bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 concernant le c.e

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitpoiscarotte




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

concernant le c.e Empty
MessageSujet: concernant le c.e   concernant le c.e Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:51

pourquoi le c.e n'a t-il pas un site complet pour tout ce qui concerne les activités, les voyages etc....?
quand recoit-on le catalogue pour les locations sport d'hiver, oui je sais c'est tôt, mais c'est chouette de penser aux prochaines vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

concernant le c.e Empty
MessageSujet: Re: concernant le c.e   concernant le c.e Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:48

Il est effectivement prévu de mettre en ligne un site du CE. Ceci dit nous devons trouver un prestataire dont le prix sera correct sauf si picard veut financer le site, il faut egalement que nous trouvions un prestataire qui fournira un site repondant à toutes nos attentes. De plus il faut quelqu'un pour gerer le site, quelqu'un dont la formation soit basée un minimum sur l'informatique.
Pour ce qui est du catalogue de l'hivers il est en preparation.
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

concernant le c.e Empty
MessageSujet: ce PICARD   concernant le c.e Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:20

Quand pensez-vous envoyer les catalogues hiver. Je sais que l'on est encore en été mais les reservation se faisant de plus en pls tôt, je n'ai trop envie de rester sur le carreau cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

concernant le c.e Empty
MessageSujet: Re: concernant le c.e   concernant le c.e Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:02

Pour vous répondre un peu plus;le site s'est étoffé avec des rubriques CE qui vous donnent des infos sur diverses propositions de ce dernier.Je le répète,le but n'est pas de se substituer au CE ,mais de vous donner un max d'infos pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

concernant le c.e Empty
MessageSujet: Re: concernant le c.e   concernant le c.e Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:26

Dapres les echos que j'ai eu ca ne saurait tarder pour l'envoie des catalogues, la maquette est en cours de finalisation. Apres il faut compter les delais de l'imprimeur, le temps de mettre tout sous pli ( chapeau à notre secretaire qui fait un excellent travail) par contre pour ce qui est du delais de la poste... en revanche les reservations accompagnées des cheques devront arrivées au CE avant la mi octobre celà peut paraitre juste mais ce sont les delais demandés par les prestataires pour les reponses, le CE n'y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
ptitpoiscarotte




Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2010

concernant le c.e Empty
MessageSujet: Re: concernant le c.e   concernant le c.e Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:58

mi octobre pour les réservations c'est super court comme délai !!!!!!!!! va falloir aller vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

concernant le c.e Empty
MessageSujet: Re: concernant le c.e   concernant le c.e Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:42

je confirme mais encore fois le CE n'est pas libre de faire toujours ce qu'il veut et les prestataires demandent les reservations tres tot. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

concernant le c.e Empty
MessageSujet: Concernant le CE   concernant le c.e Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:28

Pour toutes ces questions et infos ,vous pouvez contacter Nelly au 01 64 45 14 70 du lundi au vendredi;
-Lundi de 13 h à 17h
-Mardi de 13 h à 18h
-Mercredi de 8 h à 12 h
-Jeudi de 13 h à 18 h
-Vendredi de 13h à 17 h
Dans les prochains jours vos élu(e)s FO du CE seront en ligne pour mieux encore vous répondre,vous renseigner,vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le c.e Empty
MessageSujet: Re: concernant le c.e   concernant le c.e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le c.e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: