bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Pelle à Poussière qui n'en ramasse pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

La Pelle à Poussière qui n'en ramasse pas ! Empty
MessageSujet: La Pelle à Poussière qui n'en ramasse pas !   La Pelle à Poussière qui n'en ramasse pas ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:49

Hé oui !Quelle surprise d'avoir reçu cette belle pelle à poussière commandée par les Secs;de couleur rose fluo elle ne ramasse pas une miette;ses bouts sont ronds !....Autant découper un carton à ce moment là et de ramasser la poussière par ce moyen ....Les moyens du bord ?Le système D est très en vogue en ce moment ...C'est vraiment n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

La Pelle à Poussière qui n'en ramasse pas ! Empty
MessageSujet: Re: La Pelle à Poussière qui n'en ramasse pas !   La Pelle à Poussière qui n'en ramasse pas ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 19:04

Ben écoute j'ai reçu la même !.Ce doit être un lot;ca m'a fait rire de voir votre sujet juste au moment où je passais sur votre site.Vous êtes vraiment du terrain nul doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pelle à Poussière qui n'en ramasse pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: