bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...

Aller en bas 
+12
Pomme en rondelles
SYLVIANE
l artiste
littlemissfo
Rocco Sifrailedos
TIJAK
MELIMELO
Omelette Norvégienne
moi77
lilou9216
dogador
fonephew12
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 8:27

Hier le comité d'entreprise a validé les voyages que la commission loisirs a travaillé pour vous et donc les deux destinations qui vous seront proposées seront :
- La Croatie
- La Martinique

Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:05

Des circuits avec ces destinations où uniquement formule Club ?.Bonne idée d'aller vers l'est de l'Europe.Vous avez des tarifs (à titre indicatif ?).
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:06

Cette année on a proposé un circuit donc on a préféré pour l'an prochain laisser libre les salariés. ce sera du tout inclus donc ceux qui ne voudront pas dépenser plus pourront le faire et ceux qui voudront se balader pourront toutefois avoir un pied à terre pour manger à leur guise et dormir.

- Pour la Croatie ce sera sur une ile au large de Split en hôtel 4* avec le Ferry à proximité pour pouvoir aller faire la visite de cette ville
Nous avons effectivement souhaité faire la Croatie ces temps ci car les prix ne cessent d'augmenter et commencent à atteindre des prix élevés donc avant que ce ne soit inabordable...

Prix public : 950€
Prix accompagnant : 699€
Prix salarié: 399€
un départ en mai et un départ en juin

Pour la Martinique cela n'a pas été facile de trouver un bon prix, une période correcte et surtout qu'il n'y ait pas d'obligation commerciale dans notre entreprise mais nous avons trouvé un bon compromis avec un depart mi octobre et un debut novembre
Prix public : 1430€
Prix accompagnant : 1130€
Prix salarié 830€

La Croatie et la Martinique ou plus généralement les iles française nous ont été demandé par les collaborateurs c'est pour cela que la commission loisirs à tout mis en œuvre pour arriver à les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: De chouettes destinations   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:48

encore une fois bravo car ce sont de chouettes destinations !!! une petite question :

quel sera le prix pour chaque voyage pour les enfants ?

4 ans et 6 ans ? Very Happy 

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:49

Bon choix! Je ferai probablement la Croatie car j'ai fait la Martinique l'an dernier début octobre et c'était formidable. Les paysages étaient jolis...et les fruits rien à voir avec ceux qu'on trouve ici. J'avais une petite apréhension quant au climat mais mis à part quelques courtes averses fortes agréables il n'y a rien eu de dramatique!

Donc la Croatie à ce prix je pense que je vais y réfléchir mais il ya de fortes chance que je sois partant, je pense que je prendrai une voiture de loc si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:20

Pour la Martinique
Enfant -2 ans : 110€
Enfant 2 à 5 ans : 770€
Enfant 5 à 11 ans : 950€

Pour la Croatie c'est le prix pour 1 enfant partageant la chambre des parents:
-2 ans : 120€
2 à - de 7 ans : 369€
7 à - de 12 ans : 509€
Si tu choisis la Croatie tu vas devoir choisir avec lequel de tes enfants!...Wink 
Je plaisante mais effectivement c'est bien un seul enfant par chambre pour ceux qui veulent emmener deux enfants c'est plus compliqué à expliquer et je ne voudrais pas embrouiller tout le monde donc si tu veux je t'explique en messagerie privée!

Merci Lilou et moi pour vos post positifs ca fait du bien et ils seront transmis à la com loisirs du CE
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:23

Moi 77 effectivement en metropole comme dans les iles il est difficile de savoir avec certitude le tempes qu'il va y avoir. En juin en général il fait beau chez nous, en Irlande en général il pleut...le premier départ du voyage du Ce en Irlande cette année c'est bien passé, ils ont eu très peu de pluie alors que dans le sud de la France il y avait des innondations...
Il n'y a plus de saisons!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: C'est tout à fait normal   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:27

quand on est content de qqchose il faut savoir le dire...Very Happy  j'ai réservé pour le ski je suis ravie d'avoir regardé le site internet en avance youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 18:38

Saint Sorlin?
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: oui   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:09

c'est bien saint sorlin Smile  j'espère être prise car la résidence est placée au coeur du village tout près de l'esf pour mes 2 loulous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:45

Sur l'hiver les demandes sont moins fortes que sur l'été donc tes chances sont nettement supérieures...je te souhaite de l'obtenir mais j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
Omelette Norvégienne




Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2013

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:05

Belles destinations cette année !.A des prix corrects vues les destinations de rêve:est-il exact que la cfdt a voté contre ces destinations ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 15:09


Effectivement seuls les élus FO et une élue CFDT (que nous avons remercié et dont je félicite ici son souhait de travailler dans le sens des salariés) ont voté favorablement pour ces voyages!
Les autres syndicats et principalement la cfdt n'ont pas la même vision que nous sur certaines activités sociales!

En tous cas ces voyages ont été validés et vous pourrez profiter en plus, comme chaque année, de facilités de paiement pour pouvoir faire un voyage à prix raisonnable car il est vrai que sans les voyages proposés par le CE, vu les prix publics, la majorité des salariés ne pourraient pas se payer de voyage et se changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:52

Belles destinations ;bien sur il y en a qui font faire des "cacas nerveux" histoire de contredire ,de proposer plutôt qu'un voyage CE des espèces sonnantes et trébuchantes !.Pour probablement eux-mêmes  et se rendre avec ces espèces sonnantes et trébuchantes vers une autre destination ensoleillée (faut pas se leurrer);j'ai toujours été très étonné de voir ceux et celles qui se plaignent aller
en cure thermale en novembre puis, aller aux sports d'hiver avec le ce en février,se louer un appart sur la Côte avec le CE à pâques puis se payer le voyage du ce en juin;Avant de partir l'été vers une autre destination ...ensoleillée !.Effarant et sacré budget dis donc;moi je peux pas avec mon salaire me payer tout ça.alors un peu de franchise les "cacas nerveux".
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:39

;-) merci à toi Dogador!
La question ne m'est pas posée mais comme tu abordes le sujet au cas où voici ma réponse sur le fait de ne faire qu'un seul voyage.

Certains disent que si on fait un seul voyage il y aurait du coup plus d'aide par voyage... faux! Car pour que tout le monde puisse partir on ferait toujours un moyen courrier et du coup ceux qui font déjà un moyen courrier partiraient toujours et ceux revaient et se payaient de temps en temps le "gros" voyage basculeraient sur le petit donc même nombre de partants au final du coup la participation ira dans les deux cas sur le même nombre de salariés! Et pas possible de mettre une aide plus grosse car le budget de départ ne bouge pas!

Exemple lorsque nous avons fait Rhodes il n'y avait qu'un voyage, il y a eu autant de partants sur Rhodes que lorsqu'on fait un gros plus un petit voyage ... de plus on nous a demandé de refaire deux voyages pour que les salariés aient le choix en fonction de leur budget. Donc nous écoutons les salariés et essayons de faire en sorte que tout salarié puisse trouver une ou plusieurs participation du CE qui lui conviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
MELIMELO




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2013

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 14:29

BONJOUR ,

quand recevrons nous les catalogue été chez nous ? et concrètement comment cela se passe t il si on veut partir avec 2 enfants ? puisqu'un seul est accepté par chambre ? ce sont les nouvelles directives ?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:27

Bonjour quand recevrons nous le catalogue été? Eté ou voyages?
pour les enfants ce ne sont pas les nouvelles directives c'est juste la configuration de l'hotel. Je vous rassure pour ceux qui veulent venir avec deux enfants ce sera possible promis. Il y aura un leger surcout car il y aura deux chambres mais ce sera possible... ceci dit vu que les salariés qui partent avec des enfants sont assez rare ce sera du cas par cas.

Si tu veux aovir les tarifs je te les donne en messagerie privée, il n'y a rien de privé ni secret mais trop de chiffres et d'explication risquent d'etre compliquées à suivre!

Mais promis si tu as deux enfants tu n'es pas obligé de choisir lequel tu emmèneras cette année les deux pourront bien sûr venir! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 23:26

de retour d Irlande très beau voyage fatiguant mais de la culture irlandaise plein les yeux et la tête plein de souvenirs

nous avons passés un bon séjour nous avons bien rigolé entre collègues
rdv est pris pour l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 15:31

Les voyages sont une bonnes choses. Libre a chacun de faire sont choix! Même quand je n'ai pas les moyens financiers adéquates cela me fait un peu rêver. Merci le CE.
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:13

Réponse arrivée ce midi, je suis prise pour le séjour à saint sorlin d'arves youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:59

Félicitations et bon séjour, tu nous diras car vos avis positifs ou négatifs sont importants pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:16

Merci Phonefew tu es super pro franchement et dévoué pour les salariés
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: bien sûr   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:31

oui avec grand plaisir !!!

en ce qui concerne Superbesse que j'ai fait pendant 3 ans au bois de la reine je vois que la résidence a changé et est en partenariat VVF avec animations pour les enfants et bien mieux située, quelle bonne idée !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 13:09

bravo pour la croatie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:08

Merci à vous Liloo et l'artiste! Merci aussi à vous et à tous ceux qui font avancer les choses par leurs partages sur ce site. Vos echanges nous permettent de mieux travailler et de d'être au plus près des souhaits de la majorité des salariés!

Un grand merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Empty
MessageSujet: Re: Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...   Et les voyages de votre CE pour 2014 seront... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les voyages de votre CE pour 2014 seront...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE ACTUALITES;Vos sujets du Forum,Vos Souhaits pour les Voyages du CE pour 2015,Votre Site FO Picard a 4 ans !;
» ACTUALITE;Mises à Jour du 17/09/2013;Destinations Voyages 2014 du CE et leurs Prix,des Fichiers trop lourds envoyés en Magasins,Des Rouleaux de Papier Caisses un coût pas négligeable !,Une Nouvelle Page d'Accueil de Votre Site FO Picard;
» vos idées pour le ou les voyages 2013?
» voyage Comité d'entreprise
» Enfin les noms des deux voyages pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: