bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ouverture du 15 Août ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Ouverture du 15 Août ... Empty
MessageSujet: Ouverture du 15 Août ...   Ouverture du 15 Août ... Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:49

Franchement ouvrir pour ouvrir un 15 Août ça frise le ridicule, parfois et même souvent !.Que l'on ouvre le matin ,logique;nous sommes commerçants et les client(e)s sont bien souvent demandeurs;mais que l 'après midi aussi pour certains même dans des zones complétement désertes où tous les commerces sont fermés (là vous vous posez des questions sur votre sécurité) sans voir personne (zéro client)tourne au ridicule..."Politique de chaine" me direz vous, il n'y en a pas dans ce cas là;pourquoi alors dans une même ville certains sont ouverts le matin et d'autres non (alors que pour ces derniers il y a des grandes surfaces ouvertes devant leur magasin !).A l'avenir,il faudrait peut-être se tenir à la réalité du terrain;une après-midi de 5 heures sans voir personne ça peut être long même s'il y a toujours quelque chose à faire !...
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Ouverture du 15 Août ... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 15 Août ...   Ouverture du 15 Août ... Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:02

Week-end du 15 Août !...Ouvrir le matin soit !.Une journée entière ce doit être dans les zones touristiques surement;par contre si même les commerces "locaux" ferment ou sont fermés et se retrouver dans des quartiers déserts je n'en vois pas l'utilité !.Avec le beau temps en plus j'irais me balader ou à la plage !...
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Ouverture du 15 Août ... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 15 Août ...   Ouverture du 15 Août ... Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 13:18

Étant donné que nous sommes payés au lance pierre, j'aurai aimé ouvrir toute la journée pour être payé double.
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Ouverture du 15 Août ... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 15 Août ...   Ouverture du 15 Août ... Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:44

C'est un point de vue !:moi j'aurais aimé pouvoir allier les 2:bosser le matin,repos l'après midi .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Ouverture du 15 Août ... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 15 Août ...   Ouverture du 15 Août ... Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:42

Ca sent la fin des congés d'été ;beaucoup de départs (880 kms de bouchons j'entendais à la radio tout à l'heure),la grande migration du "retour";la rentrée se pointe et décembre va très vite arrivé !.J'ai le moral à zéro !.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Ouverture du 15 Août ... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 15 Août ...   Ouverture du 15 Août ... Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:52

Les congés d'été sont devenus un luxe ;je ne sais pas comment font ceux qui vont au ski en hiver une semaine ,vont à l'étranger même à prix CE et s'offrent 3 semaines de vacances en plus l'été dans le grand Sud !.Je pourrais citer bon nombre de mes connaissances au boulot qui font les 3 .Les premiers à raler d'ailleurs  !.Moi je reste dans mon département et ne m'offre qu'une seule vraie semaine dans l'année ailleurs .Et à bas prix chez des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du 15 Août ... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du 15 Août ...   Ouverture du 15 Août ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du 15 Août ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Privilège de l'Ouverture du 15 Août Toute la Journée !.J'en Suis !...
» Nouveautés,Mise à Jour du 16 Août 2015;ACTUALITE;Ouverture de Nouvelles Franchises Picard,Nomad Foods rachète Findus ,INFOS PRATIQUES;"Comment se déroule la procédure aux Prud'hommes ?,Service Public.fr une source d'infos utiles !;
» Toner et cartouches seront récupérés grâce à Fo
» Hausse du SMIC au 1er Août ?!;
» Ouverture des magasins en continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: