bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !

Aller en bas 
+4
Roger la Gaufre
Frite à Four
fonephew12
ster
8 participants
AuteurMessage
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:59

Le matin encore je conçois;l'après-midi ca me semble grave et compromis;quelques pékins et mamies "perdues" qui vont bien s'en donner à coeur joie "Où c'est ?","C'est quoi les promos ?","Où sont-elles ?" et un vrai feu d'artifices de bêtises,non?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:00

Notre ex president voulait que l'on reconnaisse les valeurs de la France tout en travaillant les jours fériés donc forcement dans quelques années vu que tout le monde travaillera les jours fériés nationaux on ne saura plus à quoi ca correspond...!...pour mémoire M. Sarkozy avait fait un tour dans une boutique (sur les champs elysées de memoire) car madame obama voulait faire des courses et M. Sarkozy a dû telephoner pour faire ouvrir le magasin un dimanche en disant est ce que c'est normal que je doive telephoner moi pour faire ouvrir les magasins le dimanche?!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:28

Toutes les enseignes seront ouvertes toute la journée donc...faut qu'on soit dans la course même si l'après-midi risque en effet d'être particulièrement longuette !...
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:14

Et le mercredi 15 Août ??j'ai une collègue saisonniere isolée sur une zone commerciale qui sera ouverte toute la journée du 15 Août.A signaler qu'elle sera la seule ouverte sur cette zone commerciale.Le 15 Août c'est pas le jour des courses !.Ca va être longuet la journée !.
Revenir en haut Aller en bas
baboune




Messages : 39
Date d'inscription : 01/04/2012

Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:00

nous on devait ouvrir que le matin le 15 août mais le régional en a décidé autrement : ce sera ouverture toute la journée , ce qui ne sert a rien . en plus on m'oblige a venir travailler (il est ou le volontariat ???) alors je peux vous dire que je ferais que de la caisse et faudra rien me demander de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:28

Le volontariat n'existe que dans la théorie, chez picard comme chez beaucoup d'enseignes je pense pas de volontariat!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:39

on est tellement mal payé que ça rapporte m^me s'il y a deux pékins
franchement, la grande surface d'à côté ferme à 13h30 alors ....c'est nul d'ouvrir

ah oui j'oubliais l'unité!!!
tous les Picard pareils
ah ah
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: io   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:40

Que dire aux client(e)s;"Même le Jour de Marie,vous faites travailler le tiroir caisse !".Réflexion entendue un 15 aout ou nous étions ouverts le matin uniquement.Ce client n'avait d'ailleurs fait qu'entrouvir la porte du magasin pour nous dire ça;résultat de la matinée (très rentable) 10 euros 95 !.. 1 Cliente.Personne à l'horizon à part ce gugusse et je m'en rappelle !.Ca avait été très long.Cette année c'est toute la journée,hé ben ça va être mortel de chez mortel.Tout est fermé autour je me suis renseigné.Peut-être que le gugusse repassera !.Je l'attend avec curiosité !.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:55

Demain je "cartonne " toute la journée !?.8 rolls et du réa comme d'hab;Vracs et 2 commandes à passer.Le Bonheur en somme.9h à 20h sans interruption .Il y aura toujours" des" pékins" dans le magasin le soir du 14 Juillet à 19h 30 ou des "malades" je dirais plutôt.Avec une ronde de la Police en prime (c'est bien):ces messieurs viendront le sourire en coin nous saluer(ils sont sympas en plus) les seuls commercants de la zone ouverts...pale
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:00

Une après-midi mortelle de chez mortelle;et longue comme jamais !.De 14 h à 19 h30 j'ai vu 5 pelés pour des achats de broutille;une sauce,un sachet de frites;RIDICULE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !   Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture toute la Journée du 14 Juillet;c'est vraiment abusé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de La Toussaint !;Toute la Journée c'est abusé !
» Privilège de l'Ouverture du 15 Août Toute la Journée !.J'en Suis !...
» Une Pensée pour nos Collègues Ouverts toute la Journée de ce beau 14 Juillet;
» Lundi de Pentecôte;Ouvert toute la Journée;On doit être quelques-uns !.
» L'Ouverture du 14 Juillet au Matin de 9H à 13 H;chou blanc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: