bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 indemnisation arret maladie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

indemnisation arret maladie Empty
MessageSujet: indemnisation arret maladie   indemnisation arret maladie Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:08

bonjour a tous , je suis enceinte et j'ai des soucis de santé lié a ma grossesse, je n'ai pas été en arrêt maladie ces 6 derniers mois je souhaiterais savoir comment je vais être indemnisé ? sachant que je vais très probablement être arrête jusqu’à mon accouchement ? je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

indemnisation arret maladie Empty
MessageSujet: Re: indemnisation arret maladie   indemnisation arret maladie Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:33

comme tu n'as pas été en arrêt ces six derniers mois tu n'aura pas de carence, après cela dépend de ton ancienneté dans l'entreprise tu peux être indemnisé 1 mois ou plus. après c'est la sécu qui prend la relève
,
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

indemnisation arret maladie Empty
MessageSujet: Re: indemnisation arret maladie   indemnisation arret maladie Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:24

merci pour votre réponse , cela fais plusieurs années que je suis dans l'entreprise. Aurais je le maintien de salaire ? y a t il une rubrique dans ce site qui detail l’indemnisation et le nombre de jour si salaire maintenu ? je n 'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

indemnisation arret maladie Empty
MessageSujet: Re: indemnisation arret maladie   indemnisation arret maladie Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:56

Les Fiches Pratiques Droit du Travail en Page d'Accueil du Site,tout ce qui concerne la maternité et les garanties liées au fait de ta grossesse;autrement tu as la Convention collective aussi dispo en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

indemnisation arret maladie Empty
MessageSujet: Re: indemnisation arret maladie   indemnisation arret maladie Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 5:46

il faut aller dans "fiche pratique du droit au travail" il y a une fiche complète sur la maternité et sur l'arrêt maladie
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

indemnisation arret maladie Empty
MessageSujet: Re: indemnisation arret maladie   indemnisation arret maladie Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:46

bonsoir et merci pour vos réponses , je suis aller voir la fiche pratique droit sur la maternité et l’arrêt maladie seulement voila , il n'y a pas vraiment ce que je recherche...


je suis chez Picard depuis plusieurs année et je n'ai pas été arrête ces 6 derniers mois, je souhaiterais savoir comment je vais être indemnisé sachant que je vais etre en arrêt maladie presque 3 mois , je souhaiterais savoir combien de jours je vais avoir droit au maintien de salaire etc etc ....

quelqu'un a t il la grille ?


merci par avance ...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

indemnisation arret maladie Empty
MessageSujet: Re: indemnisation arret maladie   indemnisation arret maladie Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:36

de combien est ton ancienneté ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi13




Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012

indemnisation arret maladie Empty
MessageSujet: Re: indemnisation arret maladie   indemnisation arret maladie Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:49

je suis dans l'entreprise depuis 6 ans 1/2


merciiii
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

indemnisation arret maladie Empty
MessageSujet: Re: indemnisation arret maladie   indemnisation arret maladie Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:00

alors tu as droit à 1 mois d'arrêt sans perte de salaire après tu seras payé par la secu et si tu n'as pas été en arrêt les six derniers mois tu n'as pas de carence. et après c'est ton congé maternité qui prend le dessus,
voilà
j'espère que ces renseignement te serviront
tu as droit aussi à des aménagements de poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnisation arret maladie Empty
MessageSujet: Re: indemnisation arret maladie   indemnisation arret maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnisation arret maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret maladie
» Arrêt maladie
» Arret maladie
» Mises à Jour du 14 Mars 2015;Rubrique INFOS PRATIQUES;"Combien faut-il pour vivre décemment ?,Comment est indemnisé un Arrêt Maladie ?Burn Out les signes précurseurs !,Toupargel renoue avec la croissance en 2014;
» ARRET DE MALADIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: