bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Connection internet dans magasins nolaho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clématite

clématite


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Connection internet dans magasins nolaho Empty
MessageSujet: Connection internet dans magasins nolaho   Connection internet dans magasins nolaho Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:02

Comment est-ce possible que l'adsl dans ces si beaux magasins ne soit fourni que 4 semaines après leur ouverture???
En attendant c'est connection 3G; une vrai misère: on croit être revenu à l'âge de pierre!!!
Picard n'a-t-il pas les moyens de faire accélérer les choses? Comment peut-il accepter cela?
Les CB et les chèques passent une fois sur deux; les commandes une heure et demie pour les saisir et les transmettre; si elles ne se sont pas perdues entre temps car connection internet perdue elle aussi au moment de la maintenir!!! et j'en passe...Un vrai stress et une vraie perte de temps surtout à l'approche du travail qui nous attend pour les fêtes de fin d'année. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Connection internet dans magasins nolaho Empty
MessageSujet: Re: Connection internet dans magasins nolaho   Connection internet dans magasins nolaho Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:12

bonjour,
je suis entièrement d'accord avec toi, il faut faire remonter le problème à ton régional, si ce n'est déjà fait, à info mag et que vous soyez nombreux à le faire comme ça ils vous écouteront
alors à vos téléphone, et n'hésitez pas à appeler tout les jours, mais n'oubliez pas que la personne que vous aurez au téléphone à infomag n'est absolument pas responsable de cet état de fait.
elle transmettra juste vos doléances,

Revenir en haut Aller en bas
clématite

clématite


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2010

Connection internet dans magasins nolaho Empty
MessageSujet: Re: Connection internet dans magasins nolaho   Connection internet dans magasins nolaho Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:26

Personne ne peut rien faire; c'est ce que l'on m'a répondu...
C'est beau le progrès!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Connection internet dans magasins nolaho Empty
MessageSujet: Re: Connection internet dans magasins nolaho   Connection internet dans magasins nolaho Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 9:37

comme je le dis toujours quand on veux on peux, il faut juste donner les moyens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Connection internet dans magasins nolaho Empty
MessageSujet: Re: Connection internet dans magasins nolaho   Connection internet dans magasins nolaho Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:31

oui ma pauvre Clématite
les clients ont fini par se plaindre au service consommateurs aujourd'hui une vrai cata dans un beau magasin tout neuf:
le pire est à craindre!
un pétage de plomb et qui trinquent: les salariés bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh c'est la faute d'orange , j'oubliais, c'est ce qu'on nous répond en questions DP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection internet dans magasins nolaho Empty
MessageSujet: Re: Connection internet dans magasins nolaho   Connection internet dans magasins nolaho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection internet dans magasins nolaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des "Drive" dans les magasins Picard ?
» Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?.
» Insolite : dommage que nous n'ayons pas plus de caisses dans nos magasins
» Picard Surgelés va tester la Vente de Vins dans ses Magasins !.
» Vos Nouveautés dans l'Actualité cette Semaine;"Picard ouvre 4 Magasins Franchisés,le Tract FO Dégivre Picard,Vos Sujets du Forum ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: