bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?. Empty
MessageSujet: Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?.   Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:17

Ce matin,j'ai chopé un client qui me "tirait" un bloc de foie gras;la semaine dernière c'était une cliente BCBG qui "oubliait" deux sachets de crevettes décortiquées dans son sac..;Noël approche et je m'inquiète !.Si ça commence déjà comment va t'on faire ?.On ne peut être au four et au moulin d'autant plus que l'on est souvent seul deux journées au moins par semaine.Demander au régional un vigile qui tournerait dans les magasins environnants (nous sommes au moins 7 sur l'agglomération) ferait peut être de la dissuasion;ils sont confrontés au même problème que moi.Est ce vraiment du ressort du Responsable régional aussi ?.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?. Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?.   Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?. Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:32

L'dée serait effectivement idéale pour les salariés mais la direction se moque completement des salariés. A la rigueur un vigile sera mis sur ton magasin quand tu te seras faite agresser. Apres mettre un vigile à 30€ de l'heure (estimation bass du prix) je ne suis pas sur que ca coute moins cher que la perte de deux sachets de crevettes et un bloc de foie gras en deux semaines!... Je pense que la securité des salairés est plsu importante mais je ne suis pas sur que la direction voit ca comme celà...malheuresment!
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?. Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?.   Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?. Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:11

Ce qui importe à Picard, c'est que ton chiffre d'Affaire soit suppérieur à ta démarque!

Par contre, je te comprends tout à fait... on a commencé à avoir des tentatives de vols, et les langoustes à l'entrée vont en attirer d'autres...

La prime sur les inventaire me motive à surveiller mon magasin, par contre, pour mon moral c'est pas bon ... je commence à ne plus dormir, à être super angoissée des moments seule en magasin, dès qu'une personne louche entre en magasin...

Ma santé, Picard s'en soucis-t'il? et mon traitement, puis-je me le faire rembourser par Picard?????

Faut-il que je laisse passer tous les vols que je pourrais éviter?? faut-il que je pense à ma santé avant tout, me mettre en arrêt et laisser mon équipe en plan??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?. Empty
MessageSujet: Re: Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?.   Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans les Magasins à Noël;Recrudescence,Que fait-on ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des "Drive" dans les magasins Picard ?
» Connection internet dans magasins nolaho
» Insolite : dommage que nous n'ayons pas plus de caisses dans nos magasins
» Picard Surgelés va tester la Vente de Vins dans ses Magasins !.
» Vos Nouveautés dans l'Actualité cette Semaine;"Picard ouvre 4 Magasins Franchisés,le Tract FO Dégivre Picard,Vos Sujets du Forum ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: