un peu de naïveté
mais bon on ne se refait pas!!

même pas peur s'il faut aller au front, on l'a déjà démontré
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Empty
MessageSujet: Re: NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez !   NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:30

En tout cas ça montre votre opiniatreté et aussi de vouloir négocier jusqu'au bout.Vous aurez tout fait ;moi je dis Bravo pour votre démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Empty
MessageSujet: Re: NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez !   NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Ouverte à la Direction;
» 1,25 % d'augmentation sur le Salaire de référence,Proposition de la Direction ...Retrouvez Toute la Négo NAO 2012 au jour le jour dans le Forum "NAO 2012" !.
» Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?
» Hivers 2011-2012 et voyage 2012
» Bassins OUEST et EST;extension programmée des Amplitudes Horaires au 1er Avril;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: