Sujet: Connection internet dans magasins nolaho Mer 28 Nov 2012 - 9:02
Comment est-ce possible que l'adsl dans ces si beaux magasins ne soit fourni que 4 semaines après leur ouverture??? En attendant c'est connection 3G; une vrai misère: on croit être revenu à l'âge de pierre!!! Picard n'a-t-il pas les moyens de faire accélérer les choses? Comment peut-il accepter cela? Les CB et les chèques passent une fois sur deux; les commandes une heure et demie pour les saisir et les transmettre; si elles ne se sont pas perdues entre temps car connection internet perdue elle aussi au moment de la maintenir!!! et j'en passe...Un vrai stress et une vraie perte de temps surtout à l'approche du travail qui nous attend pour les fêtes de fin d'année.
féeclochette
Messages : 577 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 64 Localisation : 77
Sujet: Re: Connection internet dans magasins nolaho Mer 28 Nov 2012 - 18:12
bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi, il faut faire remonter le problème à ton régional, si ce n'est déjà fait, à info mag et que vous soyez nombreux à le faire comme ça ils vous écouteront alors à vos téléphone, et n'hésitez pas à appeler tout les jours, mais n'oubliez pas que la personne que vous aurez au téléphone à infomag n'est absolument pas responsable de cet état de fait. elle transmettra juste vos doléances,
clématite
Messages : 10 Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Connection internet dans magasins nolaho Jeu 29 Nov 2012 - 8:26
Personne ne peut rien faire; c'est ce que l'on m'a répondu... C'est beau le progrès!!!
féeclochette
Messages : 577 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 64 Localisation : 77
Sujet: Re: Connection internet dans magasins nolaho Jeu 29 Nov 2012 - 9:37
comme je le dis toujours quand on veux on peux, il faut juste donner les moyens de le faire
littlemissfo
Messages : 1929 Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Connection internet dans magasins nolaho Jeu 29 Nov 2012 - 21:31
oui ma pauvre Clématite les clients ont fini par se plaindre au service consommateurs aujourd'hui une vrai cata dans un beau magasin tout neuf: le pire est à craindre! un pétage de plomb et qui trinquent: les salariés bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh c'est la faute d'orange , j'oubliais, c'est ce qu'on nous répond en questions DP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Connection internet dans magasins nolaho