bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Empty
MessageSujet: Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés   Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:25

Un avantage pour les salariés et la remise sur les produits. Vous allez me dire bien qu'elle soit maigre c'est la moindre des choses et je suis ok, la plupart profitent surtout de promos auquels on deduis notre remise de façon à pouvoir se payer occasionnellement les produits que nous vendons.

Quelle a été ma surprise aujourd'hui quand je suis arrivé à la caisse pour payer mes potages à -25% de voir que la remise ne s'appliquait pas. effectivement pour le coup j'ai payé la même chose que le client lambda.

Je ne pense pas que gratter 30cts sur un produit payé par un salarié leur fasse gagner beaucoup d'argent par contre c'est encore faire reculer le pouvoir d'achat des salariés et les contraindre à consommer de moins en moins les produits picard et donc ne plus pouvoir les conseiller!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Empty
MessageSujet: Re: Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés   Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:48

Lamentable!!!!, dans tous les cas:
Si c est encore une erreur de paramétrage informatique, cela montre la maîtrise de notre materiel du 21 eme siècle! !!
Et si c est volontaire: de la pure mesquinerie!!
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Empty
MessageSujet: Re: Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés   Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:25


Question a poser en DP qu'on rigole encore un coup sur la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Empty
MessageSujet: Re: Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés   Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:23

Cette question sera mise en DP mais bien sûr il y aura une bonne escuse,
Mais s ils voulaient dès le constat cela aurait été reparametré pour que cette remise se fasse,

Donc volonté de ne pas en faire profiter la "masse" de salariés que nous sommes, Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Empty
MessageSujet: Re: Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés   Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:36

On ne peut cumuler 2 remises te répondra t'on...Smile
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Empty
MessageSujet: Re: Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés   Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:18

Ce qui est partiellement vrai! Quand j'achete un produit en promo qui a donc une remise j'ai bien droit (pour le moment) aux 10% donc je cumule deux remises!

Cette fois on n'y a pas droit effectivement car c'est en caisse que s'effectue la remise sur le prix normal donc sur cela on ne peut pas faire une autre remise!

Donc la question est pourquoi ne pas avoir rentré dans les bécanes les prix remisés comme pour une promo normale, nous aurions juste changé les pancartes en magasin mettant des pancartes avec prix normal barré et prix public remisé mis en avant... de plus ce serait plus clair pour les clients.

Mis à part avoir voulut gratter quelques centimes je ne vois pas l'interet d'avoir procédé ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Empty
MessageSujet: Re: Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés   Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:36

Eh oui, ils vont nous répondre: promotion décidée en dernière minute pour rebooster le CA ( comme si le chiffre se remontait avec du potage)
Donc pas programmé dans les bécanes
Ah, ah, c est tellement fait à l arrache que même pas les pancartes avec les prix barrés
Encore un beau flop en perspective

POUR NOUS EN TOUT CAS, C EST LA SOUPE À LA GRIMACE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Empty
MessageSujet: Re: Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés   Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Picard va jusqu'à gratter quelques centimes sur les salariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à Jour du 22/02/2015;Salaires"Un Régime frugal pour les Salariés Picard !",Atelier de Conditionnement Picard,le Mépris;Votre Rubrique ACTUALITES en Page d'Accueil !;
» Les salariés PICARD
» Salariés Picard transférés STEF;Intéressement et Participation ?
» LSA.Un article du Mensuel de la Grande Distribution sur le Devenir des Salariés Picard;
» Aide aux devoirs gratuite pour les enfants des salariés Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: