bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)

Aller en bas 
+4
dogador
TIJAK
barbudo1
creole
8 participants
AuteurMessage
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:34

Sidérant !.De la folie furieuse !.
Visionnez cette vidéo;
https://www.youtube.com/watch?v=quC6efZj3aQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:49

"Mais NON, Madame ce produit est en rupture !"....Tu en prends plein la gueule !.T'as pas fini !Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:40

elle est vraiment folle
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:34

Il y a des dingues partout;j'avais bien eu une cliente il y a 2 ans qui m'avait incendiée en me criant à la figure "merde !" car nous étions en rupture d'un produit en sélection (dont on faisait la pub dans les journaux);qu'est-ce que je vais faire alors ?.Et encore "merde" en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:47

En cas d'agression verbale;
1-Prévenir immédiatement le SIC et bipper.
2-Prévenir le Régional.
3-Appeler le Service Sécurité via Info-Mag.
4-Selon la violence des propos faire une main courante auprès de la Gendarmerie ou Police.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 0:04

Il ne devrait pas y avoir d'hésitation à porter plaintes. Nous ne sommes pas des indigents!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:12

Ah ah si on te laisse aller au commissariat ( pas productif pendant ce temps là) et puis une fois que tu es au commissariat tu perds minimum deux heures si ce n est pour t entendre dire au final qu' ils ne prendront pas ta plainte...
Un jour j avais une plainte a deposer car cela faisait trois fois que des petits cons caillassaient l enseigne du magasin car la ville avait fait un beau rond point avec comme décor plantes provençales et galets, et ben je vous donne en mille les galets finissaient dans l enseigne....
Bon pour l assurance fallait porter plainte alors au bout de 2h et demi d attente au commissariat j ai commencé à m impatienter, en avançant que ma petite collègue était toute seule en magasin et que je n étais pas fonctionnaire car je venais de voir la fille qui prenait les plaintes partir aileurs voir ses copines ou collègues, eh ben un flic est venu vers moi pour me faire répéter....prudente je lui ai dit que j avis laissé ma collègue seule et que j avais perdu du temps, il m a dit attention à ce que vous dites, outrage à agent qu il me dit, pauvre minable! je lui ai fait remarquer que c etait impossible d attendre si longtemps, et qu il faudrait être mieux organisé.....
Le prochain galet et ben j ai envoyé une photo à Picard et démerdez avec l assurance!
Ah oui suis retourné deux fois depuis : mains courante à peine écrite en français, honteux
Par contre lorsque j ai du faire une longue plainte le flic m a carrément dit: ma petite dame je ne suis pas un as en orthographe, pouvez vous me corriger mes fautes ( ce qui n était pas du luxe) et puis comme cela vous serez ma dernière plaignante de ma journée.... 18h je suis sortie heureusement j étais repos car cr dépôt me concernait.
Bon c était une petit histoire comme ça, juste deux mondes différents qui se rencontrent mais ne peuvent se comprendre. ?.....
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK822

FRANCK822


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2010

Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:28

y a t il un moyen de récuperer la video de youtube car il signale qu'elle n'est plus disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:30

Chose faite avec ce lien;
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-42625-buzz-coup-de-poing-au-mc-do-regardez.html
Revenir en haut Aller en bas
FRANCK822

FRANCK822


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2010

Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:06

Merci lusk...
Dommage qu'on ne puisse pas mettre une video de chez picard car c'est déjà arrivé une tel violence mais le TABOU existe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)   Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions verbales,agressions physiques;le client est Roi jusqu'où ?.(Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTUALITE;Mises à Jour du 09 Septembre 2013;"Le Lieu des Rencontres 2013 à Paris,Agressions Verbales,Ventes Privées,Belgique;10 magasins par An !"
» Rubrique INFOS PRATIQUES ;Mises à Jour du 22/10/2013;"Enfin une Réclamation client drôle!(vidéo);"Il manque 540 Euros aux Français pour boucler leurs fins de mois..."
» INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 10/09/14;Cool et Simple le Surgelé Gourmet arrive à Montréal,Etonnant (Vidéo);"Mes courses Chez Picard !"(Vidéo);"Je ne suis pas partie en Vacances !"(Vidéo) :
» Visite du Client"Mystère"ou Client "Casse-Bonbons" !
» nouveau systeme client mystere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: