bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voyage Comité d'entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Congélata

Lady Congélata


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : magasin...hélas pour ma famille

voyage Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: voyage Comité d'entreprise   voyage Comité d'entreprise Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:18

Pourquoi investir de telles sommes dans les voyages? Est-ce que se sont toujours les mêmes personnes ? combien sont concernées? Et si on faisait une enquête?
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

voyage Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: voyage Comité d'entreprise   voyage Comité d'entreprise Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:16

sont concernées le meme nombre de partants que pour le ski (à peu pres) donc doit on aussi se poser la question surle ski? En 2011 il n'y aura qu'un seul voyage. Le voyage permet aux picardiens de se payer un voyage qu'ils n'auraient pas pu focement se payer avec leur maigre salaire. Exemple cette année pour ceux qui voulaient se faire une croisiere depuis toujours le prix d'une telle croisiere avoisine les 1700€ le prix employé etait de 800€ moins les cheques vacances ca revient à 700€ il pouvait le payer en 10 fois (il me semble) donc pour 70€ par mois une fois dans sa vie il pouvait se payer une croisiere chose qu'il n'aurait pas pu faire sans ca ou alors avec un credit plus cher.
Il faut continuer à apporter une certaine culture et divertissement à ceux quine peuvent pas forcement se le payer les voyages sont les deux à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: ce n'est pas les memes personnes qui en profitent , comme pour le ski , les camping il y a un nombre variable de salariés qui en profitent . pour les voyages cela permet aux salariés de beneficier d'un tarif interressant et de payer en 10 fois l   voyage Comité d'entreprise Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:40

Lady Congélata a écrit:
Pourquoi investir de telles sommes dans les voyages? Est-ce que se sont toujours les mêmes personnes ? combien sont concernées? Et si on faisait une enquête?
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lady Congélata

Lady Congélata


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : magasin...hélas pour ma famille

voyage Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: voyage Comité d'entreprise   voyage Comité d'entreprise Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:10

Je ne voulai pas créer de tensions ni de polémique. Mais autour de moi la question m'est posée, moi même je me la pose.
Je sais que c'est un budget conséquent, que d'autres ont des soucis de logement (en rp 500/600 euros le studio), certains ont deux emplois, il y a beaucoup de CDD qui participent au buisness et qui n'ont jamais rien et que vouloir voyager pour d'autres est important aussi.
Pour moi un CE doit représenter la réalité de son entreprise et par conséquent il y aura toujours des différences entre les priorités, car le challenge n'est pas le même chez LVMH, Total ou Picard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage Comité d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: voyage Comité d'entreprise   voyage Comité d'entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage Comité d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu du dernier Comité d'Entreprise;
» voyage pour l'année 2012
» PICARD PERD SON PROCES INTENTÉ CONTRE LE COMITE D ENTREPRISE
» voyage 2012
» Rubrique Comité d'Entreprise de Votre Site;Dans le Forum !"Qu'aimeriez vous comme Parcs en 2012 ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: